Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Produit Equinatura ou Hippo Top

Messages recommandés

Coucou, quelqu'un connait-il ces sites? J'aimerais avoir un avis sur leurs produits (anti dermiteux et anti toussifs)  avant de me décider pour l'un ou l'autre? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai entendu parlé d'Equinatura mais je n'ai jamais testé
Inke tousse toujours ??????
je ne sais plus si c'est a toi que j'avais parlé de l'huile de Harlem c'est vraiment très très bien je l'ai malheureusement utilisé plusieurs fois et conseillé à une connaissance qui a une écurie, il avait traité tous ses chevaux qui étaient en quarantaine ........... il en avait été super content !!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise. Ce n'est pas Inke mais Gipsy mon Tinker. Depuis son traitement, elle toussotte toujours une peu (pas tous les jours et 1  à 2 fois, pas plus mais bon...). Par contre elle se gratte (elle qui n'a jamais été dermiteuse) au point que je lui ai rasé la crinière pour la soigner. Le Derfen qui fonctionne super bien sur Inke  qui cette année est en pleine forme alors que c'est elle au départ qui avait un terrain allergique ne lui convient pas Sad Donc je pense qu'il lui faut un traitement de fond pour rebooster complètement son immunité. Je leur ai écrit en expliquant mes soucis et ils m'ont déjà répondu dans le même sens que mes pensées. J'ai donc commandé les produits conseillés et puis je vais voir l'évolution. J'aimerais tant la récupérer en pleine forme comme elle était avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends on trouve toujours le temps très long dans ses moments la, on désespère ...., on reprend confiance .... , j'ai connu tout ça on se sent seul au monde ....
ça va aller, moi perso je te conseil, si le traitement que tu vas lui donner ne fonctionne pas, j'espère que si !, c'est quand même de lui faire faire un traitement par injection pour les allergies, mon IKKAR aurait put être sauvé si j'avais put lui faire ...., mais je n'ai pas eut le temps, j'avais les "injections" mais quand ils sont en "crise" on ne peut pas leurs faire !!!
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux surtout pas pour ton Ikkar, tu sais je me suis beaucoup renseignée et les désensibilisations sont loin d'être miraculeuses sinon tout le monde le ferait. Si plus de 3 allergènes on n'a pas de résultats et si moins, on peut avoir un résultat mais redéclencher une autre allergie à un allergène plus mineure non vu à la prise de sang et donc gros risque de récidive avec souvent des symptômes qui réapparaissent de plus belles. Je préfère donc pour l'instant jouer sur ses conditions de vie et faire un traitement de fond surtout que ses symptômes sont vraiment très légers et parfaitement gérables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as tout a fait raison c'est risqué comme tu dis c'est gérable  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé hippo top avec de bons résultats. 
je n'ai pas commandé chez equinatura
les produits de chez AJC nature sont aussi vraiment très bien, maintenant je prends chez eux pour chevaux et humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AJC nature sont bien connu oui !! je les ai rencontré il y a deux ans au salon du cheval, j'avais discuté avec eux et m'avaient donné de très bon conseil une amie commande chez eux depuis longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...