6747maya 0 Posté(e) le 9 février 2009 poirot labrador noir recherche d urgence ne nouvelle famille,il est ne le 2 mai 2001,tatouage zapu117,il est tres gentil,ok chienne et male non dominant,chat ?,ok enfants .il n est pas caster mais son maitre veux bien payer la castration,il doit s en separer pour raison familiale et bien a regret !!! je vais demander de l aide pour les photos car je ne sais pas le faire merci de l aider a trouver sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 16 février 2009 personne pour lui ca devient urgent ,sos de l aide svp !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 février 2009 il se trouve où et un contact à joindre enfin de pouvoir faire diffuser et pour les photos je ne sais pas comment expliquer, un membre sil vous plait pour aider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour les reponses c est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 16 février 2009 mon adresse mail maryline.denolf@hotmail.fr un petit coucou et je sais envoyer les photos merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jely 0 Posté(e) le 21 février 2009 on a des photos du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 21 février 2009 nul en ordi qqun peux m aider ????? elle sont sur rescue labrador, solidarite chiens belge, et sur ta patte sur mon coeur moi je ne sais pas le faire de l aide svp,mais ca commence a devenir urgent mais personne pour lui !!!!! si qqun me donne une adresse mail ca je sais le faire !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jely 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour j ai vu sa foto sur chienschats.be j ai lu aussi qu il est en france actuellement. donc pas en belgique comme je le croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca c est pas un probleme,je peux le prendre chez moi en urgence si adoptant !!!!!!!!!!!!! et il sera en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6747maya 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le beau poirot a trouver sa famille super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 mars 2009 génial !! je suis contente pour lui. Une belle vie pour toi mon loulou sujet déplacé dans "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites