clo' 0 Posté(e) le 1 février 2009 une apres midi dans la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca c'est quand elle etait plus petite ma choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici des autres photos de notre petit paradis... le paradis des libellules... avec mon petit rat mouillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop magnifique les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop choupinette la Cleo!!!!!! Encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci merci !! des que j'ai 5minutes j'en remettrai encore des autres de ma grosse louloute d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 février 2009 whaou superbes photos , et Cléo est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 2 février 2009 wahouuuuuuuuu trop belles photos Cléo est vraiment très jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifiques photos, et Cléo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belles photos ! merci et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe !!!! tout simplement splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vraiment beau ce que tu as fais Clo' avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 février 2009 super le montage photo.tres belle choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci merci beaucoup came fait tres plaisir !! j'en remet d'autres des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 février 2009 les grosses siestes de Cléo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 février 2009 les balades à travers la campagnes avec mes copains scoobidoo et Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop belle tes photos sont vraiment splendide donc qu'un mot à dire félicitation et puis on va dire que tu as un bon sujet qui pose bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui oui c'est vrai mais parfois c'est pas facile de l'a prendre... surtout quand elle court... là je n'y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2009 tes photos sont vraiment super ! ça fait bizar .. elle a vraiment bcp changé changé depuis la photo de ton avatr ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui oui c'est vrai mais j'adore cette photo quand elle etait minus... roooo je voudrai trop qu'elle redevienne un petit moment comme ca encore ... je trouve que j'en ai pas assez profité.... elle a grandi si vite... je voudrai encore la prendre dans mes bras et la garder sur mes genous quand je tapais sur mon ordi comme quand elle etait toute petite... maintenant c'est different disont... elle vient bien vers moi... là je suis sur mon canapé et elle a sa tete sur mon bras (oui c'est pas tres pratique quand on tape à l'ordi...!!) mais bon j'adore... comme quand elle vient sur mon lit... je sais..c'est pas tres bien...!! mais bon quand j'ai froid le soir je lui dit de monter sur mon lit et elle se couche sur mes pieds pendant que je lit avant de m'endormir et apres elle redescend (par ce que je lui dit sinon elle dormirai là toute la nuit....ca arrive parfois quand je m'endors avant....) sinon elle fini sa nuit en dormant dans son panier ... oui il est toujours dans ma chambre la nuit au pied de mon lit.... je sais qu'elle dormirai pareil en bas... mais j'arrive pas... j'aime bien l'avoir vers moi et je crois qu'elle aime bien aussi parce qu'elle ne descend jamais dormir au salon... mais comment faut que je fasse pour changer mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'as trouvé apparement ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui oui mercimon mon humeur du moment n'a pas changé ?? je vais retenter plustard ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifiques cette louloute, j'adore et tes montages photos sont super beau c'est vraiment bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 super beau tes montages photos et tres mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci merci à tous et ma doudou vous fait plein de lechouilles pour vous remercier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites