Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Cashann attaqué par un Rott

Messages recommandés

Les médias y sont pour beaucoup je pense....

C'est comme ci chaque fois qu'il y avait un accident avec une marque de voiture pour ne pas citer je dirais X les médias ne parlent que des accidents avec X. Du coup la population se dirait Fou la marque de voiture X n'est vraiment pas fiable et dangereuse en gros c'est d ela merde alors que la véritable info aura etait détourner en ne selectionnant que les accidents avec X.

Voilà comment on peut descendre une race....

Je souhaite beaucoup de courage aux éleveurs de cette race !!

le prbleme ce ne sont pas les chiens venant d'élevages sérieux malheureusement... car ces chiens là sont équilibrés, mais combien de rott proviennent d'élevages multi-races qui ne font que surfer sur la vague de la célébrité ...

quand je promene voyou une une personne se promene aussi avec un rot comme ca en liberte alors moi je me prends voyou sous le bras et lui demande ou est sa laisse elle rit et me dit que son chien a deja manger puis s eloigne en riant je ne suis plus tranquille maintenant je crois que je vais me procurer un baton tant pis

mon dieu qu elle est bien cette voyou..mdr c est ma petite sister ....ben quoi elle ressemble a sa soeur ainée j y peux rien moi lol

• Créer...