Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colliers / harnais

Messages recommandés

Je cherche un nouveau collier pour Tribaloo, j'avais pris un bon collier en cuir en pensant qu'il le garderait un moment mais en fait la boucle n'arrête pas de s'ouvrir et il a réussi à le retirer plusieurs fois, heureusement on était là
du coup je vais en prendre un avec une fermeture qui se clipse
pour l'instant j'aime bien celui là :

et regardez sur le site quelqu'un a mis la photo de son chien il est trop beau
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_chien_nylon_reflechissant/112539

Il est beau oui et la couleur se détacherait bien sur le poil noir brillant de Tribaloonet.rs

Par contre moi j'ai une mauvaise expérience des colliers avec clip ; le tout premier de Iaggoh était comme ça et il s'ouvrait sans arrêt :/

Je le trouvais beau aussi mais la qualité ne m'a pas l'air top ... bah

L'attache ne me donne pas confiance ...

niveau qualité c'est vrai qu'il n'est pas cher donc à voir, mais d'un autre côté je ne tomberais pas de haut...
c'est vraiment difficile de faire un choix...
pour la taille je sais plus il faut que je mesure, ça doit être la taille L

Il me semble que la meilleure marque pour ce genre de collier c'est ROGZ. Je l'ai lu je ne sais plus trop où... sur le fofo peut être ? voyons

monsieur chipette a tranché il n'est pas fan du orange
j'ai le temps de toutes façons vu que je ferai la commande en même temps que ses croquettes et ce n'est pas pour tout de suite...

pour Elina j'ai pris celui ci (le meme que labs'lo je crois)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/92714

et j'en suis tres contente. Le dernier que j'avais était de mauvaise qualité, il s'ouvrait sans arret. Je n'ai eu aucun de souci de ce genre depuis que j'ai le nouveau.
J'ai pris taille L

pour une chiotte j'adore celui ci
Elina c'est vrai que la marque Hunter a l'air pas mal je vais voir peut être couleur noir, il ne se verra pas beaucoup mais il est beau au naturel mon loulou

il est trop beau j'adore !!!! mais mon homme aurait hurler s'il avait vu un truc rose autour du coup de notre toutou lol

Akhesa125 a écrit:
pour Elina j'ai pris celui ci (le meme que labs'lo je crois)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/92714

et j'en suis tres contente. Le dernier que j'avais était de mauvaise qualité, il s'ouvrait sans arret. Je n'ai eu aucun de souci de ce genre depuis que j'ai le nouveau.
J'ai pris taille L

Vi je confirme, Balthazar a le même et c'est vrai qu'il est super, attache très solide Bonne idée

Alors voila je vous explique, je regardais sur ZOOPLUS pour acheté un nouveau collier a ma Foxie et je suis tombé sur sa :

Appareil d'entraînement et de dressage pour chien tout en un et automatique qui respecte les besoins des animaux, basé sur la méthode de communication éprouvée du sifflet pour chien

Le DogEwalk vous aide à éduquer les chiens qui ont tendance à tirer sur leur laisse durant les promenades. Il fonctionne selon le principe d'un sifflet pour chien : lorsque la traction sur la laisse est trop forte, il émet un ultrason que seul votre chien peut entendre. Plus il tire fort, plus le signal émis augmente en intensité Naturellement, dès que votre chien arrête de tirer, l'ultrason s'arrête. Grâce au DogEwalk, vous pourrez apprendre très simplement à votre chien à ne pas tirer sur sa laisse. Vous aurez la possibilité de régler l'intensité du signal sur 3 niveaux en fonction de la sensibilité de votre chien.
Le DogEwalk est un appareil très simple à utiliser : il vous suffit de l'attacher d'un côté au collier et de l'autre à la laisse et voilà, l'entraînement peut commencer !
Vous pourrez également utiliser le DogEwalk sans laisse. L'appareil peut en effet être télécommandé. Vous pourrez donc déclencher vous-même le signal à l'aide d'un bouton lorsque votre chien ne réagit pas à vos ordres.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce collier ? Car Foxie tire beaucoup en laisse surtout quand elle voit un autre chien mais j'arrive a la gérer a peu prés avec un collier de dressage pour le moment mais par la suite si elle tire encore ... d'autant plus qu'elle prend de la force peut être serais-je contrainte a prendre le DogEwalk ... A par si celui si est nocif pour mon bébé et si vous le déconseillé ... Mais aparement il y'a plein de commentaire de personnes qui l'ont et qui en sont contente ...

Merci pour vos réponses

* Sujets fusionnés *

Mon avis perso, c'est qu'il vaut mieux aller a l'éduction et apprendre à Foxie à ne pas tirer. Ca vaut tous les colliers de la terre. C'est loin d'être simple, et il faut du temps, mais ce n'est pas impossible.

