Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fiona n'a un collier que pour les ballades ou quand on va chez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Avant, collier en permanence, mais ça fait des marques sur les poils. Donc, depuis, uniquement si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vous en pensez quoi :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_chien_cuir_motifs/162483J'ai bien envie d'offrir une nouvelle tenue à mon Diego ! ça changerait du collier-chainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 février 2011 La grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi je trouve ça un peu kitsh mais c'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah ouè, t'as peut etre pas tord ? J'aimais bien celui là sinon :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/collier_chien_cuir_synthetique/195315cuir ou nylon ? c'est quoi le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2011 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/139418Ou tout simplment celui ci ? Il a l'air plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'aime mieux le hunter, en plus c'est une bonne marque Balthazar a un hunter mais le sien est en nylon avec une boucle métallique, j'en suis très contente A mon avis, cuir ou nylon, c'est une question de goût. Ce qui compte surtout pour la solidité c'est la qualité de l'attache je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah voilà, le dernier c'est celui de Balthazar, sauf que le sien est rouge Très bon modèle, très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas mal de monde dit que l'attachea a laché rapidement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 février 2011 très joli ! Mais bon...marron sur marron...ça se verra pas ! Quitte à investir dans une "nouvelle tenue" autant qu'elle se voit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 indy a écrit:Pas mal de monde dit que l'attachea a laché rapidement :sAh bon? Pas celui de balthazar en tout cas Et il me semble que Destroy a le même pour Doushka et qu'il en est content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 février 2011 indy a écrit:Pas mal de monde dit que l'attachea a laché rapidement :sj'ai ce souci avec tous les colliers d'eagles, comme il tire comme un dégénéré , ben les attaches se décousentaprès ca dépend de ton chien et nous on prend en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime bien le premier moi.Après c'est vrai que ça serait bien d'y mettre un collier qui tranche avec son choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi j'aime bien celui là, enfin surtout la couleur :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/16307A voir quand même ce que ça donnerait sur le chocolat, mais le licol de mon cheval est de cette couleur sur un poil marron et c'est super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 février 2011 Indy...la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je crois je vais rester sur mon premier choix finalement:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_chien_cuir_motifs/37566Je le trouvais franchement cher mais bon Il fait super bien sur les chiens des photos de clients ! je craque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 On dirait le drapeau Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi il me fait penser au logo de la croix rouge, couleurs inversées bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu sais quoi Indy ? Tu n'aurais JAMAIS dû nous demander notre avis.... et faire à ta mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Binou a écrit:Tu sais quoi Indy ? Tu n'aurais JAMAIS dû nous demander notre avis.... et faire à ta mode c'est vrai ça, de toutes façons dans tous les cas ton loulou sera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 cooper a écrit:Moi j'aime bien celui là, enfin surtout la couleur :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/16307A voir quand même ce que ça donnerait sur le chocolat, mais le licol de mon cheval est de cette couleur sur un poil marron et c'est super classe!12€ le collier en cuir, ça ne doit pas etre de la qualité super ... C'est pas que j'ai envie d'acheter un truc super cher à tout prix , mais je prefere un truc solide ! Mais c'est vrai que la couleur ferait joli sur du choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Binou a écrit:On dirait le drapeau Suisse... Normal , c'est le drapeau suisse ! C'est le collier qu'ont les Boubous et les Saint Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu m'apprends quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sympa mais c'est sur qu'il n'est pas donné Il va être drôlement gâté Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'arrive pas à me décider C'est cher mais c'est de la bonne qualité ... Je craque trop sur la Labounette noire qui le porte dans les photos des clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 février 2011 indy a écrit: J'arrive pas à me décider C'est cher mais c'est de la bonne qualité ... Je craque trop sur la Labounette noire qui le porte dans les photos des clients ! C'est vrai qu'il lui va bien, ça ressort bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon ça y ait la commande est passée !J'ai finalement pris le premier en cuir avec les étoiles Je trouvais le rouge un peu trop large celui ci l'est presque 2 fois moins, je préfère ! Je vous montre le résultat samedi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca veut dire que tu vas voir Diego la semaine prochaine ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et en plus ,Du coup , j'ai fais un bonne affaire pour 30€ pile j'aile collierdes recompenses un set de gamelles Grace a mes points engendrés qui arrivaient au bout de leur validité ! Et les frais de livraison offerts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Binou a écrit:Ca veut dire que tu vas voir Diego la semaine prochaine ça ! C'est les vaacaannnnnncceeesss !!!!!! Kiki va aller à la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 On va avoir un reportage photo alors Kiki à la montagne,Kiki fait du ski,Kiki se ballade en raquettes,Kiki fait de la luge, Kiki déguste de la tartiflette (avec la fondue ça marche aussi),Kiki se roule dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Binou, tout un programme pour Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca me fait penser à Martine à la plage, Martine et le corso fleuri.... ça me rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouais Martine je m'en souviens, j'avais toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 joeypo a écrit:Ouais Martine je m'en souviens, j'avais toute la collection rha oui c'était trop bien martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle était toujours saaaage Martine, des fois elle m'énervait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Colis recu ! Le collier à l'air bien !Je vous fais une photo cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 indy a écrit:Colis recu ! Le collier à l'air bien !Je vous fais une photo cet aprem ! on veut voir la bête avec son nouveau bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 12 février 2011 Indy, on est l'aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'adore celui là:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/lots_collier_laisse_chien/195424Il devrait bien aller sur ma blonde Et Hunter est une très bonne marque, c'était le collier d'Eagle, il était violet! Trop la classe mon patapouf avec son collier violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 coco92 a écrit:j'adore celui là:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/lots_collier_laisse_chien/195424Il devrait bien aller sur ma blonde Et Hunter est une très bonne marque, c'était le collier d'Eagle, il était violet! Trop la classe mon patapouf avec son collier violet pour une fifille il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ou j'aime bien aussi les bandanas, ça fait un peu "voyou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 coco92 a écrit:Ou j'aime bien aussi les bandanas, ça fait un peu "voyou" moi aussi j'aime bien mais j'ai jamais osé franchir le pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voila donc Diego avec son nouveau collier ! Je l'aime bien, il est souple, il à l'air solide et je trouve qu'il rend bien son mon choco Oui , encore une fois, c'est bien de la bave sur les babines de diego ....Edit : une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est trop beau, il lui va trop bien ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 emie39 a écrit:il est trop beau, il lui va trop bien ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:il est trop beau, il lui va trop bien ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 février 2011 très beau !c'est ce genre d'attache qu'eagles décout à force de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites