Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colliers / harnais

Messages recommandés

Moi aussi (mais sans piques hein, juste une chaînette en fait) ! Il n'y a que ça qui fonctionne avec ma brute.

fabiandek a écrit:
moi aussi bien sur sans pique l'idée n'est pas d'avoir un chien sado maso Mr. Green

par contre tu n'en mets pas encore à Kara ?

chipette a écrit:
j'ai commandé récemment un collier hunter sur zooplus pour mon gros qui va avoir 2 ans j'ai pris L
en fait j'ai mesuré son ancien collier avant de commander pour être sûre de la longueur (dans mon cas il fallait 60 donc j'ai pris 65 cm) c'est le + simple à mon avis - à mon avis ce sera M pour Frenchy

ps : les modos n'hésitez pas à fusionner j'ai cherché mais je retrouve + le sujet du même style !

pareil que Chipette, j'ai aussi un collier hunter et j'en suis très contente ! Je pense par contre lui en racheter un autre un de ces 4 car je lui ai laissé quand elle allée à la mer et heu, ben le métal ça rouille un peu avec l'eau de la mer Mr. Green

sinon, pour la taille vu que ton loulou est encore jeune, je pense que je prendrai M aussi

si si

au début que j' ai eu Kara, je suis allez sur un terrain de foot avec ainsi que louna

donc imagine la scène

les deux chiens dans la voiture(car j'habite une rue dangereuse), je ne voulais pas commencer trop dur.

arriver dans la rue près tu terrain de foot, je lui ai mis la laisse et le collier, la pour faire 100 m on a avancé comme des escargots, mais a force de l'appeler elle avancait, mais j'imagine sa peur à ce moment la

ensuite une deuxième fois pour allez chez le véto (qui m'a fait comprendre d'arreter) tant que kara n'aura pas eu son vaccin de trois mois pour éviter les maladies qu'il m'a dit

donc maintenant j'essaie dans le jardin mais pas évident avec louna qui elle sait dès que je prend la laisse que c'est pour la promenade

Ca y est Frenchy a reçu son nouveau collier Hunter et la taille M lui va parfaitement.
Preuves en photos:

Merci pour vos conseils. Bonne idée

Toute mimi la petite frenchy avec son beau collier rs

Bonjour à tous, j'ai essayer de trouver s'il y avait déjà eu un sujet mais je n'ai pas trouvé, désolée d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit.
Voilà j'ai une petite question, on m'a conseillé pour aller chercher le chiot une laisse lasso, mais je n'en trouve nul part sur les sites comme wanimo etc.
En avez vous une ?
Quand vous êtes allé chercher votre boule de poils, comment avez vous fait ?
Merci d'avance jap

Benh moi je suis allée a Animalis il y a 3 jours pour prendre un harnais et une laisse et j'ai vu qu'il y avait des laisses lassos ou des longes je sais plus trop mais va faire un tour a Animalis près de chez toi et regarde !
Une copine est allé chercher son chien il y a longtemps mais elle vait pris juste le collier c'est tout et le lendemain il sont allé chercher ce qu'il fallait.
J'espère t'avoir pu t'aider et quand ton loulou sera là benh un gros calin pour lui et à toi ! loverCalin

Je trouve ca bien et même super bien car Bayou en a un et sa marche mais il existe aussi des truc comme des musoilière un peu comme Elina elle a je sais plus comment sa s'apelle et sa marche !!

C'est un halti dont tu parles je suppose Angèle.

Mais pour le halti, comme pour la laisse lasso, il ne faut s'en servir avec un chiot trop jeune.

Nous la laisse lasso c'était directement l'élevage qui nous l'avez vendu le jour ou on est allé chercher Eva.

Peut être tu pourrais demander la ou tu vas chercher ton chiot s'ils en ont.

Alors au risque de provoquer un tôlé, je suis totalement contre tout ce qui est halti (qui doit être utilisé avec précaution et non à outrance), harnais (qui déforme les aplombs du chien).
Ce sont pour moi des outils de rééducation temporaires pour un chien récupéré adulte qui n'a jamais appris la marche en laisse (ou mal).

