madinina371 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou les filles, je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je le met là. On part dans 8jours à Perpignan et on compte aller profiter des montagnes 2 à 3jours et je me demandais s'il fallait prévoir quelque chose, j'ai peur que la neige ainsi que le sable (car on ira aussi surement à la mer se balader) abime ses coussinets !! Je demande ça parce que cet été, j'avais rien prévu et elle est revenu avec les coussinets tous abimés, la peau aussi meme si je la rinçait apres chaque ballade à la plage. Please j'ai besoin de vos conseils !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon ba personne tanpis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hé bien il existe des crèmes que tu peux lui passer sur les coussinets pour les rendre plus souples, tu peux toujours en acheter pour l'avoir, et lui en passer en prévention, c'est vrai que c'est un endroit très fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites