Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

museliere

Messages recommandés

Je sais qu'à huit ans maintenant il me faudra de la patience mais j'en aurai promis !!

Non il n'est pas irrécupérable, il a progressé en trois séances c'est vraiment encourageant et là on pousse les exercices de plus en plus et il joue le jeu donc ouffff

bon j'ai du me mettre un peu en frais avec ces muselières mais si c'est pour la bonne cause...

OUi mais bon si il y a du résultat ça vaut le coup et en plus si toi tu es plus zen après c'est tout bonus.

et bien avec celle en nylon ils ne peuvent respirer et c'est trop chaud surtout l'ete ,moi elle ressemble + a une boite genre la grillagee mais avec des bandes de cuir c'est + ferme la grillagee pas tres solide et si les chiens se battent ils peuvent se faire mal,enfin c'est ce qu'on m'a dit et la en cours on lui a essye une museliere de ce type et il a marche correctement ,apparemment certains chiens travaillent avec jusqu'a 8h sans probleme ,on verra moi ce n'est pas pour ca c'est: si obligatoire dans certains endroits et tant que monsieur jouera avec ses dents ;la il a l'air calme ouf enfin j'ai reussi a voir ca comme un materiel comme un autre; tant qu'il en a besoin on l'utilise et puis apres c'est tout!c'estpour le bien etre de tout le monde ,il vaut mieux cela que des accidents courage

shishi a écrit:
et bien avec celle en nylon ils ne peuvent respirer et c'est trop chaud surtout l'ete ,moi elle ressemble + a une boite genre la grillagee mais avec des bandes de cuir c'est + ferme la grillagee pas tres solide et si les chiens se battent ils peuvent se faire mal,enfin c'est ce qu'on m'a dit et la en cours on lui a essye une museliere de ce type et il a marche correctement ,apparemment certains chiens travaillent avec jusqu'a 8h sans probleme ,on verra moi ce n'est pas pour ca c'est: si obligatoire dans certains endroits et tant que monsieur jouera avec ses dents ;la il a l'air calme ouf enfin j'ai reussi a voir ca comme un materiel comme un autre; tant qu'il en a besoin on l'utilise et puis apres c'est tout!c'estpour le bien etre de tout le monde ,il vaut mieux cela que des accidents courage

Voici celle du club qui est HORRIBLE :

Voici la mienne en nylon qui ne va pas car comme tu dis il ne ventile pas assez :

Et voici celle que j'ai achetée hier :

Faudrat une photo avec la ernière que tu as acheté et sur malko pour se rendre compte. Il doit avoir l'air d'un ours avec.

je ne l'ai commandé que hier donc dès qu'elle arrive je ferai une photo

oh ça sera pas pire que la métallique du club

oui mais elle est mieux que la grillagee celle la est en cuir non;la grillage j'aime pas non plus

keukeur a écrit:
ça fait un peu dr lecter,non?

J'allais le dire !!!! mdrmdrmdr

Pauvre Malko peur

shishi a écrit:
oui mais elle est mieux que la grillagee celle la est en cuir non;la grillage j'aime pas non plus

non en plastique

ginie,je pense qu'elle conviendra parfaitement ,de toute facon c'est pas fait pour durer,et c'est suffisant pour les endroits ou c'est obligatoire de mettre la museliere;tu verras ton chien n'en aura vite plus besoin cela fait 2 semaines que je ne lui ai pas mise mais ne vendons pas la peau de l'ours....

Je pense aussi qu'il progresse et qu'il n'en aura plus besoin sous peu mais bon au moins en attendant il en a une convenable avec laquelle il peut respirer sinon pour lui club canin va rimer avec bagne !

Nico_O a écrit:
j'en profite aussi pour suggerer une nouvelle rubrique au forum. En effet pourquoi pas ajouter une zone rencontre pour que nos loulous et louloutes puissent se trouver des amoureux(ses). Je pense que notre beau loulou aimerai bien rencontrer une jolie louloute un de ces 4.

Voili voilou.

A bientôt.

Nico

Et pourquoi ne pas laisser aux éleveurs compétents le soin de faire reproduire des chiens conformes au standard de la race et qui ont passé avec succès les différents tests, génétiques et autres radios???

bonjour,

comment puis je habituer crystal à une muselière ?
Elle a bientot 3 ans et je crois que çà ne va pas être facile

Merci

Je pense que le seul moyen c'est de l'habituer petit à petit. De lui mettre de lus en plus longtemps et de la divertir pour qu'elle l'oubli.

So am I d'accord avec Cashann, par contre met lui uniquement dans certaines situations, pour qu'elle ne l'associe pas à une punition, sinon elle risque de ne pas l'accepter...
si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu l'habituer à la muselière ? ça nous aidera sûrement à mieux te répondre que de connaître les circonstances dans lesquelles tu veux qu'elle la porte Wink

moi le mien porte la muselière qd on pars vivnt en appart les voisin n'apprécie pas qd il aboie
il la eu pour ses 10mois, et on lui mettait on jouait avec lui qu'il voit que c pas une punition, on lui donnait a boire pour qu'il voir qu'il peut
c'est une petite museliere en nylon mtn par contre il s'est ce que s'est et qd on s'approche avec il va se coucher sur son tapis et baisse la tête et il se frotte partout pour l'enlever mai surtout qd on rentre
voila

Invité
Je ne pense pas que la muselière soit une solution ! Le mien, peut rester seul 3 heures sans problème ! Les Yorks le surveillent et lui surveille les yorks !

cathy47 a écrit:
So am I d'accord avec Cashann, par contre met lui uniquement dans certaines situations, pour qu'elle ne l'associe pas à une punition, sinon elle risque de ne pas l'accepter...
si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu l'habituer à la muselière ? ça nous aidera sûrement à mieux te répondre que de connaître les circonstances dans lesquelles tu veux qu'elle la porte Wink

So am I

pattes a écrit:
Je ne pense pas que la muselière soit une solution ! Le mien, peut rester seul 3 heures sans problème ! Les Yorks le surveillent et lui surveille les yorks !

Oui mais tu sais que tous ne sont pas comme ça. Le mien peut rester seul 3 heures sans rien faire et des fois en 1 heure il m'attaque le mur.

ha oui là jsuis 100% d'accord cylanne c'est pareil!!! non donc des fois pas le choix que de trouver une soluton...

moi non plus je n'ai pas le choix je n'ai pas envie de voir debarquer la spa parce que mon chien aboie et pleure mes voisin en sont capable!

moi elle aboie pas mais elle mange mes murs et mes canalisations...alors pour moi c'est le vary...pas le choix

oui c sur et c pour leur bien nous cripy aime pas le tel et sans muselière le mange arrive toujours a le faire tomber meme ne hauteur donc pareil c dangereux

lala a écrit:
cathy47 a écrit:

So am I

So am I

rien à rajouter tout est dit bla

je ne veux pas lui mettre de muselière pour la faire taire mais seulement lorsque l'on sort.

Récemment, en promenade, une dame s'est mise à courir en tenant sa fille par la main en criant qu'il y avait un chien dangereux. (n'importe quoi, Crystal avait plus peur q'uelle, mais bon !!!) Alors pour être tranquille je voudrais lui mettre une muselière quand il y a du monde.

Moi je serais toi je lui metterais pas pour cette raison. Mais bon le choix ne me regarde pas. J'ai eu les mêmes genre de reflexions mais les gens sont ocns tout simplement. Es-tu prête à mettre une muselière pour UNE conne ?

Tu sais on me le fait aussi avec Bosco mais les gens psychote pour un rien, c'est a toi de les rasssurer et leur dire qu'il ne va pas bouffer qui que ce soit, en plus l'est cor tout petit ton loulou ... et ca doit pas etre marrant de porter une museliere ... ne lui inflige pas quelquechose de désagreable pour une conne comme dit cashann .. bah

ben ouais je suis aussi du même avis, en plus avec la muselière les gens vont penser qu'il est dangereux et ça risque d'aller à l'encontre de ce que tu recherches...

AA_Bosco a écrit:
Tu sais on me le fait aussi avec Bosco mais les gens psychote pour un rien, c'est a toi de les rasssurer et leur dire qu'il ne va pas bouffer qui que ce soit, en plus l'est cor tout petit ton loulou ... et ca doit pas etre marrant de porter une museliere ... ne lui inflige pas quelquechose de désagreable pour une conne comme dit cashann .. bah

tout petit le loulou si j'ai bien lu il a 3 ans voyons

Cashann a écrit:
Moi je serais toi je lui metterais pas pour cette raison. Mais bon le choix ne me regarde pas. J'ai eu les mêmes genre de reflexions mais les gens sont ocns tout simplement. Es-tu prête à mettre une muselière pour UNE conne ?

So am I Tout est dit....

crystal a écrit:
je ne veux pas lui mettre de muselière pour la faire taire mais seulement lorsque l'on sort.

Récemment, en promenade, une dame s'est mise à courir en tenant sa fille par la main en criant qu'il y avait un chien dangereux. (n'importe quoi, Crystal avait plus peur q'uelle, mais bon !!!) Alors pour être tranquille je voudrais lui mettre une muselière quand il y a du monde.

Excuse moi de ce que je vai te dire mais je ne pence pas que ton chien a besoin d une museliere c'est plutos les "cons" comme cette femme qui devrais en portée une .
Déja tu aurais du la remetre en place et ensuite tu aurais du lui dire de s instruire sur les chiens dis méchant car faire porter une mus a ton chien est donner raison a des personne comme elle

Apres certaines personnes mette la mus a leurs chien histoire de dire attention mon chien est méchant alors que se n est pas le cas j espere que ce n est pas ton cas ca serai dommage voila a plus bye

Dommage que tu ne me reponde pâs j aurais aimer avoir ton avis sur ma facon de voir les choses

chiper a écrit:
AA_Bosco a écrit:

tout petit le loulou si j'ai bien lu il a 3 ans voyons

rougir

je me suis trompée bla j'avais lu 3 mois ...

bon allez j'vais m'cacher moi cyp

Je me pose une question... (comme d'habitude d'ailleur), j'ai lu tout à l'heure un truc sur internet à propos de l'utilisation de la muselière comme technique d'éducation. Et y'avait un com de quelqu'un qui met la muselière à son chien comme punition lorsqu'il est trop excité, apparement il lui a mis deux fois pendant 15 min et maintenant dès que le chien voit la muselière il se calme.
Qu'en pensez vous ?? Trouvez vous ça correcte l'utilisation de la muselière dans ce cas??
Je dis ça parceque Couby à une muselière qu'on a acheter "au cas où!!", il l'a mis une fois, le jour ou on l'a acheté pour l'essayer et depuis elle est juste dans la poche quand on est en promenade au cas où.

Perso je suis pas trop pour ! Mais peut être que ça dépend du chein. Surtout que tu peux être amené à utiliser ta muselière dans les transports en commun, le train, l'avion etc et que ton chien ne va pas comprendre que la punition dure aussi longtemps. Je pense que nos toutous comprennent très bien la punition et qu'une grosse voix, au panier et une petite tape sur les fesses est tout à fait compréhensible pour eux.

• Créer...