Après, chacun fait ce qu'il veut...

melo&eva a écrit:
D'accord avec Binou

La marche au pied c'est le plus difficile je trouve

pourtant j'ai le même problème mais je ne suis pas pour ce genre de trucs

Je vais déjà voir un Educateur maintenant elle tire moin mais ces toujours quand elle vit un chien et saute et tout ...! Et elle tire mais la elle fait des cours collectif donc elle vas s'habituer je pense ... !

Je pense que ça ne pourra pas faire de mal à Foxie mais je ne suis pas convaincue par ce genre de truc bah

Comme dit Labs'lo je pense pas que ça puisse être nocif pour Foxie mais je pense que l'efficacité est relative au chien. Doushka ne réagit pas vraiment au ultrasons par exemple. Et si il tire vraiment beaucoup, est-ce que le boitier va être assez résistant à la tension ? voyons

Pas emballée non plus...pour moi, rien ne vaut l'éducation, et puis elle est jeune et ça s'améliorera aussi quand elle grandira, si tu continues a la faire travailler ça.
As tu essayé le halti?

Alors comme j'ai eu vraiment assez que Freesby m'arrache le bras tout le temps en ballade, en partant ce soir faire le tour de l'étang, je me suis arrêté chez Michigan pour prendre un Harnais. Je me suis battue pendant 5 min pour le mettre mais après les premiers 100m REVELATION :c moi: .Le petit c.. s'est vite calmé et a beaucoup moins tiré. Je suis hyper contente Ja

babarnana a écrit:
Alors comme j'ai eu vraiment assez que Freesby m'arrache le bras tout le temps en ballade, en partant ce soir faire le tour de l'étang, je me suis arrêté chez Michigan pour prendre un Harnais. Je me suis battue pendant 5 min pour le mettre mais après les premiers 100m REVELATION :c moi: .Le petit c.. s'est vite calmé et a beaucoup moins tiré. Je suis hyper contente Ja

toi aussi t'as eu du mal à comprendre comment ça se mettait !!! tu me rassure car j'ai bien galéré la 1ere fois mdr

sinon, cool s'il ne tire plus banane

Akhesa125 a écrit:
babarnana a écrit:
Alors comme j'ai eu vraiment assez que Freesby m'arrache le bras tout le temps en ballade, en partant ce soir faire le tour de l'étang, je me suis arrêté chez Michigan pour prendre un Harnais. Je me suis battue pendant 5 min pour le mettre mais après les premiers 100m REVELATION :c moi: .Le petit c.. s'est vite calmé et a beaucoup moins tiré. Je suis hyper contente

toi aussi t'as eu du mal à comprendre comment ça se mettait !!! tu me rassure car j'ai bien galéré la 1ere fois

sinon, cool s'il ne tire plus

vous me rassurez j'me sens moins blonde

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
babarnana a écrit:
Alors comme j'ai eu vraiment assez que Freesby m'arrache le bras tout le temps en ballade, en partant ce soir faire le tour de l'étang, je me suis arrêté chez Michigan pour prendre un Harnais. Je me suis battue pendant 5 min pour le mettre mais après les premiers 100m REVELATION :c moi: .Le petit c.. s'est vite calmé et a beaucoup moins tiré. Je suis hyper contente

toi aussi t'as eu du mal à comprendre comment ça se mettait !!! tu me rassure car j'ai bien galéré la 1ere fois

sinon, cool s'il ne tire plus

vous me rassurez j'me sens moins blonde

^^

on va faire un groupe pour les gens comme nous qui ont un peu de mal avec certains objet pour les toutous ^^ loool

La boucle pour accrocher la laisse est sur l'arrière. Si mes souvenirs sont bons, tu passe le coup et la pate avant droite (àgauche quand tu es face à lui) puis tu boucle le harnais sur le côté gauche entre le pate avant et arrière voyonsouiAideTappe
Good luck !

c'était la vendeuse qui l'avais essayé et mis donc il était tout pret après mais c'est clair qu'on y comprenait rien sur le coup lol

VU a écrit:
La boucle pour accrocher la laisse est sur l'arrière. Si mes souvenirs sont bons, tu passe le coup et la pate avant droite (àgauche quand tu es face à lui) puis tu boucle le harnais sur le côté gauche entre le pate avant et arrière voyonsouiAideTappe
Good luck !

c'est ça !!!

il faudra peut etre que tu t'y reprennes à plusieurs fois si ça fait longtemps que tu ne lui as pas mis mais ça reviendra !!!

Invité
J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre de harnais sur des labradors qui n'ont pas fini leur croissance parce que ça pouvait être mauvais pour leurs épaules.

Perso je vais opter pour la laisse lasso, on verra bien ce que ça donne.

