Dalton111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Qui je l'espère va évoluer afin d'apporter un maximum de réponses sur ce merveilleux chien qu'est le labrador. http://retriever.labrador.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 février 2009 jrais voir de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui c'est un site avec un minimum d'informations sur le labrador et complémentaires aux forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super ton site, mais au risque d'être HS, ma chienne a souvent le nez et les yeux qui coulent; dans ton site tu dit que c'est un signe symptomatique inquiétant... C'est vraiment toujours le cas? Ce serait psy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 1 février 2011 VU a écrit:Super ton site, mais au risque d'être HS, ma chienne a souvent le nez et les yeux qui coulent; dans ton site tu dit que c'est un signe symptomatique inquiétant... C'est vraiment toujours le cas? Ce serait psy?Faut demander ça à ton vétérinaire. Seul lui est habilité à te dire si c'est suffisament sérieux pour être conjonctival ou non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites