david 62 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voici les dernières photos de DALTON 9 mois déja , il grandi trop vite [img][img[img][/img]Et la dernières: 1 er bain dans la Dordogne [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 sur la niche il est beau et j'adore la position crabe de comment nos loulous s'asseoi mdrrrr en tout cas il est superbe ce dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2009 roooooooooooo cro chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop chou Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'adore son poil et sa couleur blanche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trop beau ton petit Dalton J'adore la photo lorsqu'il est sur sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est superbe Effectivement, il a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres mignon,dalton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop mignon dalton moi aussi j'adore celle sur le toit de la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trop beau le loulou, il a un point commun avec mon Diego, il squatte aussi sur le toit de sa niche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites