lunea74 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour je vous ecrie pour vous dire que je posede une jolie labrador sable a placer contre bons soins elle a eu 7 mois et elle ador les enfant mais aime que les autre chien elle aime pas les autre animaux sauf chien et chats mais je dois m'en separer a contre coeur je lui recherche une gentille famille repondez moi sur marjorie.stalder@gmail.com et pour avoir des photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 La situation devient urgente pour elle... Des photos de la p'tite fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comment ? Elle n'aime pas les autres animaux ? Pourtant elle n'a que sept mois.... Quelle sont ses réactions envers les autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites