rachel67 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila quelques photos de mon loulou avec ses cousins à la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 encore encore encore !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop trop beau ! oui encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est tres beau oui et encore encore pour des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok en voila de hier soir specialement pour vous. Peut etre je vais l'attraper san me faire gronder mais pourquoi tu m'enbetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mimi le petit diego enfin petit diego et devenu grand et robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila quelques photos de diego qui est presque devenu sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hummmmm une gueule d'ange... donc je sais pas si il est sage mais il a l'aire trop sage pour que ce soit vrai LOL en tout cas il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rachel67 a écrit:Voila quelques photos de diego qui est presque devenu sage J'aime bien le presque avec Lala... gentil n'a qu'un oeil yébo pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très beau ce diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 mai 2009 diego est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 29 mai 2009 SUPER PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des photos de mon didi alors voila c'est maintenant chose faites. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le beau petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres beau diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Plein de bisous sur la belle truffe de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites