Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

famille d'accueil

Messages recommandés

voici PATOS il a 10ans c'est un labrador mal de couleur sable il est actuellement dans le refuge de l'association AGIR POUR LES ANIMEAUX 13, chemin du loup 31780 Castelginest le vétérinaire a trouvé des cellules cancereuses au niveau des sinus .
Nous savons tres bien que PATOS ne trouvera pas de famille vu son age et son état de santé mais il est primordial pour lui de finir ces vieux jours dans la chaleur d'un foyer.

l'association en contre partie de l acceuil de patos vous prend en charge les frais vétérinaire et les croquettes.
IL EST URGENT DE LUI TROUVER UNE FAMILLE D'ACCEUIL DANS LA RéGION TOULOUSAINE ET SES ALENTOURS.

Je vos remercie de tout coeur pour lui si vous étes intérésser vous pouvez joindre MARIE NOELLE 06.67.37.94.22

le voici: coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas si c bien le meme patos et ds une famille d acceuil ..tout ce passe bien pour lui sa tumeur na pas trop évolué.il es entouré d amours et des copain lab il es vraiment bien tombé il va finir c jours heureux coeurcoeur il respir la joie de vivre ..si j ai l autorisation de la famille d acceuil je vous met une photo des que possible

]alors c bien le meme pathos .il n est plus a l adoption il reste ou il es jusque la fin de c jours. a bananebanane classé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour lui! banane

~~ déplacé dans les adoptés ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Pathos qui est chez nous en famille d'accueil depuis le 10février.Il va très bien,comme vous l'a dit Lolo sa tumeur évolue mais lentement en tout cas on surveille de près.
Il a une super copine de 4 ans Valentine,elle l'aime beaucoup et ne le quitte jamais.autres labradors partagent la maison mais ils sont trop jeunes pour Pathos qui a besoin de tranquilité et de gros calins.
Voilà c'est notre rayon de soleil on l'adore et il nous le rend bien.
Bien que nous soyons famille d'accueil il est bien entendu qu'il finira sa vie avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial pour lui qu'il ait trouvé un chouette famille pour ses vieux jours! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...