Max2007 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voici des photos que j'ai pris de Max aujourd'hui lorsqu'il jouait dans la neige Comme vous pouvez le voir, il adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2009 aahh j'veux aussi plein de neige comme ça moiiiiii !!! il s'est bien amusé ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi je veux de la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 février 2009 il alair de bien seclater ce petit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 février 2009 quelle epaisseur.on en mangerait!!en tout cas max s'eclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop beau pppfffffffffffff les photos de cally ds la neige c de la rigolade face à ton max ds la neige moi aussi je veux autan de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2009 roooo tro chou !!! comme il s'eclate j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 février 2009 mdrrrr comment il s'amuse dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop fort, l'éclate totale apparemment (comme des gosses dans un grand magasin de jouets où on leur dit allez y essayer tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jeudi dernier Max est aller se faire faire un toilettage pour qu'il soit beau pour la St-Valentin. Je vous ai pris quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop beau ce petit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est magnifique! Pourquoi il devait se faire beau pr la st Valentin? Il a rencontré son amoureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop beau max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 18 février 2009 labs'lover a écrit:Il est magnifique! Pourquoi il devait se faire beau pr la st Valentin? Il a rencontré son amoureuse? Mes amis se sont acheter une labrador retriever femmelle...alors y'a des chances qui se soit trouver une petite amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 février 2009 super, il s'éclate dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites