un coeur de capra 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je suis un beau labrador mâle affectueux de trois ans qui cherche de bons maîtres avec jardin dans le Var. La larme à l'oeil, mes trois précédents maîtres ont été obligés de m'abandonner ( changement de situation...). J'espère que cette fois ma bonne étoile brillera et me trouvera un maître qui me gardera toute la vie. J'ai été gâté et aimé, et maintenant je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je suis dans une cage, triste et sans appétit. Je vous attend, redonnez moi la joie de vivre. Blacky. tél : 06-22-86-93-69 ( pas de SMS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 3 février 2009 Très difficile d'avoir des photos, hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai pas de bonnes nouvelles : Blacky ne supporte plus sa cage ! il se blesse en la mordant ! nous avons peur qu'il devienne inadoptable à cause de ce changement de comportement, lui qui était si doux et si câlin ! il faudrait un famille d'acceuil pour le sortir de là, car il va être euthanasié si ça continue ! VITE pour le sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pouvons nous avoir plus de détails sur le caractère du loulou si vous en savez plus. Caractère avec les autres chiens // avec les chats Caractère en présence d'enfants Ça pourrait aider les futurs adoptants. Et essayer aussi d'avoir une petite photo Je croise les doigts pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 9 février 2009 il s'entend bien avec les humains et les animaux , pour les chats je ne sais pas encore. C'est dur d'avoir des photos, la personne qui suit cette affaire n'a pas d'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 11 février 2009 du nouveau : Blacky va être transféré dans un autre refuge samedi dans le Haut Var, là où l'endroit sera un peu plus grand. hélas, toutjours pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 17 février 2009 changement de situation : devant la gentillesse de Blacky, les gens qui devaient l'emmener au refuge n'ont pas pu résister : il garde pour l'instant Blacky en famille d'acceuil. nous recherhons toujours des adoptants pour lui, avec jardin dans le Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est déjà une assez bonne nouvelle pour lui, mais j'espère qu'il trouvera vite sa famille d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui, au moins en attendant, il n'est pas dans une cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un coeur de capra 0 Posté(e) le 26 février 2009 CA Y EST ! Blacky a été adopté ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ~~ déplacé dans "les adoptés" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites