Max2007 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mozack le frère de Max fait souvent pipi. A chaque fois qu'on va dehors avec,il urine quasiment 7-8 fois d'afiler...Il boit un peu mais pas beaucoup. Max n'urine pas autant de fois que sa. Je veux aller faire verifier sa chez le veto,mais avant je voudrais savoir si vos lab's a vous urinent souvent comme Mozack et est-ce que c'est normal. Selon moi ce n'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bah il me semble que les mâles font beaucoup pipi pour marquer leur territoires, mais après c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou! Moi Pépito dès que l'on va se promener il ne fait que ça..tout le temps le nez à terre et la patte en l'air!par contre à la maison , dans le jardin pas trop..mais ça dépend des toutous..et surtout si il y en a plusieur il veut sûrement marquer son territoire par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sam aussi fait souvent pipi, mais en général il ne fait que quelques gouttes, c'est pour marquer son territoire.. est ce que Mozack fait beaucoup à chaque fois ou seulement quelques gouttes ? déjà s'il ne fait que dehors c'est qu'il arrive à se retenir. Sam a fait une infection urinaire il n'y a pas très longtemps (à cause de calculs) et il ne pouvait pas se retenir à l'intérieur.. Les mâles ont tendance à marquer beaucoup en levant la patte ! maintenant si tu trouves qu'il fait vraiment beaucoup et souvent, il vaut mieux aller voir le véto, tu seras rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non c'est pas quelques gouttes...il urine beaucoup même dans la maison et on le sort a peu près a tout les 2-3 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est certain que vous allez avir un sucis de recherche de dominance entre les deux frères si aucun des deux n'est castré et ca peut entrainer des pipis a répétition a l'interieur notamment. pour vérifier exactement combien il boit il faudrait que tu puisses quantifier notamment avec une bouteille d'eau la quantité qu'il ingurgite par jour. pour les pipis la journée dahli ne fait pas souvent pipi vu qu'il est enfermé mais lorsqu'on se promène il lui arrive de marquer souvent son territoire et la plupart du temps ce n'est pas que quelques gouttes. ensuite tu peux toujours vérifier avec le véto que ce n'est pas une infection mais en général pour les infections on n'arrive pas a faire pipi car parfois ca brule donc ils font souvent de petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bein je penses que c'est plus un signe de marquer sont territoire Jump n'arrete pas dehors il reniflle et hop pipi deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2009 cali qui est pourtant une femelle fait énormément pipi quand on est en promenade. je l'ai meme surnomer "pisse 3 gouttes" mdrrrrrr car elle a meme pas commencer a faire pipi quelque part qu'elle est déja a un autre endroit pour faire, mais c'est vraiment 3 gouttes c'est uniquement je pense pour marquer son territoire et faire pipi par dessus les autres chiens qui sont déja passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 février 2009 les mâles ne se vident jamais la vessie du premier coup, histoire de marquer le territoire à plusieurs endroits. Moi Comète pas de souci elle fait tout en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites