denpasar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nathalie a écrit:Je vous présente Kéké A jour dans ses vaccins. 25 Kg. Identifiée 250268500120571 En extérieur la miss est adorable, elle a rencontré plusieurs chiens et n'a eut aucune agressivité. Tire un peu en laisse mais ça devrait pouvoir etre corrigé en douceur. Peureuse lorsqu'elle ne connait pas. Affectueuse lorsqu'elle fait confiance. Elle aura besoin de vivre une vie de chien en extérieur. Habituée en appartement, mais nous lui voulons une famille en pavillon. Pour l'instant KEKE est toujours chez ses maîtres et vit dans....10m².... enfermée ds une chambre la plupart du temps. Elle est placée sous contrat d'association REVES DE TOITS Frais d'adoption 120 euros Nous recherchons également une FA ds le 77 si possible.. Je suis le contact Alexandra 06 82 01 47 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kéké attend toujours des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizima 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Up pour la louloute. elle a la même tête que ma puce quand elle se demandait ce qui allait se passer pour elle... est-ce qu'elle vit encore dans les 10 m2? On sait si elle s'entend avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Kéké a été adopté par sa FA.. aprés s'être echappée de sa famille adoptante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ~Sujet déplacé dans "Les Adoptés~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites