Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

ce matin neige !!! Cally joue

Messages recommandés

bon voilà ce matin il a neigé donc moi Cally j'aime la neige et maman est venue avec moi pour jouer Super
ma baballe verte que j'adore :


bon maman tu viens la chercher la balle hihihi dés qu'elle fait un pas je la reprend pour l'embêter :


ah la c'est le jeter de balle donc je regarde bien la balle que maman tient :


en pleine course, j'adore qu'elle me prenne en photos ds c'est cas (petit format car il y en a ) :










pfff c'est dure de courir tout le temps j'en ai perd ma balle du coup donc j'aboie sur maman pour qu'elle la prenne et qu'elle me la jette une dernière fois :




pff j'en peux plus je suis fatiguée :


là maman vient de me dire on rentre donc je prend une méga pose d'ailleur maman trouve la photo jolie :


bon comme dit les humains après l'effort, le réconfort :




voilà c'est finit là je vais redormir et puis c'est nul la neige fond déjà donc je vais rester au chaud léchouille à vous les labradorien(ne)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle malheureuse !! xD

Elle déborde d'énergie apparement ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, et oui indy elle déborde d'énergie et encore plus depuis que nous sommes obligée de l'attacher quand elle est seule dehors car sinon la miss fugue alors quand elle n'est pas attachée et que nous sommes avec elle c'est énorme car elle court comme une fofolle bientôt elle pourras recourir comme une folle car mon beau frère nous installe une cloture il nous faut attendre fin février et la clôture sera installée en revanche j'irai pas dehors avec elle c'est mon chéri qui ira car j'ai pas envie de la voir se prendre une décharge.

merci pour les 3 dernières photos moi aussi c'est celle que je préfère et celle ou elle est coucher avec sa balle dans la gueule car la balle fait plus grosse que sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la pitchounette

j'adore toutes les photos

et oui encore une cally qui a bcp d'énergie a revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une super bouille très expressive !!
très jolie ta cally !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments je lui ai transmis du coup elle se la pête ma louloute d'amour lol. faut pas croire derrière son air d'ange se cache une petite démone qui nous a fait une petite connerie hier soir hors qu'on s'est absenté 1h30, mademoiselle n'a pas supporté et a déchiqueté un dessous de verre en bambou et je m'en suis rendu compte après l'avoir sortie dés notre retour au moment de la rentré je lui ai dit va au panier pour essuyer les pattes et là elle va vers son panier tête basse et limite elle rampé et arrivé devant son panier j'ai vu pourquoi elle était comme ça et bien j'ai juste levé la voix en lui montrant et on l'a pas vu de toute la soirée après, et dire que pour lui faire plaisir j'avais fait une plus grande ballade l'aprem' et elle avait eu droit à du thon dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis Cally fait la fière avec tout ces messages gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...