Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2011 * Sujets fusionnés ; merci d'utiliser la fonction "recherche" *Comme il vous a déjà été demandé, merci d'aller vous présenter dans la section prévue à cet effet.Le problème vient peut-être du fait qu'il est temps pour lui de passer à une alimentation adulte. Le mieux c'est d'en discuter avec un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Ma chienne a des gaz qui sente vraiment pas bon lol Savez vous de quoi cela peut être dû? Car elle est pas malade, et le veto ma dit c'est normal. Alors je cherche des propriétaires a qui c'est arrivé pour voir si sa s'est arrêter lol Car quand y'a du monde c'est un peu embêtant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2012 sujets fusionnésbien souvent c'est dû aux croquettes, tu donnes lesquelles à ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 Désolé j'ai chercher mais pas trouver le sujet.je lui donne des pédigrée chiot. La véto m'a dit c'est bien et de par contre de passer a de l'adulte a 8/10 mois. Mais je lui donne un peu de pâté même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pourquoi lui donnes-tu les deux ? Essaie d'arrêter la pâtée et garder les croquettes, puis vois si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je lui donne du pâté de temps en temps parce que madame veux comme les chats mdr. Et maman résiste pas. Mais je viens de lire les message avant plus le votre je vais essayer d’arrêter le pâté on verra si sa change quelque chose. Si defois sa continue j'ai un paquet de royal canin maxi junior( donner par mon animalerie et le refuge) je ferrai la transition pour voir ce que sa donne.Mais j'y pense defois il lui est arriver de manger les croquettes de mes chats (la veto m'a dit que je n'avais pas de soucis a me faire) peut être que sa viens de la aussi. Ben je fais faire des test et je verrai bien lol Car comme tout le monde c'est pas top c'est gazounet surtout le matin au réveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites