Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Cashann attaqué par un Rott

Messages recommandés

pauvre Cashann... j'epere qu'il se remettra vite de cette mauvaise mésaventure...

Quant à Violette ... je suis sous le choc... transmet pleins de papouilles a ta petite boule, et donnes nous vite des nouvelles...

Quant aux rott que dire... c'est un bon chien a la base...mais c'est avant tout un chien de caractere et un chien dominant et sans une bonne éducation effectivement il peux y avoir de gros dégats...malheureusement ce n'est pas forcement de la faute du chien en question mais de l'education qu'on lui a donné car ne l'oublions pas un chien reste un chien...et il est comme on l'a éduqué... même si certains on éventuellement des prdisposition à être plus ou moins sociable...mais je comprends tout à fait la colere face a une telle attaque...mais je pense qu'effectivement ce chie ne devrait pa pouvoir être dans les mains de n'importe qui...

VIolette a toujours une surveillance et devra retourner chez le véto d'ici trois jours maintenant.
C'est son oreille qui n'arrive pas à cicatriser.... je la lui désinfecte bien comme il faut mais la bave des Rott c'est terrible.... Elle a encore des antibio et j'espère que les choses vont s'arrêter là et que tout va bien se passer....
Le moral de notre 4 pattes va mieux, on se laisse à lui donner deux ou trois friandises et à la laisser dormir sur le canapé à côté de son maître....
Elle faisait tellement peine à voir.... et puis moi aussi je suis trop triste pour être trop dure...
Je vous tiens au courant, merci pour vos petits mots

Rooo là là...je ne poste plus beaucoup mais là, je ne pouvais pas rester sans réagir. J'ai lu ce post en me disant que ce cashann, avait dû échapper au pire. heureusement, il est sain et sauf. Et au cours de ma lecture, je tombe sur la description de l'attaque de Viollette...j'en ai la nausée. Mon dieu, pauvre petite Violette sans défense face à ce "tueur"! Peu importe la race, ce type de chien méchant devrait disparaitre de la surface de la terre!
Marouss', fait pleins de papouille à cash.
Quant à toi Rachel, prend bien soin de ta violette. Si j'étais à ta place, je ferais comme toi, et je me laisserais aller à lui donner un peu plus de "liberté" (firandise, canapé...) que d'habtude. Elle a besoin de vous plus que de coutume.... coeur

Petites friandises, calinous, jeux, canapé et même lit.... jap
Rien ne lui ai refuser pour lui faire oublier cette terrible agression qui aurait pu lui coûter la vie....
Sa gourmandise légendaire (donc ses quelques rondeurs) lui a sauvé la vie....comment la mettre au régime ensuite ? bah
Je vais lui faire tous les calins et papouilles que vous m'écrivez... elle va finir par ne plus se coller à moi.... car elle veut dormir... c'est l'heure de sa sieste... Clin d'oeil
MERCI à vous TOUS Voici une fleur

Grosses caresse à Violette.

J'espère qu'elle va vite se rétablir la pépette. Et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. J'ai eu tellement peur pour mon Cash que je comprend ce que tu vis et toi c'est encore pire je pense car moi j'ai éviter le pire.

Oh Pauvre toutou =(
Pourtant J'adore Les Rott
Mais les gens ne savent pas s'en occuper Soit ils leur font du mal ou soit ils les laisse vivre , c des chiens qui faut dressé Comme il faut !
En tout cas je suis désolé pour vos loulou .. moi a votre place j'aurais flippé pour moi & mon chien .. En tout cas on entend beaucoup de chose sur les rott , moi je vais en adoptez un quand je partirais de chez ma mére esperons qu'il soit bien gentil et bien dréssé ! car beaucoup de gens me disent " fait gaff il perdent la tête c chiens la " .. mais j'y crois pas trop !
En tout cas j'espère que vos toutou vont bien =)

cypcypcyp Pas que je veux être contrariante mais prendre, adopter ou acheter un ROTTWEILLER demande vraiment REFLEXION....
C'est un chien DOMINANT qui ne laisse pas de répit à son maître et qui demande donc de l'autorité en PERMANENCE....
Déjà que je suis contre cette race de chien mais en plus je suis contre que le fait qu'ils puissent aller chez des particuliers, dans des familles.... A la limite reservé aux professionnels.... ET ENCORE....
Alors, de nombreux vétérinaires pensent qu'effectivement ceux sont des chiens pas équilibrés pas très intelligents et toujours en recherche constante de trouver la faille... chez les gens, chez les chiens... bref... ce n'est pas de tout repos et le DANGER de posséder un tel chien n'est pas uniquement pour vous mais AUSSI pour les autres....
Ma Violette en est la preuve........
Elle n'avait rien demandé à personne, était en laisse, sortait juste se promener quand cette machine à tuer est sortie de son "territoire" et lui a fonçé dessus sans préavis... C'est un mâle pourtant.... Il n'était pas chez lui.... sans laisse.... sans surveillance.... cela veut dire quoi....
JUSTE qu'un manquement de vigilance de la part du propriétaire aurait pu entrainer la mort de ma petite Violette qui n'avait RIEN fait de mal.....
Se causer un dommage en toutes connaissances de cause====> passe... mais à méditer si jamais votre "toutou adoré"... s'en prend.... à un autre chien, à un adulte... ou pire à un ENFANT...

VOUS ALLEZ VOUS SENTIR COMMENT ?

Je ne veux pas polémiquer juste ouvrir la conscience sur l'engagement auquel on doit faire face quand on prend un animal et à fortiori un chien reputé dangereux !

Merci de prendre des nouvelles de nos toutous et avec votre compréhension pour ma position.

violette je comprend ton désagrément car ta chienne c'est faite attaquée et j'ai une grosse pensée pour elle mais là tu polémique un rott n'est pas forcément méchant dominant ne veut pas dire méchant et excuse moi de te contredire mais pas tous les vétos pensent se que tu dit le mien par exemple m'avait dit que tout venez de l'EDUCATION qu'on donne à son chien il m'a même dit qu'à chaque fois qu'il s'était fait mordre par un chien c'était les petits chiens à sa maman (caniche, teckel,...) et une fois par un labrador car le chien n'avait aucune éducation il était concidéré comme l'enfant de la maison. donc je te comprend mais faut pas mettre tous les ROTT dans le lot de chien méchant

Je respecte les positions des autres. Libre à chacun de penser ce qu'il veut. Il n'y a pas de problème. bah
Je me permets de dire ce que je pense tout en respectant néanmoins la position des autres.
Je signale juste que la liberté des autres s'arrêtent où celles des autres commencent...
Parfois, punaise des bois, je suis chiante... désolée.... je reste dans la tolérance même si j'ai un avis très très très tranché sur le sujet trop sensible surtout quand j'ai à mes pieds ma Violette balaffrée de PARTOUT......
Peut être faut il l'avoir vécu pour m'excuser de mon emportement ? BOn ben alors j'espère que vous ne serez pas trop nombreux à m'excuser... parceque panser les plaies plusieurs fois par jour de ma VIolette m'enlève toutes envies d'être magnanime...
SUIS VILAINE... je sais... Tappe

T'inquietes Rachel t'es pas vilaine, perso je comprends ta réaction, s'est pas facile de voir son chien blessé.
En plus, il ya vraiment un probleme au niveau des maitres on peut pas laisser son chen errer , tout seul.
Je pense que ces chiens ne peuvent pas etre confierà n'importe qui.

Pleins de caresses aux deux loulous

t'inquiète pas on t'excuse de ton emportement c'est normal tu l'as vécu toi mais je voulais juste dire que ce n'est pas forcément la faute du chien mais plutôt celle de ces maîtres qui le laisse traîner en sachant le caractère qu'il a. j'imagine à quel point ça doit être dure pour toi donc je compathie énormement (même si tu m'a peut être trouvé froide) j'ai une grosse pensée pour violette qui j'espère va vite se rétablir. bisous et Cally lui fait pleins de léchouille

non ne t'en fais pas... suis pas franchement très plaisante... ni aimable... Boulet

j'aime les animaux comme vous tous...

Je comprends aussi ton point de vue même si pour moi ce n'est pas très facile à entendre vu l'expérience que je vis actuellement .

Je sais que même les amis des "ROtt" sont compatissants envers moi et surtout ma Violette !

Alors veuillez m'excuser si j'ai heurté certaines sensibilités....

flower

non rachel..je te comprend .. 3 maison plusl loin de chez moi il y a un rott ..ce chien ne sort jamais il na meme pas le droit au jardin juste la terrase une toute petite ..l été dernier l autre la maison juste a coté avais un pekinois il se chanailler a travers le grillage . et bien le rott a croquer le pekinois a travers le grillage.. le pekinois a passer sa tete .il la pas louper egorgé .. il ne sont pas a mettre tous ds meme sac ..mais c quand meme des chien a risque .. maintement la seul chos qUE JAI PEUR..C QUIL ARRIVE LA MEME CHOSE A MON VOISIN QUI VIENS D AVOIR UN CHIOT UN BEAGLE

pour lolo je naurais qu'un mot a dire on est en France et il y a une loi contre les chiens mordeurs et pire tueurs!! Les gens hésitent a l'utiliser et c'est un tord que ce soit pour un rott ou un lab ou même un caniche.
Un chien n'a pas à être un tueur !!!!

Le propriétaire du pékinois sera en tord s'il arrive quoique ce soit au beagle ou a un enfant qui mettrais sa main dans le grillage ou a tout autre persnne qui serait blessé par ce chien , car un chien tueur recommencera c'est prouvé (le chien d'un ami avait tué en jouant le ratier de ses parents quelques jours après il arrachait presque le mollet d'un gosse qui pasait en vélo sur la route en contre-bas, s'il avait été piqué après avoir tué le ratier , le gamin ne serait pas pas passé sur le billard pour lui éviter d'être handicapé à vie!!), ce n'est pas pour rien que l'on demande une expertise comportementale des chiens mordeurs, faut-il encore prendre deux minutes pour déclarer la morsure.
Mais non c'est pas grave c'est qu'un chien... ou alors on neveut pas causer de tord aux voisins, ben oui c'est pas grave jusqu'a ce qu'il s'attaque a un etre humain... .

Le rotts je les aime bien quand je connais les maitres et quand je sais comment ils snt éduqués. Par l'entremise de Dark que je vois presque tous les samedis depusi le mois de juin je vois comment ils sont et oui ce sont des chiens d'une extrème dominance.
La monitrice a mis le maître de Dark en garde en lui disant que tous les chiens n'étaient pas Dahli , car Dark joue depuis tout bébé avec lui et Dahli sait jouer avec Dark. Dark joue au dominant et Dahli se laisse faire il s'en tape pur l'instant du moins... Mais que fera Dark s'il tombe sur un chien récalcitrant et bien il répondra à l'affront . C'est ce qu'il s'est passé il y a peu avec une femelle BA qui ne s'est pas laissé toiser et à aboyer, en guise de réponse , Dark lui a grogné méchamment dessus et les deux maitres les ont de suite ramenés a eux par la laisse punis (ils étaient en laisse qu'aurait-il pu se passer s'ils avaient été libres???) .
Tut ça pour dire que Dark est un chien équilibré avec un maitre très appliqué et une bonne éducation , mais c'est un chien dominant et comme tous les chiens dominants il ne supporte pas que l'on puisse ne pas s'applatir, il pourra donc s'avérer dangereux a l'encontre de n'importe quel chien male ou femelle qui ne se soumettra pas d'entrée de jeu et là vu la puissance qu'il développe a tout juste 9 mois je n'ose pas imaginer le carnage.

Les rotts je les voient en expo aussi et la plupart sont tellement territorialistes qu'on ne peut même paspasser devant leur cage avec un autre chien sans qu'ils se jettent violemment contre les barreaux de la cage.

ALors je n'ai rien cntre cette race en particulier, mais j'ai une dent contre tous les chiens qui ont la dent dure ,les rotts, les berger allemand , les malinois , les dogues, les bouviers qui peuvent se révéler etre des tueurs malgré leur apparence de nounours, les staffs.... et j'en passe , car ces races ont été sélectionnées pour leur capacité a se battre ou a prtéger et a ne jamais lacher prise lorsqu'ils mordent .

L'homme a créé des armes, mais nous n'avons pas pur autant à en subir les conséquences et nous avons le devoir de faire disparaitre les chiens qui sont devenus ces armes. Avant que l'arme se retourne contre nous .

Je suis désolée si j'ai plombé l'ambience avec mon lauis et si vous vous y etes perdus parce que j'ai écrit sans m'arreter tout ce qui me venait à l'esprit .

merci sandrine .pour en venir au voisin .. je ne sais pas si la plainte abouti ..toujour est il quil es toujours sur la terrase moi sa va j ai un jardin qui nous separe mais quand il vois mes loulou jouer ds le jardin c un vrais fou.. ..comme a coté c de nouveaux voisin .. je voulais pas l jouer la comere mais j ai quand meme prevenu quil avais bouffer un pekinois.. donc j espere que tout iras pour le mieux

tu as bien fait car un chiot ce serait horrible mais quand je vois comment font mes neveux qui passent leur temps les doigts a travers le grillage j'ose pas imaginer s'ils'attaquait a un gsse

La chienne de mes voisins est un pitt bull né dans l'illégalité complete ils l'ont adoptée d'une portée nés chez des marginaux sdf (ce qui effraie ma mère a un point vous pouvez pas imaginer) , bref elle est adorable y a pas a dire, c'est même une chouette nounou pour les petits freres de la voisine mais c'est une pile electrique elle est completement azimutée et passe son temsp a creuser et a se barrer du jardin et ses maitres n'en font pas grand chose, ils ne l'ont pas faite dressée de peur de se la faire retirer .
Il a fallu que je pose un truc vert une sorte de sur-grillage pour quelle cesse de nous aboyer dessus quand on sort dans notre jardin et surtout pour empecher mes neveux de passer les mains a travers le grillage.
Quand j'y pense ce serait peut-etre une solution pour tes voisins, qu'ils posent les espèce de voile vert qui donne l'impression d'avoir une haie ca fait très légèrement pare-vue mais surtout ca évite tout contact.

entre le rott et le pekinois il ya le brise vu .mais a la longue il y a des trou et c part c trou qui a passer sa tete

Mince alrs je pensais que c'était plus résistant que ça...
j'ai beaucoup de chance alors en un an le notre n'a pas bougé encore, ni Dahli ni Taîs ne sont parvenus a l'endommager et pourtant ils sautent dessus pour se voir

je suis entierement daccord avec niny81 , il faut regarder le maitre avant le chien pour l'éducation, cest un rott comme ca aurait pu etre un lab mal éduqué, ne mettons pas tous les chiens dans le mm panier et les rotts et staffs ne sont pas des "chiens tueurs", essayez de leur enlever cette étiquette que les médias leur ont mis sur le dos.
un lab mal éduqué peut devenir dangereux aussi car ca reste un chien malgré tout

Ben alors la prochaine fois je demande que ce soit un yorkshire voir un teckel qui agresse ma Violette.... siffle

Je positiverai en me disant qu'avec un coup de pied je pourrai m'en débarasser.... banane
pas comme là où même la barre de fer n'a pas pu, de suite, empêcher ce ROTT de continuer à mettre à mort ma toutounette d'amour !

Non c'est vrai qu'il y a des exceptions.... mais une généralité tellement facile à faire que moi de mauvaise humeur et terriblement dégoutée de panser les blessures de ma chienne..... je n'arrive vraiment décidément pas à voir le rott comme un chien comme les autres.....

Surtout quand je vois l'oreille se soir de Violette qui ne se referme pas avec une grosse boule de pue que je n'arrive pas à soigner....

Je vais retourner chez le véto pour la troisième fois super heureuse mais si !!

Mais c'est dit la prochaine fois que je vois un ROTT... je réfléchis avant de lui coller une étiquette de tueur... enfin si il m'en laisse le temps....

Le gentil toutout qui a tenté de tué Violette ne lui a pas laisser le temps de réfléchir.... elle s'est pourtant mise sur le dos en signe de soumission...

Mais cela n'a pas suffit, cela aurait été que sa troisième victime officielle....

Je suis trop vilaine mais là après les soins ... je n'arrive pas à positiver DU TOUT !

bonne nuit !

Invité

ta réaction est tout a fait normale Rachel, tu ne peux pas rester objective qd tu regardes ta violette et toutes ses blessures non
je te comprend!

Je vous donnerai des nouvelles de Violette après sa visite chez le véto en attendant sieste avec elle et surveillance de sa copine Julie qui fait une crise d'asthme....
à tout à 'heure

Oui Comme tu dit faut l'avoir vécu pour dire sa !
Comme ma mère elle c faire mordre par un rott et depuis c fini elle l'est déteste mais moi quand j'étais petite je m'approcher toujours des rott et ils m'ont jamais mordu toujours des léchoulles =)
C pour sa que je l'ai aime Mais bon après d'un humain a un chien ce n'est pas pareil .. Son rott est méchant c tout Pfff moi je dirais pauvre chien car il doit être fou dans sa tête pour faire sa .. C chien la sont fait pour etre bien dréssé Mais bon faut pas généralisé ils ne sont pas tous méchant ! Jespere qu'il va allé mieux Jle souhaite de tout mon coeur

Ok .C dans l'éducation,mais bon il ont 2 faces c chien ,a la base il server en temps de guerre, pour les bombes,leurs pussante machoire fait du dégats horibles.Ils a un croisements de géne dans les génes.Un pote a mon mari posseder un rott et un cane corso, un matin il sent et prit a sa fille c le cane corso qui a intervenu,heuresement car elle serai morte.Elle a était mordu au visage au bras défigurer.CHOQUER avec son frére qui a vu toute la scéne car il était rester 5 minute seul devant la télé .La franchement ,sa aussi c irresponsables de la part de la maman qui était parti.Irresponsabiliter ,sa me tu sa.Les labs sont plus mordeurs ,car voila encore un exemple de certaines personnes.Ils savent que le lab est patients donc voila ces irresponsables laisse leurs progénitures ,jouait avec leur lab en croyant comme il est kool ,leur chien jamais il ne mordrait ,mais voila 1 chien a aussi c limites.Cela c passer (pour la petite qui c fait attaquer par son propre rott)il a 15 jours. Alors moi aussi je dit il ont des lubi c chien.

Bonjour à tous...
Violette va mieux mais reste avec de nombreuses et vilaines cicatrices pour une chienne de beauté pas cool .....
J'attends confirmation mais le Rottweiller aurait été euthanié. Il avait tué plusieurs chiens mais aussi plusieurs chats. La cité privée d'où il vient on fait circuler une pétition.... Tous avaient la trouille après l'agression de Violette.
Quant à moi, je n'ai pas d'états d'âme pour ce chien, et en plus j'aurais pas à l'attendre à la sortie de sa maison pour lui rouler dessus !

Chien qui mord et goûte le sang une fois = Il recommence....

Rachel

vanille a écrit:
je suis entierement daccord avec niny81 , il faut regarder le maitre avant le chien pour l'éducation, cest un rott comme ca aurait pu etre un lab mal éduqué, ne mettons pas tous les chiens dans le mm panier et les rotts et staffs ne sont pas des "chiens tueurs", essayez de leur enlever cette étiquette que les médias leur ont mis sur le dos.
un lab mal éduqué peut devenir dangereux aussi car ca reste un chien malgré tout

tout à fait d'accord avec toi j'ai une amie qui a une staff et elle est adorable !
il nee fautpas juger les chiens mais les maitres !

Bounty et moi nous sommes entièrement d'accord avec celima, c'est avant tout le maitre qui faut regarder s'étant fait attaquer 2 fois par des labradors et une fois heureusement que c'etait au club canin car moi j'etais petrifié et reflexe j'ai laché le chien mais BOunty est resté la et un des éducateurs a du mettre des coups pour que l'autre labrador le lache , donc pour moi ya beaucoup du maitre , mais c'est normale de ne plus apprecier les rott apres cette malheureuse mésaventure, donc bon rétablissement a Violette et grosses lechouilles de la part de Bounty... Voici une fleur

Première sortie de Violette depuis son agression.... Bien elle est TRAUMATISEE..... elle ne nous lâche pas d'une semelle et pour ainsi dire elle rampait par terre pour avançer.....
Par contre, elle a vu d'autres "humains" avec lesquels elle est restée égale à elle-même, à rencontré un chien de petite taille qu'elle connaissait et cela s'est bien déroulé.....
On la sent en détresse... on va suivre cela de près....
Je ne reviens pas sur la polémique des chiens, libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Simplement pour moi que le chien soit con ou le maître soit con quand mon chien se fait agresser le résultat pour moi est le même !
Ma Violette transpercée de partout, une facture de vétérinaire astronomique des soins pendant des semaines et une réeducation à faire ....
grr grr grrr

Rachel

je post sa ici car sa a rapport avec le sujet ..si c pas sa place desoler

Un fait divers qui ne manquera pas de vous amuser. A Minneapolis, une Américaine a mordu un pit-bull pour sauver son chien des puissants crocs du molosse.

D'habitude, on entend souvent parler d'agression de chien contre les humains, mais il n'est pas rare non plus qu'un canidé s'en prenne à un de ses congénères. Aux Etats-Unis, plus précisément dans l'une des grandes villes du Minnesota, une dame est venue à la rescousse de son labrador retriever attaqué par surprise par un pit-bull.

Le labrador prénommé Ella se trouvait dans la cour clôturée de sa maîtresse lorsque le pit-bull sautant par-dessus la barrière est venu le charger. Amy Rice, l'Américaine en question, prise de panique et craignant pour sa chienne, s'est résolu tout bonnement à mordre le molosse lorsque la tentative pour le faire lâcher prise a échoué. Blessé jusqu'au sang, l'animal a fini par céder.

Comme c'est toujours le cas dans ce genre d'affaire, le bull-terrier a été mis en observation comportementale et attend le verdict des "grands jury" ! Quant à Ella, elle se remet tranquillement de ses blessures et coule des jours heureux auprès de sa maîtresse qui, elle, devrait probablement recevoir des injections contre la rage.

Attention chien méchant et… dame méchante.

j espere que moi Aussi je n aurais jamais a vivre ce que tu vie avec violette Papouille a violette lover

Vais lui faire plein de bisous de calins de caresses... Elle est over chouchoutée.... je crains qu'elle y prenne goût !
merci pour tous ceux qui pensent à elle et qui s'inquiètent pour elle !
Rachel

il y a evidemment des cas malheureusement tragiques!!encore une fois ,quand un chien est a la mode pour de mauvaises raisons(vous me direz il n'y a pas de bonnes raisons pour etre a la mode),ce n'est plus un chien c'est un substitut psychologique pour humains,ce qui ne peut que mener au drame!!il y a aussi enormement de cas contraires dont on parle assez peu!!mais je comprends aussi ton enervement!!en tout cas grosses caresses pour violette!!

prend bien soin de ta viollette

et je vais pas etre original, mais fait lui des grosses papouilles de ma part et de ma cali

moi je peux vous dire que vos papouilles et vos calins je les lui fais !!!!

Elle adore cela !!! Ma Violette qui n'a pas un brin de méchanceté en elle vous envoie tout son amour par ce mail et vous remercie de vos délicates intentions à son égard !

Elle a droit à ses petites gâtereries.... qu'elle n'avait plus droit depuis son début de régime, elle dort dans notre lit.... et a sa dose de calin x100!

merci pour elle

mdrrrrrrrr elle va y prendre gout cette louloute de tous ses calinous

Bonjour,

c'est terrible ce qui est arivé à vos chiens je n'excuse pas du tout ce que ces Rott ont fait. Mais ne les juger pas tous ainsi quand je lis chien difficile à dresser idiot ça me fait arracher mes cheveux vous jugez et jettez la pierre mais avait vous eu un Rott déjà à vous avez vous déjà dresser ce chien!!!
Le Rott à un taux d'exitbilité tres bas comparer au berger allmand c'est à dire qu'il faut exiter longtemps le chien avant qu'il morde ou l'avoir dresser en machine à tuer cependant lorsqu'il mort il lache pas il a une pression d'1 tonne dan ses machoires.

J'ai eu 2 rott avant d'avoir mon Lab. Le premier né en 89 venu d'allemagne Eros super chien trés intelligent et il n'a jamais eu aucun signe d'agressivité. Mon Deuxième Léon en 2001 malheureusement mort l'an passé d'un cancer alors lui plus patte que lui ca n'existait pas toujours vouloir faire plaisir et vrament pas dominant. mon petit lab l'a connu et Leon etait tres malade est a supporté tout les jeux d' un chiot. quand il jouait tout les deux Leon rétracter ses dents il fesait ca machoire toute petite pour pas faire mal a mon Diky.

Bref c'etait des super chien bien dans leur tete avec 3000 metre carré de terrain des chiens equilbrés. On ne les a jamais dresser a attaquer donc ils ne connaissaient pas c'etait lechouilles et compagnie...

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS QUE DES MAUVAIS MAITRES!

Invité
emilie34 a écrit:

So am I

v oila , il leur faut du terrain et sen occuper pour les faire courir.sa c kool 3000 metres de terrrain.ok ok

ON peut penser ce que l'on veut....... Je respecte votre façon de voir ces .......

Je reste sur mes positions fermement et qu'on m'y laisse.

Désolé pour tes cheveux dressés, les miens aussi le sont quand je revois mon chien à mon retour de France....

Allez zen................

emilie34 a écrit:
Bonjour,

c'est terrible ce qui est arivé à vos chiens je n'excuse pas du tout ce que ces Rott ont fait. Mais ne les juger pas tous ainsi quand je lis chien difficile à dresser idiot ça me fait arracher mes cheveux vous jugez et jettez la pierre mais avait vous eu un Rott déjà à vous avez vous déjà dresser ce chien!!!
Le Rott à un taux d'exitbilité tres bas comparer au berger allmand c'est à dire qu'il faut exiter longtemps le chien avant qu'il morde ou l'avoir dresser en machine à tuer cependant lorsqu'il mort il lache pas il a une pression d'1 tonne dan ses machoires.

J'ai eu 2 rott avant d'avoir mon Lab. Le premier né en 89 venu d'allemagne Eros super chien trés intelligent et il n'a jamais eu aucun signe d'agressivité. Mon Deuxième Léon en 2001 malheureusement mort l'an passé d'un cancer alors lui plus patte que lui ca n'existait pas toujours vouloir faire plaisir et vrament pas dominant. mon petit lab l'a connu et Leon etait tres malade est a supporté tout les jeux d' un chiot. quand il jouait tout les deux Leon rétracter ses dents il fesait ca machoire toute petite pour pas faire mal a mon Diky.

Bref c'etait des super chien bien dans leur tete avec 3000 metre carré de terrain des chiens equilbrés. On ne les a jamais dresser a attaquer donc ils ne connaissaient pas c'etait lechouilles et compagnie...

rien à ajouter je suis tout à fait d'accord avec toi même si je sais que pour ceux dont leur chien c'est fait attaqué par un rott non pas la même vision et si ça aurait été un BA ou un caniche là vous admettrai que c'est dû à l'éducation mais je pense que les média vous on bien fait un bourrage de crâne et c'est là que c'est dommage

stephanie35 a écrit:
emilie34 a écrit:

So am I

ApplaudissementApplaudissementSo am I

niny81 a écrit:
emilie34 a écrit:
Bonjour,

rien à ajouter je suis tout à fait d'accord avec toi même si je sais que pour ceux dont leur chien c'est fait attaqué par un rott non pas la même vision et si ça aurait été un BA ou un caniche là vous admettrai que c'est dû à l'éducation mais je pense que les média vous on bien fait un bourrage de crâne et c'est là que c'est dommage

En ce qui concerne la réaction des personnes dont le chien s'est fait attaqué par un rott... Je pense que ça n'a aucun rapport avec le bourrage de crâne des médias (même si celui-ci existe!!! ça c vrai!!). Lorsque l'on aime son chien et que ce dernier se fait attaqué violemment (comme Violette par exemple), je peux comprendre que l'on en veuille à la race de chien qui a attaqué.ça peut paraître injuste pour tous les rott adorables (et dieu c que j'en connais) mais c juste une réaction humaine!!!
<Perso, je n'ai aucune idée de comment je réagirais si cette situation m'arrivait.......J'ai beau bien aimé les Rott, si un de ces chiens venait a attaqué le mien......

Merci......

Et je rassure tout le monde, même si je suis blonde d'origine et que je viens de Bretagne, JE N'AI PAS LE QI D'UNE HUITRE et je sais faire la différence entre ce que les médias disent et le reste...........

Donc, dorénavant je ne lirai plus ce post afin de préserver le peu de neurone de blonde qu'il me reste.......

Merci pour ceux qui se montrent compréhensifs et tant pis pour les autres.... je ne leur souhaite en AUCUN CAS de vivre ce que j'ai vécu...

A toutes fins utiles, je suis une fan de chien depuis mon enfance et j'ai eu en ma possession et en garde des chiens de catégorie défense et travail............ Je ne suis pas un mouton de pänurge non plus, je sais développer ma propre opinion....
Bref......

PASSONS sinon je vais me mettre à MORDRE !

• Créer...