Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colliers / harnais

Messages recommandés

Non je trouve que ce n'est pas barbare Wink puisque quand le chien a compri le système il ne reçoit plus de "coup d'sonette" comme on dit chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles.....

depuis ce matin je cherche un site pour acheter le fameux harnais d'éducation, mais je ne sais pas lequel prendre.

Et surtout je ne trouve pas de site ou je puisse trouver mon bonheur.

Si vous connaissez des sites d'achat en ligne de confiance, et aussi me dire quelle style de harnais acheter, je suis prenneuse.

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le harnais en question je ne sais pas vraiment en revanche pour les sites de confiance : il y a polytrans super j'ai jamais rien eu a redir et zooplus... mais je pense que les autres membres du forum t'aideront certainement plus que moi...bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooplus pour le moment j'ai pas eu à me plaindre. Les commandes arrivent rapidement et en bon état.
Les prix sont corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment tu sauras si la taille du harnais sera bonne ?
moi c'est ce qui me fait un peu peur pour ses articles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite tu vas en animalerie, tu regardes quelle taille il faut, de toute façon souvent c'est reglable et après tu commande sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite du post pour vous demander ce que vous leur avez acheter comme jouer chez ZOOPLUS car je trouve qu'en animalerie il y a tjs la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bon a savoir que cylanne a déjà le kong les doumy pour l'eau et le sec, cordes elle détruit, balles de tennis ele adore, et un ballon en cuir petit modele q'elle adore : là j'ai racheté un cliker et des friandises, une banane a friandises et a jouet pour l'éduc, poulet en caoutchou elle les adore, 1 balle de tennis avec une corde, un jouet en caoutchou ou tu met les friandises dedans et tu refermes...on va essayer, et des jouets pour le chat aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai commander ça chez wanimo.com...j'en avait deja entendu parler de ce harnais. Il coute pas très cher en plus...pour la taille j'ai pris la mesure du cou de mon chien..ce qui correspond a une taille L..au total ça me fait 18,40 euros...

On verras ce que ça donneras, mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce type de collier.

A voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le harnais ce matin, et je n'ai pas pu attendre pour le tester.

Et oh miracle....ça fonctionne super bien, j'ai pu promener mon gros sans me faire trainer, sans souffrir du dos.

Le système est simple, lorsque le chien tire, on exerce une pression sur la laisse, ce qui permet au lien d'arrêter les pattes avant, le chien se retrouve en mode stop, sans peine pour le maitre.

Du coup la promenade devient un plaisir et non plus une corvée.

Je suis bien contente de l'avoir commander, d'autant que niveau prix, il est très abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ca. je suis contente pour toi et surtout ton dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Bien ca. je suis contente pour toi et surtout ton dos.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle bananebananebanane

Je suis vraiment contente pour toi et ton dos. Beautiful

Chic, pépère aura droit à de belles ballades avec sa maîtresse d'amour. coeur

Profitez-en à fond les deux, vous l'avez bien méritez. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je voulais savoir ce que vous pensez etre le mieux, le harnais ou un simple collier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'en fait mon problem c kel tire beaucoup genre qd jv voir mon chéri à ses courses de vélo, c horrible g tjs peur qu'un jour j'ariiv pas à la retenir et qu'elle fasse tomber un ou pls mecs du vélo et là ça ferait tres mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle tire c'est pas un harnais qu'il faut lui mettre, le principe du harnais c'est de pouvoir tirer sans se faire mal, en plus ça leur écarte les pattes. dans ce cas il faut opter pour le collier d'éducation ou le halti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pire avec un harnais, elle aura plus de force Wink et puis les harnais ne sont pas vraiment adapté pour les gros chiens qui sont sujets a bon nombre de problème d'articulations bah

Achete une collier d'éducation (étrangleur) souvent ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
si elle tire c'est pas un harnais qu'il faut lui mettre, le principe du harnais c'est de pouvoir tirer sans se faire mal, en plus ça leur écarte les pattes. dans ce cas il faut opter pour le collier d'éducation ou le halti


oups on a eu la même reponse rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ca sera pire avec un harnais, elle aura plus de force Wink et puis les harnais ne sont pas vraiment adapté pour les gros chiens qui sont sujets a bon nombre de problème d'articulations bah

Achete une collier d'éducation (étrangleur) souvent ca marche


Oriane tirait beaucoup, on a opté pour le collier semi étrangleur qui n'a pas beaucoup changer les choses .... par contre le collier étrangleur a été très efficace et casi des la première utilisation ...

Quant au harnais en effet, il écarte les pattes MAIS ma véto a vaguement parlé à mon ami d'un nouveau système de harnais qui éviterait ce problème ... mais comme nous ne voulions pas de harnais on a pas posé plus de question ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:

Quant au harnais en effet, il écarte les pattes MAIS ma véto a vaguement parlé à mon ami d'un nouveau système de harnais qui éviterait ce problème ... mais comme nous ne voulions pas de harnais on a pas posé plus de question ....


Elle voulait peut être parler du harnais d'éducation Clin d'oeil
Le Harnais d’Éducation à la Marche a été spécialement conçu pour empêcher les chiens de tirer en laisse ou pour éviter qu’ils apprennent à le faire. Il n’a donc rien à voir avec les harnais classiques, il n’est pas conçu pour se substituer à un collier.
Le principe est simple, une lanière passe juste en dessous de la base des épaules empêchant en douceur (pas besoin de serrer fort) une pleine expansion des allures. La boucle qui accueille la laisse doit se placer devant pour amener le chien à se déplacer sur sa droite ou sur sa gauche ou pour s’arrêter.

http://www.au-chien-agile.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile


Fais quand même attention a ses pattes Clin d'oeil une laisse et un collier serait plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
FredBezies a écrit:
Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile


Fais quand même attention a ses pattes Clin d'oeil une laisse et un collier serait plus adapté


So am I

Mon véto m'avait complétement proscrit le harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AA_Bosco a écrit:
FredBezies a écrit:
Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile


Fais quand même attention a ses pattes Clin d'oeil une laisse et un collier serait plus adapté


Je fais gaffe à son squelette. Par contre, le collier, je préfère éviter, je crains que cela ne lui coupe la respiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
AA_Bosco a écrit:
FredBezies a écrit:
Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile


Fais quand même attention a ses pattes Clin d'oeil une laisse et un collier serait plus adapté


Je fais gaffe à son squelette. Par contre, le collier, je préfère éviter, je crains que cela ne lui coupe la respiration.




si il sait bien marcher au pied , pas de soucis ! Clin d'oeil

et pour apprendre a marcher au pied avec un harnais .....je pense que c'est assez compliqué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il tire toujours un peu, mais la marche au pied commence à devenir une réalité. Il faut laisser le temps au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
AA_Bosco a écrit:
FredBezies a écrit:
Je préfère largement le harnais pour mon chiot. D'ailleurs, dès que je sors le harnais de sa cachette, Cliff se met à remuer de la queue et à me faire un regard "amoureux" Smile


Fais quand même attention a ses pattes Clin d'oeil une laisse et un collier serait plus adapté


Je fais gaffe à son squelette. Par contre, le collier, je préfère éviter, je crains que cela ne lui coupe la respiration.


