Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colliers / harnais

Messages recommandés

Invité

Collier ou harnais que préférais vous ?
Qu'est qui est le mieux pour le chien ?

Merci banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour quoi vous regrouper tous les posts a chaque fois ?

C'est le seul forum ou je vais où les modérateur , nous déplace les sujet comme ca sans même nous consulter ou quoi...

bref, sans commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour regrouper les post, pour pas voir 3 fois la meme question Wink ya rien de ma la dedans
ya déjà des post à tel ou tel sujet ils regroupent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

parecque par exemple dans ce cas là, beaucoup de membres demandent quand ils adoptent un chien ce qui est le mieux entre un collier ou un harnais. Il est inutile dans le forum d'avoir 50 fois le même sujet avec 50 fois la même question, et tu peux peut-être trouver ta réponse dans tout ce qui a déjà été dit par les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Et ce n'est pas le seul forum à le faire. Qui plus est, je connais d'autres forums beaucoup moins cool où l'on se fait incendier si par malheur le sujet existe déjà... Ici c'est plutôt sympa l'ambiance.
Je comprends néanmoins le côté frustrant sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Eagles avait un harnais, plus pratique pour l'attraper
au club canin, on apprend avec le collier pas le harnais et collier étrangleur si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais ne règle pas le pbm du "tractage", je dirais même qu'il le renforce parce que le toutou a encore plus de puissance...

Suis fidèle au Halti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou83130 a écrit:
Pour quoi vous regrouper tous les posts a chaque fois ?

C'est le seul forum ou je vais où les modérateur , nous déplace les sujet comme ca sans même nous consulter ou quoi...

bref, sans commentaire.




[MODE ADMIN/ON]


eek

En effet, sans commentaire.

Il existe une fonction recherche pour éviter les doublons.

On regroupe les sujets parce q si tout le monde poste comme toi ca serait un joyeux bazar Mr. Green

Mes modérateurs font leur taf, et ils le font Bonne idée
C'est sans doute pour cela que les membres ont plaisir à poster ici oui

Si chaque modérateur doit demander son avis à un membre venant de s'inscrire qui ne sait pas de surcroit utiliser la fonction recherche, où va-t-on? roll

Ma boite privée est ouverte en cas de doléances.


Emocion, administrateur de LM

jap


[MODE ADMIN/OFF]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je post ici car je ne savais pas trop si il fallait recreer un post. Ma question est: quelle largeur en cm de collier pour un chiot de huit semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux essayer sur ton chiot directement
moi j'ai du prendre un harnais, rien n'allais à eagles et pis il avait que 1 mois et 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, car nous avosn acheter laisse et collier et je commence a avori des doutes quand a la taille du moins la largeur car au niveau de la taille il a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagles a 11 mois et j'ai encore du changer de collier ya peu, il était trop large
essaie sur le tien, c'est mieux. moi je prend toujours eagles si je dois changer. Pour la laisse, j'ai genre corde d'escalade mais trouvée en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pris un petit collier pas en cuir, petite taille et large de 1 ou 1.5 cm pour le début.

On a pas osé le collier en cuir car Simba ne l'avait jamais supporté alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le otre est en nylon d'apres l'etiquette et fait 1,5 cm donc a priori d'apres ce que tu me dis ca devrait etre bon.
Pour ce qui est du collier en cuir, on attendra que son tour de collier ne grandisse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pareil que le sien, il est nylon aussi, marron et bleu trop mimi!

Bon je ne dis pas qu'avec l'age et Simba qui tirai comme un fou, il ne s'est pas cassé une fois ou deux ..... mais c'est marrant car il tirait, pis dès qu'il sentait que ca ne tirait plus il s'arrétait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il devait tirer en effet pour le casser car ca a l'air quand mm super solide.
celui que l'on a acheter est dominante gris mais degrader genre des reflets qui vont du noir au gris tres clair. tant qu'il s'arrete..... et qu'il ne court pas a l'autre bout de la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est l'attache en plastique qui cassait, mais c'était un fou pour tirer ( avec moi, hein, pacequ'avec son maitre, marchait au pied ... grgngngn), ça allait tant qu'il voyait personne, mais si quelqu'un apparaissait .... il courait pour se faire caresser, papouiller,
mais oui c'est toi le plus beau, mais il est tout jeune votre chien ! " non, non, il a 11 ans" Ah pas il les faits pas !
Quelle vitalité ! Et c'est en général que les gens voyaient les collier au bout de la laisse, mais pas autour du cou du chien!
mdr! m'en aura fait voir celui là, un vrai "cabot", il fallait tjs qu'il se fasse remarquer!

Enfin bref, pour un chiot, c'es ttrès bien comme collier ( excuse moi pour la disgression, mais ça m'a rappeler des souvenirs, je rigole toute seule!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour la disgression.... qui me fait bien rire d'ailleurs je vois le tableau... assez marrant il faut l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je souhaiterais avoir votre avis et votre aide pour le choix d'un harnais
j'ai achete un harnais ergocomfort a dalko en taile max l mais le harnais est trop petit
mon chien fait 42 kg, et apres verification ce harnais correspond au chien max de 40 kg et il n'existe pas de taille xl
coomme je souhaiterais trouver un harnais qsui ne blesse pas mon lab, pouvez m'indiquer les harnais que vous avez ?
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour
je viens de lire en detail le post sur le harnais qu'il y a sur le forum
il faudrait plus partir sur un harnais rembouree
avez vous des modeles a me conseiller qui existe en taille xl car dalko est un lab avec une forte structure osseuse.
merci d'avance

sur wanimo il propose trois types de harnais
lequel serait le mieux pour eviter de blesser le chien et pour qu'il soit a l'aise
http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-non-pull-sf654/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-pattes-silver-sf7111/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-relax-sf5813/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis désolé en matière d'harnais, j'y connais pas grand chose. Milka à un collier.
On se rend plus compte sur le premier lien parcequ'il y a une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas trop t'aider mais justement ce post m'intéresse car je voudrais aussi changer le harnais de mon loulou

42 kg c'est un beau toutou dis donc tu as des photos ?

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere qu'on aura des reponses car ce n'est pas facil de choisir un bon harnais
dalko est un lab choco de deux ans, il mesure 60 cm, pour 42 kilos, il est tout en muscle, et l'elevage d'ou il vient les chocos sont carres et robustes donc pas facil de trouver un harnais
je poste des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir les Photo !

on est peu sur le forum à utiliser le harnais je crois, il faut dire que nos labs ont tendance à tirer comme des dingos !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tapis, vous inquietez pas, c'est ke tapis du chien de mes parents, il est un peu petit pour dalko
l'os c'estun "os de mamaouth" que l'on trouve en animalerie
il en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pernelle, tes photos sont beaucoup trop grandes, je dois les supprimer car elles déforment le forum.
Redimensionne les avant de les poster Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous imageschack, mon image est bien herbege
par contre comment la redimensionner ? et quelle taille est la mieux pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je les met en 800*533

mais je ne sais pas si on peut faire çà avec image shake, je me sers de "gimp" comme logiciel gratuit
mais je crois qu'il existe un post qui explique comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille idéale pour le forum est 800x600 ou 640x480.

Sur ton hébergeur tu dois pouvoir choisir la taille avant d'envoyer ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un harnais je conseil les harnais type baudrier, comme celui que tu présente là http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-relax-sf5813/ et un peu rembourré Bonne idée
Les harnais baudrier ne passent pas autour du cou du chien, donc pas de soucis pour leur trachée, et puis la force est beaucoup mieux répartie que avec un harnais basic je trouve . bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci destry pour ton avis
j'ai ete voir ton site de photo
je n'ai vu que deux photos de doushka
apres c'etait d'autres expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrivée d'Eto'o et ses 2.5 mois j'avais prévu un collier en nylon avec possibilité de l'agrandir (il le porte toujours en plus de son collier d'éducation)
Bonne arrivée à votre Loulou

++

Esteal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est question que je me posais car je n' en vois pas beaucoup sur vos divers photos je voulais y mèttre un sondage mais pas arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...