Normalement, au début, il faut utiliser un collier tout à fait normal. Je n'ai jamais utilisé autre chose. Par contre la laisse lasso pour travailler au rapport et aller à l'eau pas de souci. C'est plus sécurisant d'envoyer un chien dans les ronces ou sous l'eau sans collier. Aucun risque de s'accrocher. Mais le fait que la laisse "étrangle", n'est pas utilisé pour étrangler mais pour pouvoir l'enlever facilement. Cela suppose donc que le chien connaisse déjà la marche en laisse avant de lui mettre.

voilà, après ce n'est que mon humble avis d'éleveuse et d'éducatrice !!!

Pour la laisse lasso, il y en a là :
http://www.retriever-village.com/

Merci pour vos conseils, merci Morgane, c'est justement pour ça que je voulais avoir un peu vos avis =)

Alors désolé si j'ai pas psoté au bon endroit.
Voilà Bayou a un collier étrangleur comme celui ci:

Mais j'aimerais lui offrir un collier normal mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre lui et lui regardez:

Qu'en pensez vous ??

tu achètes des colliers pour le chien de ton voisin??

Concernant Elina, comme son collier rouge a rouillé à force d'aller tous les jours à la mer, je vais lui commander le collier là :

http://www.laboutiqueapierrot.com/colliers-chien/details/70/15/colliers-pour-chien/collier-rose-serti-de-strass-boucle-strassee

et cette médaille là (et béh vi elle a aussi rouillée ...) :
http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/784/8/medailles-pour-chien/medaille-pour-chien-coeur-alu-gm-35cm-x-32cm-rose

j'attends que ma fifille rentre à la maison (elle est partie récupérer ses lapinous chez sa mamie) pour mesurer son cou pour etre sûr pour la taille du collier et hop après je commande !!

Akhesa, j'adore coeur
elle va être magnifique la belle Elina avec ses nouveaux bijoux !!!

Il faut au moins du 45 cm de tour de cou je pense voyons

EN tout cas, je collier est très beau. Ca va bien ressortir sur sa couleur lover

merci pour vos avis les filles surtout sur la taille
Je n'ai pas encore commandé vu que je ne veux pas faire de gaffe sur la taille je vais de ce pas mesurer le collier d'Elina pour vérifier vu qu'elle vient de renrer

Akhesa125 a écrit:
Je n'ai pas encore commandé vu que je ne veux pas faire de gaffe sur la taille je vais de ce pas mesurer le collier d'Elina pour vérifier vu qu'elle vient de renrer
C'est Jad qui va apprécier

Binou a écrit:
Akhesa125 a écrit:
C'est Jad qui va apprécier

gloups .... désolée jad, j'ai répondu un peu trop vite ...
mille excuses Embarassed

meuh faut pas se vesquer ^^

bon sinon, vous aviez tous raison, 31 cm c'est trop petit je suis deg. Melo, c'est effectivement 45 cm qu'il faut prendre (en tout cas c'est la taille du collier actuel d'Elina ...)
Je pense quand meme prendre la médaille dont je vous ai parlé mais j'attends d'abord d'avoir trouvé un collier rose (en fait on a acheté une laisse neuve à Elina et elle est rose c'est pour ça que je m'acharne avec cette couleur ^^)

Merci Binou pour le lien mais j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!

J'ai envoyé un mail aux gens qui gèrent ce site pour savoir s'il n'était pas possible d'avoir le collier dans notre taille et elle m'a dit non. Mais là où je n'avais pas fait attention c'est qu'ils ont la taille d'Elina pour un autre modèle rose. Il est identique à celui-ci sauf qu'il n'a pas les strass sur la boucle !!!
J'ai tellement fait une fixette sur ce modèle que je n'ai meme pas penser à regarder si dans l'autre il pourrait y avoir la bonne taille Boulet

bref, je pense commander la médaille et le collier ce soir banane je suis trop contente, elle va etre zolie ma fifille comme ça !!

je suis trop déçue, je viens de recevoir le collier et la médaille d'Elina
Ils sont magnifiques, mais le collier d'Elina est trop petit alors que j'avais prit ça comme taille
Longueur du collier taille 4 : 50 cm.
Il est serti de 32 strass et sera adapté pour des Chiens
ayant un tour de cou entre 42 cm et 47 cm

j'avais pourtant vérifié avec un mètre et c'était censé coller

cry

Vraiment trop petit ? Tu ne peux pas faire un trou en plus voyons
Sinon demande un échange ou remboursement bah

Alors bonne nouvelles Bayou va recevoir peut-etre son nouveau collier ! J'ai demandé a Anita de regarder sur internet cr qui vendent des colliers ou quoi ou alors par commande mais j'attend sa réponse. Voilà celui que j'aimerais lui offrir:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_chien_cuir_motifs/133663

melo & eva a écrit:
Oh mince Akhesa pour le collier.