le problème n'est pas de faire attention ou pas, c'est inevitable quand un chiot porte un harnais (même chez un adulte mais moins de complications si croissance terminée), pour éviter que ses pattes frotte de trop sur les sangles en tissus il ecarte les pattes, étant de plus en pleine croissance ses pattes se formes telles quelles .. et aprés pour rattraper la chose bah, c'est pareil chez nous, si un petit marche avec le pied de travers il faudra beaucoup de sceance de kiné et de réeducation pour essayer de ratraper la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé vrai le harnais est déconseillé pour les chiots par rapport à sa croissance, pour ne plus k il tire le bon collier étrangleur ca marche bien par contre c'est vrai ke le mien tire bcp dc il TENDANCE à s'étrangle é parfois il tombe mais c'est rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Le collier doit toujours être détendu si tu veux que ça soit efficace
2) chaque "coup de sonette" doit être suivit de "Némo aux pieds !" dit sur un ton ferme et on retend le collier
3) Marches sur quelques mètres seulement et si ça se passe bien = un arrêt et tu félicite bien chaleureusement ton chien !!!!! (Ne surtout pas avoir peur d'avoir l'air ridicule lors de la récompense !)
4) Il faut faire un trajet court et avec de fréquents changements de directions ! Si par exemple ton chien par a droite toi tu vas a gauche , il va devant toi retourne en arrière toujours en disant "Nemo aux pieds" ! A force de se faire tirer dans un sens puis dans un autre il va bien être obligé de te suivre

Voilà , j'pense que j'ai dit les points principaux...
C'est jamais très simple d'expliquer la marche au pieds comme ça.......Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des petites reconpenses dans la poche...ça marche comme a dit Roxane!!!
huhu ne tire plus...il nous a poutant arraché tous nos bras avant!lol
Le truc ultime pour se faire obeir ...(les saucisses cocktails !!!ils en raffolent) et c'est super efficace pour la marche au pied...bon,pas a chaque fois non plus... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les sujets concernant le choix entre le collier ou le harnais ont été fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXO06 a écrit:
cé vrai le harnais est déconseillé pour les chiots par rapport à sa croissance, pour ne plus k il tire le bon collier étrangleur ca marche bien par contre c'est vrai ke le mien tire bcp dc il TENDANCE à s'étrangle é parfois il tombe mais c'est rare....


eek a ce point... j'en reviens pas...pour cylanne en revanche le coiler semi etrangleur marche a merveille...elle a toujours eu ça et ça nous conviens parfaitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pareil lala un collier semi-étrangleur pour cali, je l'ai depuis quelques jours et c'est un vrai miracle, enfin elle ne tire plus en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il n'y a ni harnait, ni collier! ca donne des mauvais plis au poil!
ma toutoune a son collier uniquement en balade en ville!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est collier étrangleur, le semi étrangleur ne marchait pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier simple en cuir ... et ça va bien ... j'ai délaissé le collier étrangleur vers l'âge de 13-14 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Dahli est petit puisqu'il n' a que 4 mois et a un collier simple
D'après le moniteur de l'éducation je ne devais pas avoir besoinde lui mettre un collier à chainette, parce qu'il trouve qu'il est bien sur la marche au pied. Et c'est vrai qqu'en cours je me plains pas par contre en fin de balade quand il sait que la voiture ou la maison n'est pas loin il tire!
Ca me fait penser aux chevaux qui ont toujours un pas plus cadencé sur le chemin du retour au paddock.

Donc je verrai quand l aura quelques mois de plus, d'ailleurs a quel age etes -vous passé au collier étrangleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je vais faire la blonde : c'est quoi un collier étrangleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
a quel age etes -vous passé au collier étrangleur?


Oriane avait 8 mois et Caram aussi. Lola quant à elle l'a eu des son arrivée c'est à dire 4 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement, et à bien y regarder, la laisse lasso à l'air idéale non ??? Les mêmes possibilités que le collier étrangleur, sans changement de taille, tout en une seule fois... Ca me parrait bien, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce que j'avais vu !!! Le seul soucis c'est qu'il faut maintenant que je vérifie si on en trouve ici... Ca, c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord !! merci !! mais j'aimerais l'acheter avant qu'il soit là, alors comment savoir la taille que je doit lui prendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
Tout est dit.

POur la taille c'est un peu compliqué. Si tu trouves un collier reglable pour le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...