Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine061

Halti

Messages recommandés

j'ai acheté une halti pour elvis...un cadeau en plus pour son anniversaire...mais il n'aime
pas de tout. Il refuse d'avancer...
j'arrive un peu près de lui faire avancer un peu...mais pas beaucoup voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli déteste son halti et plus de 6 mois après c'est toujours difficile de le lui faire porter.
La première balade d'entrainement au halti je l'avais faite avec un paquet de ses friandises préférées dans la poche, des knackis !!

et je le faisais téter ma main pour le faire avancer en distillant de temps a autre de la knacki (ca s'écrase bien dans la main c pratique ) et en félicitant beaucoup !

on avait pu marcher un petit quart d'heure j'ai renouvelé l'exercice deux ou trois fois avant de pouvoir faire une réelle promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense malheureusement que tout système ne marche pas chez tout les chien aussi mais effectivement faut aussi persévérer pour faire des petits test, car il n'y a que comme ça qu'il peut s'habituer!! Tu avais un autre système à tester avec les laisses ça fonctionne mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c a moi que tu parles coralia mais si dahli deteste le halti la ^romenade est devenue un bonheur avec ou sans halti d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien ne supporte pas le halti. Il essaye de l'enlever en fait, au bout de quelques mètres. Pourtant, je l'ai habitué en douceur, a la maison il le supporte sans problème. C'est dès qu'on sort et que la pression monte, il doit se sentir plus tenu, controlé, et ne supporte pas...
dommage, c'est un très bon moyen pour un chien qui tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina aussi essaye de le retirer mais on a la chance que se soit encore gérable.
Mais effectivement, elle le supporte plus facilement quand on est à la maison que lorsqu'on est dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne me pose pas de question il aime pas mais tanpis quand je dois faire des promenades au cours desquelles je suis sure qu'on va croiser beaucoup de chien et beaucoup de monde je le lui mets! il essaie de l'enlever c'est NON! et il lui est même arrivé de prendre une claque sur la truffe a deux ou trois reprises parce qu'il se frottait au sol. MAis pouir le coup je ne me laisse pas attendrir tanpis pour lui c'est comme ca et pas autrement, je sais qu'il ne souffre pas puisqu'il l'accepte quand il y a des friandises a la clé ou si on se promene avec d'autres chiens , donc je considère que c du cinoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu essaye de l'habituer en lui mettant le halti aux heures de repas ou pour une séance de jeu ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout essayé...il supporte le halti aux repas ou pendant les jeux, mais dans ce cas là fait son air de chien battu. Mais n'essaye pas de l'enlever.
C'est uniquement en balade qu'il deviens fou : il met sa tête entre ses pattes avant, et essaye d'arracher le halti, la bouche grande ouverte...impossible de lui relever la tête ou de le tirer, il la secoue dans tout les sens. J'ai abandonné car il arrive a l'enlever.

Mais bon, c'est un cas, il fait ça car la pression monte et qu'il est trop contraint. Avec beaucoup de boulot, ça pourrait passer je suppose, comme la plupart des défenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez vous le harnais Halti? qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La harnais Halti
http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/dressage-chien-en-laisse/11804-harnais-halti-education-du-chien-en-laisse.html

J'ai déjà un halti pour Dirty et cela fonctionne vraiment bien, mais il parait que cela peut leur faire mal aux cervicales, et j'ai vu que le harnais halti ne pausait pas de problème, donc j'aimerai savoir si c'est aussi efficace que le halti "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagles l'a eu mais ca n'a pas duré longtemps, il me l'a coupé en 2....
pour le peu qu'eagles l'a eu, ca faisait une drole de démarche car ca les freine, c'était pas mal comme système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
eagles l'a eu mais ca n'a pas duré longtemps, il me l'a coupé en 2....
pour le peu qu'eagles l'a eu, ca faisait une drole de démarche car ca les freine, c'était pas mal comme système

Ha bon il l'a coupé en deux??
Mais tu as trouvé cela efficace? et ça ne lui faisait pas mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment d'inattention et il a réussi à l'avoir entre les dents et crac.....me demande pas comment , eagles est un vrai filou ! ca doit etre son coté malinois ça
oui c'était plutot efficace, il marchait plus calmement mais j'ai pas pu le voir bien longtemps

mal non, ca le génait sur les pattes avant, c'est le but de ce harnais d'ailleurs lol pour l'enfiler ce fut galère mais on avait réussi à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
un moment d'inattention et il a réussi à l'avoir entre les dents et crac.....me demande pas comment , eagles est un vrai filou ! ca doit etre son coté malinois ça
oui c'était plutot efficace, il marchait plus calmement mais j'ai pas pu le voir bien longtemps

mal non, ca le génait sur les pattes avant, c'est le but de ce harnais d'ailleurs lol pour l'enfiler ce fut galère mais on avait réussi à force


Ho le vilain lol
D accord merci pour ton avis, je pense que je vais en prendre un pour Dirty.
Cette après midi j'ai croisé une dame qui avait ça pour son chien, et elle m'a dit que c'et très efficace, donc je vais voir ça, et je dirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'avait été conseillé par un proprio de bouvier bernois de 50kg , qui tirait comme un malade en laisse... et son chien marche beaucoup mieux en laisse. Ca les empèche pas de courir, enfin un peu, il courait bizarrement eagles lol mais ils peuvent courir

oui le vilain !!! il était neuf et je l'aurai tondu sur place grrrrr
eagles ne supporte rien donc c'est pas avec lui que je retenterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sayai j'ai acheté le harnais, et cela marche très bien. Donc plus besoin de metre le halti au museau. Et C'est moins risqué pour lui. Car celui que l'on met au museau peu faire mal aux cervical de nos toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
une tite photo de démo ?? ^^


Je vais en mètre une prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...