nounoune 0 Posté(e) le 4 février 2009 Urgent a adopter ou a prendre en Famille d'accueil, Croisé labrador/rott, c'est trés urgent, le propriétaire ne peut le garder a cause d'allergie sévère de sa fille je crois, et veu donc le placer. Il est pret si quelqu'un le prend en Famille d'accueil a payer les croquettes du loulou en attendant qu'il soit adopté, mais pour des raisons de santé donc doit vite le placer, et vu kil est croisé rott si personne n'en veut rapidement il sera euthanasier. Le loulou a deux ans et demi, des kil peut (pas d'ordi) il me fait parvenir des photos. Vite c'est urgent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu naurai pas une photo sil te plait? sur son carnet , il y a marqué xlab ou xrott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben je pense que c un lab croisé rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hoooooo un croisé Rott, j'en est déjà vu un d'une ami, il est magnifique des couleurs de rott une gueule de rott des oreilles de labs et des looooongues jambes J'espère qu'il va vite trouver son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je sais pas pour le carnet c'est le copain d'une amis qui a ce chien, le soucis c'est que les refuges sont rempli. alors il ma dit couleur noir poil du lab queue coupé du rott et carrure du rott, caractère lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites