Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayon8911

Rapatrier un van du sud vers le nord de la france...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un van bockmann d'occasion... J'ai trouvé mon bonheur mais il se trouve dans 83...

Je ne peux donc pas aller le voir. Y aurait-il une personne sur le forum se trouvant pres de tourves et qui accepterait d'aller voir ce van pour moi pour valider qu'il est en bon état?

Ma deuxieme question est: savez vous comment je pourrais faire rapatrier ce van de tourves au dessus de la Loire? Faire l'aller retour complet va representé un budget conséquent et je me vois mal proposer de remonter un cheval dans mon van sachant que je n'ai que tres peu d'experience de conduite de van...

Si vous pouviez m'aider ce serait genial...

Tu peux proposer du covoiturage "humain" en général ça paie le voyage sans problème et tout le monde y trouve son compte. Wink 
De plus ça ne devrait pas être dure de trouver des gens intéresse vu la période de vacances. Very Happy

Invité

ou alors mettre une annonce on ne sais jamais si quelqu'un aurait besoin d'un van pour remonter un cheval, pas évident un particulier il faudrait qu'il soit équiper d'une "boule" pour tracter  No

Je me suis décidé je vais chercher le van pas tres loin de Toulon début septembre... Aller retour en voiture car j'avais regarde pour le faire remonter par un transporteur mais il faut quand meme que je descende pour les papiers...

Invité
Et t'assurer que ce que tu achètes est en bon état !!! En confier la tâche à quelqu'un c'est ... moyen ! Au moins s'il est en mauvais état tu auras juste fait un A/R pour rien !

Invité
C'était la question qu'elle posait au début mais nous n'avons pas grand monde dans la région de Toulon ! 

Ah si ... Il y a Cédric (Cjust) ! Peut-être faudrait-il attirer son attention en lui envoyant un mail (le bouton sous son avatar - rechercher dans la rubrique "membres" tout en haut de la page d'accueil)

Ben vous pouvez toujours lui demander, dans un jour de grande bonté, sait on jamais Very Happy

LOL Merci mais c'est bon je vais descendre le vendeur m'a envoyé beaucoup de photos et il a l'air vraiment en bon etat...

Invité

...  Laughing  Merci Cédric !

cjust a écrit:
Ben vous pouvez toujours lui demander, dans un jour de grande bonté, sait on jamais Very Happy

Je n'avais pas tout de suite tilté que c'était toi qui répondait cela Laughing