Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspoune

TAZ mâle type labrador sable 6 ans 1/2 (né le 27 mai 2002)

Messages recommandés

TAZ est un bon gros pépère né le 27 mai 2002. Il fêtera bientôt ses 7 ans. Son maître étant parti en maison de retraite, TAZ s'est retrouvé bien seul. Personne ne souhaitait l'accueillir, lui offrir quelques années de bonheur. Il aurait, sans doute, aimé accompagner son maître mais les chiens sont rarement acceptés dans ces établissements. Que dire de TAZ? c'est un bon labrador de 7 ans, gentil, affectueux, sociable. D'après sa fiche d'abandon, il s'entendrait avec les chiens, les chats et adorerait les enfants.
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

URGENT LE REFUGE EST SATURE

qu il est beau personne n est venu le voir?Est ce qu il supporte le boxe?

wahouu ! il est impressionant ce bonhomme ! eek il a de belles grosse patounes !

je croise les doigts pour lui ;..

Pour l'instant il n'intéresse personne non
Il est pourtant sympa Taz, hier il a fait sa promenade du dimanche en compagnie de Cracotte, une petite femelle Westie, tout s'est bien passé, il a un peu dragué la peite mais bon, c'est normal
La promenade du dimanche lui fait le plus grand bien car la vie e box, dur dur pour Taz

moi aussi je croise les doigts pour lui il a vraiment une bonne tete
est ce qu on peut le parrainer?

• Créer...