Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

collier étrangleur et semi étrangleur

Messages recommandés

Il faut le lâcher tant qu'il est petit après ça sera de plus en plus dur, il va prendre son indépendance et il reviendra de moins en moins facilement... Il faudrait trouver un endroit sur pour essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un jardin, je fais beaucoup le rappel car monsieur part sniffer quand c'est l'heure de manger
de là à le lacher dans la rue, je préfère pas. Il est pas encore à 100% sur le rappel
en foret, meme les éducateurs nous ont dis de pas le lacher car il est trop pisteur et il se peut qu'il ne revienne pas, ca promet lol

je croyais que c'était interdit de marcher avec son chien en laisse? j'ai lu ça sur un forum "chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eastwood à un semi étrangleur mais j'ai pris cela pour le coté esthétique

sur un chocolat je trouve cela super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
j'ai un jardin, je fais beaucoup le rappel car monsieur part sniffer quand c'est l'heure de manger
de là à le lacher dans la rue, je préfère pas. Il est pas encore à 100% sur le rappel
en foret, meme les éducateurs nous ont dis de pas le lacher car il est trop pisteur et il se peut qu'il ne revienne pas, ca promet lol

je croyais que c'était interdit de marcher avec son chien en laisse? j'ai lu ça sur un forum "chiens"

Non non pas dans la rue c'est trop dangeureux ce n'est pas ce que je voulais dire... Il faudrait essayer dans un parc cloturé par exemple... Avec d'autres chiens qui eux ont un bon rappel ça peut être pas mal...
Dans le jardin, ce n'est pas pareil car il est chez lui dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon eagles a un collier en tissu réglable avec 2 médailles, l'une avec son nom et mon numéro de téléphone et l'autre c'est pour informé qu'il a une puce , comme celui ci, de la meme marque mais bleu/vert

petit il avait un harnais, je pouvais le porter c'était pratique
son colklier en tissu il l'a en permanence

là j'opte pour le collier semi étrangleur, j'ai peur de me planter de sens en lui mettant si je prend un étrangleur
par exemple : il se débat toujours quand on veut l'attacher dans la voiture, la galère! il a du caractère le bougre!
mais je lui laisserai pas en permanence le collier semi etrangleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure le semi étrangleur ne sert à rien et l'étrangleur est facile à mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment tu dois mettre le collier quand le chien est à gauche:

Pour le semi-étrangleur, si je dis que ça ne sert à rien, c'est parce que c'est l'avis que beaucoup d'éducateurs m'ont donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok donc en corde ou métal le mieux , métal plutot?
je vais le tester ce week end, on part à gap
faut tirer un coup et il devrait ne pas tirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé normalement oui quand tu tires d'un coup sec il est censé comprendre qu'il ne doit pas tirer... Attention, le collier doit rester détendu le reste du temps et c'est à toi de donner des "coups de sonnettes", ce n'est pas le chien qui doit resserrer le collier en tirant, il faut le rappeler à l'ordre avant ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu tires sur la laisse d'un coup bref pour ramener le chien au pied Clin d'oeil
ça doit vraiment être un coup sec et rapide.
Pas un grand geste avec beaucoup d'amplitude nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego a toute sorte. Faut dire qu'on se fait plaisir de ce coté la ^^

Recement j'ai acheté celui ci au salon de l'agriculture.
Je n'en ai trouver jusqu'a aujourdhui que sur internet.
Aucune des animaleries du coin ne le fait par chez moi



Je trouve que contrairement a la chaine le fait qu'il soit en cuir abime moins le poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un casse tete de choisir le bon lol
je sais plus qui m'a dis que comme ça c'est moins traumatisant pour le poil
j'en ai vu en corde d'escalade comme ma laisse, ca serait ptete mieux vu son gabarit à mon ti monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les collieren chaine, il faut prendre des grands maillons, les petits maillons coupent le poils. Attention, il y a un sens pour le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m^me avec le collier , elle tire pour aller voir les autres chiens et sa langue devient bleue, je suis obligée de la tenir avec mes bras devant son poitrail, pas moyen de la tenir contre moi en promenade, toujours 1 mètre devant moi et elle renifle partout .
Dalleurs sur la bannière on voit bien son collier étrangleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je dis merci pour le collier étrangleur !
dimanche dernier une amie m'a montré comment faire, bon elle c'était carrément le collier qui pince, mais eagles connait comment marcher maintenant

c'est réellement du bonheur! je l'avais pas entrainé depuis dimanche et il s'en souvient! avant je le sortais plus beaucoup, jy arrivais pas mais là, quand il saura bien, ca va etre du bonheur total !
un souci il me colle beaucoup trop! il sait pas encore prend son espace par rapport au fauteuil mais ca viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un collier semi-étrangleur pour Eagles. Gaia en a un comme collier normal, qu'elle porte tout le temps, j'ai demandé à Lolie

le collier d'eagles craque encore, rien lui résiste! et il est en cuir
j'en ai acheté un de semi-étrangleur mais je suis sur qu'il va le péter!
il existe des semi-étrangleurs à gros maillons comme les vrais étrangleurs? celui que j'ai pris fait 2,5mm, ya plus gros?

