Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Laisse enrouleur

Messages recommandés

Je l'avais achetée sur ton conseil ! Et je ne le regrette pas du tout Bonne idée  C'est aussi une Flexi 8m et elle fonctionne très bien ; elle permet à Iaggoh d'aller et venir à sa guise.

J'ai aussi le harnais Easy Walk, toujours sur ton conseil Smile  Et là pareil, les balades sont devenues agréables. oui 

Donc Merci Indy ! jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé si on peut s'échanger des conseils autant le faire!


Pour la laisse enrouleur j'en avais bien une 8m. Impossible de la trouver en animalerie... Ils ont exactement la même mais en 5m. Du coup je vais attendre ma prochaine commande Zooplus pour la prendre.

Par contre j'ai trouvé une super laisse "Karlie" orange multi position (15€) avec un harnais baudrier orange également (18€) , ultra légers que nous venons de tester pour notre footing du soir ! Very Happy
On approuve!
Je prendrai une photo demain Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
Héhé si on peut s'échanger des conseils autant le faire!


Pour la laisse enrouleur j'en avais bien une 8m. Impossible de la trouver en animalerie... Ils ont exactement la même mais en 5m. Du coup je vais attendre ma prochaine commande Zooplus pour la prendre.

Par contre j'ai trouvé une super laisse "Karlie" orange multi position (15€) avec un harnais baudrier orange également (18€)  , ultra légers que nous venons de tester pour notre footing du soir ! Very Happy
On approuve!
Je prendrai une photo demain
Clin d'oeil

ça doit faire super orange sur choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tip top ! Very Happy
Je voulais prendre marron mais ma mère m'a convaincu de prendre orange. En plus du coup je le vois bien quand il renifle les bonnes odeurs dans les bosquets Bonne idée
Je vais pas le déranger maintenant car il sec ! Il a bien couru avec moi puis nagé... Mais demain je vous montre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due.
Voici Diego dans sa tenue de grand sportif orange ( un peu fluo Mr. Green  mais pratique pour le repérer )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ca lui sied à ravir ! Bonne idée 

J'ai la même laisse pour Iaggoh, mais en cuir. Elle est super vieille, je l'avais achetée au Salon de l'agriculture quand Oslo était bébé... ça fait donc 14 ans..... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans ? eek
C'est la même marque (Karlie Very Happy ) ?


Elle est bien car légère donc pour courir ça va très bien Bonne idée Mais les mousquetons semblent quand même costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Non je ne pense pas. Il n'y a pas d'étiquette dessus.... et depuis le temps j'ai oublié ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Clin d'oeil

En tout cas les laisses multiposition c'est le pied Bonne idée
Adaptables à toutes les situations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai top modèle , en tout cas la couleur lui va à ravir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh qu'il est beau !
J'ai un ami qui avait eu la même idée que toi, démonter sa laisse enrouleur. Comme toi, il n'aurait pas dû ddr

J'ai adopté la laisse multiposition (Hunter) aussi, c'est le pied Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme harnai pour ma petite Grenade et la même couleur avec la sécurité Smile  en plus elle est de couleur de sable et le orange lui va super bien aussi.
La laisse enrouleur je le déconseille aussi, je trouve sa dangereux pour les labrador car il on tendance a tirer en laisse et elle sont pas aussi solide.
La mienne tirai tellement fort que j'ai opter pour un harnais Easy Walk et c'est un miracle, je suis au ange.
Je voulais acheter une ceinture de courses pour courir avec elle le soir (30€ en animalerie) Mais après est ce que je lui remet son ancien harnais (Orange) ou je garde l'Esay Walk???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...