Jonesy a écrit:
J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre de harnais sur des labradors qui n'ont pas fini leur croissance parce que ça pouvait être mauvais pour leurs épaules.

vi c'est vrai !
du coup quand ils sont jeunes il faut faire attention.
mais pour l'habituer à le porter, tu peux commencer par l'attacher dans la voiture avec son harnais, c'est mieux que d'attacher la ceinture au collier

Ah les filles, le harnais que j'ai trouvé en catastrophe est composé de 3 sangles et pour trouver le bon sens BONJOUR sans compter l'impatience de monsieur pour régler la taille.

C'est peut-être pas bon mais c'était devenu impossible de le promener tranquillement. C'était la solution qu'il s'est imposé à moi!

Akhesa125 a écrit:
Jonesy a écrit:

vi c'est vrai !
du coup quand ils sont jeunes il faut faire attention.
mais pour l'habituer à le porter, tu peux commencer par l'attacher dans la voiture avec son harnais, c'est mieux que d'attacher la ceinture au collier

je utilise que en voiture pour des longue trajet....

merci pour tes explications VU...je ne suis pas sur si j'ai compris...mais je vais le marquer et faire le test..

Attention, la réussite à ce test conditionne ton statut de membre sur ce forum!!! mdrArfTappe
Good luck again Clin d'oeil

on m'a souvent dis que les harnais c'est pas top pour les chiens, c'est vrai ?
je veux pas changer hein

pas trop bon en effet chez les bébés et surtout de façon prolongée. Normalement, une fois l'apprentissage terminé de la laisse, tu peux utiliser un collier et ne garder le harnais que pour de très rares occasions dont le transport en voiture (obligation légale de les attacher si pas de caisse).

Invité

Perso je vais préférer le coffre dans une caisse parce que j'ai vu un crash test spécial animaux il n'y a pas longtemps, ils simulent diverses façon d'attacher l'animal avec une peluche, verdict : tout ce qui s'attache à la ceinture se détache même avec un choc à 50 km/h. Pareil pour la grille de coffre, elle se détache sous le choc. La caisse attachée à la ceinture (comme je faisais pour mes chats) s'ouvre en deux sous la pression de la ceinture. eek

Les seuls trucs qui étaient efficaces étaient la caisse dans le coffre pour les grands chiens, et la caisse calée au sol entre un siège avant et un siège arrière pour les chats et petits chiens.

Il faudrait que je retrouve le crash test pour poster le lien ici.

Iaggoh voyage dans une cage en métal dans le coffre. Je n'ai pas le choix, sinon il essaie de grimper sur mes genoux Mais j'ignorais totalement que c'était le moyen le plus sûr.

VU a écrit:
Attention, la réussite à ce test conditionne ton statut de membre sur ce forum!!!
Good luck again

ok..je vais prendre le test...avant j'ouvre le heineken

Depuis l'utlitaire il a sa cage de transport
Avant il etait attaché sur la banquette arriere mais on en a eu vite marre.pour ca qu'on a l'utilitaire et mon fauteuil prenait tout le coffre

Vu >>merci il l'a eu jusqu'a ses 4 mois Wink

flossdoherty a écrit:
VU a écrit:
Attention, la réussite à ce test conditionne ton statut de membre sur ce forum!!!
Good luck again

ok..je vais prendre le test...avant j'ouvre le heineken

eek Oh my godness ! a Dutch beer! What the fuck ?!?
Tappe

Dryiade a écrit:
Depuis l'utlitaire il a sa cage de transport
Avant il etait attaché sur la banquette arriere mais on en a eu vite marre.pour ca qu'on a l'utilitaire et mon fauteuil prenait tout le coffre

Vu >>merci il l'a eu jusqu'a ses 4 mois Wink

Chapeau j'adore vraiment ton avatar! je sais on se répète mais bon...

N'ayant pas trouvé de collier qui me convienne près de chez moi, je suis allée sur le site zooplus dont vous parlez régulièrement sur ce forum.
J'ai choisi un modèle qui me plait bien (collier hunter en nylon marron) mais je ne sais pas quelle taille prendre, je ne comprends pas bien leurs mesures.
Peut-être quelqu'un pourra-t'il m'aider? Frenchy a un tour de cou d'environ 38 cm.
Voici leurs mesures:
-L30 43X12 cm (taille S)
-L40 55X12,5cm (taille M)
-L45 65X12,5 (taille L)

j'ai commandé récemment un collier hunter sur zooplus pour mon gros qui va avoir 2 ans j'ai pris L
en fait j'ai mesuré son ancien collier avant de commander pour être sûre de la longueur (dans mon cas il fallait 60 donc j'ai pris 65 cm) c'est le + simple à mon avis - à mon avis ce sera M pour Frenchy

ps : les modos n'hésitez pas à fusionner j'ai cherché mais je retrouve + le sujet du même style !

* Sujets fusionnés *

Voilà qui est fait Melle Chipette

• Créer...