je trouve pas la page sur zooplus et j'ai pas trouvé plus gros que 2.5mm bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
je cherche un collier semi-étrangleur pour Eagles. Gaia en a un comme collier normal, qu'elle porte tout le temps, j'ai demandé à Lolie

le collier d'eagles craque encore, rien lui résiste! et il est en cuir
j'en ai acheté un de semi-étrangleur mais je suis sur qu'il va le péter!
il existe des semi-étrangleurs à gros maillons comme les vrais étrangleurs? celui que j'ai pris fait 2,5mm, ya plus gros?

je trouve pas la page sur zooplus et j'ai pas trouvé plus gros que 2.5mm bah


regarde sur wanimo ou polytrans tu trouveras peut être ton bonheur...

ce soir tribal a réussi à retirer lui même son collier en cuir en secouant la tête cyp encore un truc à racheter bientôt je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanimo j'ai pas trouvé, zoopluis je les trouve plus
eagles, son collier en cuir, il peut pas l'enlever mais c'est l'anneau pour le tenir en laisse qui est mal mis, il fait pas le tour du collier. Enfin je saurai pas expliqué comme ça
la force qu'il a eagles, il décout l'endroit où se trouve l'anneau d'attache et il craque encore
ou alors je lui rachète un autre collier mais plus celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens il y a deux façon de concevoir la marche au pied. L'idéal est que le chien comprenne que le mouvement ( marche en avant, changement de direction, arrêt ) est à l'initiative du maître. Dans cette idée, on commence par apprendre au chiot tout petit à suivre l'homme. Puis on utilise la laisse seulement pour travailler la marche au pied près du pied, mais avec un chiot qui sais déjà quelle est sa place.

En utilisant la laisse comme moyen de retenir le chien on lui apprend à tirer et c'est alors qu'il devient nécessaire de sanctionner en donnant des saccades pour replacer le chien. Mais le chien ne sais pas encore forcément que c'est le maître qui passe toujours devant, alors quand il voit un chat il tire.

Moi j'utilise les deux méthodes, car elle sont complémentaires. D'abord la première méthode qui définit ce que le chien doit faire et puis en cas de non respect de celle ci, j'utilise la deuxième méthode ( en faisant demi tour sec pour que le chien retrouve sa place s'il dépasse ou prend l'initiative de passer devant à cause du chat par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
wanimo j'ai pas trouvé, zoopluis je les trouve plus
eagles, son collier en cuir, il peut pas l'enlever mais c'est l'anneau pour le tenir en laisse qui est mal mis, il fait pas le tour du collier. Enfin je saurai pas expliqué comme ça
la force qu'il a eagles, il décout l'endroit où se trouve l'anneau d'attache et il craque encore
ou alors je lui rachète un autre collier mais plus celui là


J'en ai un comme celui là, et aucun problème avec. Et pourtant, quand Cooper tire, il y va!



Sinon, j'ai un vrai étrangleur a gros maillons, que j'avais acheté une bouchée de pain dans une animalerie qui fermait. Très peu utilisé car mon chien n'a jamais trop compris le principe, et puis de toute façon je ne met quasiment jamais de collier. Il est très grand, par contre, mais je le donne contre frais de port ça peut peut être t'interesser? Si tu veux une photo, pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, vrai étrangleur, j'ai déjà
en fait je cherche pas pour la marche,je cherche un collier en chaine pour tous les jours. D'après beau papa le semi-étrangleur va casser, j'ai le meme cooper , ou un système pour tenir fermer l'étrangleur pour le laisser comme collier normal
ou faut que je trouve un collier de tous les jours mieux que ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrangleur classique, parfait, indestructible. Demi étrangleur, "gadjet" pas très solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai personellement du mal à saisir pourquoi vous mettez encore cet engin de torture à vos chiens.
j'ai bien sûr essayé mais j'ai abandonné trés vite en me rendant compte que mon rocky était pret à se faire trés mal pour atteindre un chat ou un autre chien dans la rue. ça n'a pas grand effet si on réfléchit bien, comme son nom l'indique, ça l'étrangle!
essayez le licol, c'est pas cher et beaucoup plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étrangleur moi aussi je l'ai abandonné assez vite, je n'arrive pas a m'en servir avec mon chien. Il m'en reste un en nylon rond, mais je m'en sert comme collier classique en attachant les deux anneaux pour plus que ça coulisse.

Par licol, tu parles du Halti? J'ai essayé, bluffant c'est vrai mais pareil mon chien fait de grosses défenses contre ça. Tout essayé, il le supporte bien a la maison, mais une fois dehors, c'est pas la même chose.

Du coup, c'est laché tout le temps a la campagne, et si on doit aller quelque part, style véto, c'est semi étrangleur normal ou a piques (ne me jugez pas, c'est le seul truc qui marche parfois cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je me dis doudou2
on le met car au club, ils nous apprennent comme ça, je crois pas etre dans la bonne partie, je cherche un autre collier pour Eagles, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...