Il manque combien de cm? U vas faire quoi?t

j'avais pensé à faire comme a dit Destroy faire un trou de plus mais c'est short en fait. Mon ami pense qu'avec un trou en plus ça ne s'enclenchera pas correctement et que du coup le collier va s'ouvrir trop rapidement. Dire qu'il ne manque quasiment rien ... et je n'ai rien de rose chez moi (j'aurai été capable de couper le collier et de le rafistoler à ma manière mais là je crois que c'est mort)
J'essaierai de vous faire une photo ce soir.
Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me faire rembourser car il n'y a plus grand comme taille sur les colliers roses (j'avais pris la plus grande exprès)

par contre, rien à dire sur la médaille, elle est juste magnifique.
Ils ont vraiment de beaux produits sur ce site, dommage qu'ils ne pensent pas aux gros chiens pour les colliers

Désolée pour ce collier qui était bien sympa pour ta fifille , mais je pense que le site acceptera de te le reprendre et tu devrais pouvoir en trouver un autre ailleurs , non ?

La médaille est bien jolie en tout cas Bonne idée

domie a écrit:
Désolée pour ce collier qui était bien sympa pour ta fifille , mais je pense que le site acceptera de te le reprendre et tu devrais pouvoir en trouver un autre ailleurs , non ?

La médaille est bien jolie en tout cas Bonne idée

non Domie, dans ce style là, je n'en ai pas trouvé d'autre qui me plaisaient (en fait se sont surtout les prix qui ne me plaisent pas, je les trouve hors de prix, je ne compte pas mettre plus de 20€ dans son collier et les jolis que j'ai trouvé sont dans les environs de 50 ....)

crycry

Tu l'as mesuré, pour voir s'il faisait bien la dimension annoncée ? Ils se sont peut-être trompés dans la livraison

Binou a écrit:
Tu l'as mesuré, pour voir s'il faisait bien la dimension annoncée ? Ils se sont peut-être trompés dans la livraison

je n'ai pensé à vérifier cela
je l'ai uniquement comparé au collier actuel d'Elina et il est un chouillat plus petit

ah y est, je viens de vérifier et effectivement d'un bout à l'autre du collier, il fait bien 50 cm ...

J'aborde ici le sujet du harnais et j'espère que je suis dans le bon post .
Howen tire beaucoup malgré tous mes efforts pour l'en empêcher et je me suis fait vraiment mal au dos (un genre de déchirure musculaire dont je me serais bien passée )  , alors j'ai testé sur lui le harnais que j'avais acheté pour la voiture .Résultat tout à fait positif sauf que ce n'est pas adapté à la promenade et je me pose quelques questions avant d'en acheter chez Zooplus ou ailleurs : quel système vaut-il mieux choisir ? il y en a de toutes sortes et le choix est difficile .
Si parmi vous il y en a qui l'utilisent pour leur chien , merci pour vos conseils .

mon homme se sert d'un harnais pour promener notre foufou, mais moi c'est impossible, il me tracte littéralement avec ça
c'est un harnais tout ce qu'il y a de + classique, avec un chien qui tire je pense qu'il vaut mieux un harnais spécifique, Binou en a un

Chipette a raison, j'utilise un harnais Easy Walk et ça fonctionne très bien Bonne idée

Harnais impossible avec hapollon car il me traine carrément, pour les ballades en laisse obliger de me servir du collier étrangleur sinon impossible, il a vite compris le système et du coup c'est plus agréable pour moi Mr. Green

C'est un Easy walk ton harnais ? voyons 

Parceque celui là passe sous les pattes, donc s'il tire ça fait mal.... et ils ne sont pas maso nos loulous !

• Créer...