Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un coeur de capra

LABRADOR 3 ANS

Messages recommandés

Je suis un beau labrador mâle affectueux de trois ans qui cherche de bons maîtres avec jardin dans le Var.
La larme à l'oeil, mes trois précédents maîtres ont été obligés de m'abandonner ( changement de situation...). J'espère que cette fois ma bonne étoile brillera et me trouvera un maître qui me gardera toute la vie. J'ai été gâté et aimé, et maintenant je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je suis dans une cage, triste et sans appétit. Je vous attend, redonnez moi la joie de vivre.
Blacky.

tél : 06-22-86-93-69 ( pas de SMS )

j'ai pas de bonnes nouvelles : Blacky ne supporte plus sa cage ! il se blesse en la mordant ! nous avons peur qu'il devienne inadoptable à cause de ce changement de comportement, lui qui était si doux et si câlin !
il faudrait un famille d'acceuil pour le sortir de là, car il va être euthanasié si ça continue !
VITE pour le sauver !

Pouvons nous avoir plus de détails sur le caractère du loulou si vous en savez plus.

Caractère avec les autres chiens
// avec les chats
Caractère en présence d'enfants

Ça pourrait aider les futurs adoptants.

Et essayer aussi d'avoir une petite photo Smile

Je croise les doigts pour ce loulou Bonne idée

il s'entend bien avec les humains et les animaux , pour les chats je ne sais pas encore. C'est dur d'avoir des photos, la personne qui suit cette affaire n'a pas d'appareil !

du nouveau : Blacky va être transféré dans un autre refuge samedi dans le Haut Var, là où l'endroit sera un peu plus grand. hélas, toutjours pas de photos.

changement de situation : devant la gentillesse de Blacky, les gens qui devaient l'emmener au refuge n'ont pas pu résister : il garde pour l'instant Blacky en famille d'acceuil.
nous recherhons toujours des adoptants pour lui, avec jardin dans le Var.

C'est déjà une assez bonne nouvelle pour lui, mais j'espère qu'il trouvera vite sa famille d'adoption

• Créer...