SHERAZ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, Voila donc ce matin mon copain sort jump pour sont pipi caca comme d'habitude,il va a la banque et laisse jump devant comme d'habitude "assis pas bouger attentiion" il va a la banque sort et la PLUS JUMP Oui plus de jump.Donc il m'appelle je suis o boulot il me dit Jump à disparut la directe je font en larme.Je lui dit bein j'arrive il me dit ok 20 min s'ecoule entre temp.Au moment ou j'arrive a ma voiture il me dit c'est bon je l'ais retrouver il éte au parc pas trés trés loingt mes comme meme. Une question se pose Donc la question et quelqu'un l'a t'il enmener la ??? A t'il vu un chien et il la suivie?? bref mon copain arrive au parc et la il trouve jump par terre o coucher en trin de trembler.il lui crie dessus il me rappele et me dit je l'enmmene a la Spa je n'en veut plus la je lui repond attention a ce que tu fait il me dit oui c'est un bon a rien pendant preque 30 min je l'es chercher. Je comprend qu'il sois enerver mes de la a dire je vais a la spa je m'envais ect... non. Moi qui ne peut plus partir de du travail car bein je suis revenue je leur dit tout compte fait je reste et 10 min apres je leur dit je part pas trés serieux. Puis je me suis dit ho il ment il ne va pas le a faire et bien si il allais le faire et vous croirer jamais ce qui la bloquer un accident il a eu un accident rien de grave il n'a rien du tout jump non plus enfaite c'est un camion de poubelle qui lui et renté dedans à un feux rouge . Si je vous dit que aujourd'hui je me suis rendu compte que ce chien je l'aime trop jai vraiment cru le perdre puis a la Spa je n'aurais pue le recupére car sois il aurais ete adopter trés vite car sa tete fait craqué plsu d'un dehort ou alors il m'aurais dit mes vous n'ete pas la prorietaire et oui c'est mon copain le proprio. Je finie le boulot dans 1heure je devais aller au cinema et bein je vais rentré directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quelle histoire...! Je comprends pas la réaction de ton copain, Jump n'y peut rien, il ne fallait pas le laisser seul: la preuve...!! Et puis le mettre à la SPA pour ça, franchement c'est abusé! Donne-nous des niouzes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 février 2009 eh ben, quelles émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 euh oui la je trouve la réaction de ton copain complétement inutile, moi je sais que cali je ne peux pas la laisser seule devant un magasin car elle a tendance a suivre n'importe qui et ben je l'emmene pas. et pui effectivement aller le mettre a la SPA pour ca, la ca dépasse tout, franchement si c'est parce qu'il a été obliger d'aller le chercher pendant 30Min n'importe quoi. si un jour il a des enfants (c'est peut etre deja le cas) et que l'enfant a le malheur de faire une bétises trop importante, il va prendre le gamin et aller le conduire a la dass???? non mais n'importe quoi excuse moi si je suis pas cool, mais la franchement je comprend pas du tout la réaction, c'est du délire total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah franchement j connais pas beaucoup de chiens qui sauraient rester comme ça sans bouger attendant sagement leur maitre devant un magasin.....j crois que si mon chéri me fait ça un jour....c'est lui que j'amène à la SPA...et Hop j en voudrais plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui je suis carement d'accord avec vous mes jump c'est la premiere fois qu'il fait sa en presque 2 ans de toute maniere il ma encore dit qu'il ne voulais plus Jump c'est trés simple pas de Spa ma soeur le recupere mes je part avec mon chien Non pas d'enfant la sincerement je n'arrive pas a m'en remettre serieux je suis trop triste les larme n'arrte pas de couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 février 2009 ton copain est trop impulsif si tu veux mon avis je comprends que tu préfères suivre ton chien!!!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 12 février 2009 c vraiment etrange comme reaction. je comprend pas coment il peut etre detaché a ce point de ce chien a la moindre contrariété.n est ce pas un pretexte et que ca fait un moment qu'il n' en veut plus ou est ce peut etre un pb plus de fond c a d entre toi et lui? bref comme on dit un chien c pour la vie (du moins le temps de sa vie a lui) alors qu'un mec c que des ennuis..hi hi hi (excuse c peut etre pas le moment de rire mais je voulé détendre un peu l'atmosphere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 février 2009 idem que sandrine pour le point de vue franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi aussi il met arrivé d'etre tres enervé apres Diego, des fois en balade il s' en va et ne reviens que quand il en a envie. En ce moment c'est assez souvent et c'est vrai que j'ai deja dit que je l'amenerai à la spa. C'est toujours sur le coup de l'enervement , mais quaNd il vient se coller contre moi j'oublie tout. C'est normal que Jump soit partie rester seul devant une banque sans bouger ca tiens du miraclE pour moi. Pleins de caresses à Jump, essai d'expliquer a ton cheri qu'un chien Ne peut pas rester seul sans bouger comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour ceux qui savent pas Sandrine c moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Arf je comprend que tu sois dégoutée ! jamais on a pensé a mettre Bosco a la SPA, c'est vrai que lorsqu'il etait tout petit encore (3mois) qu'il faisait connerie sur connerie, il nous a bouffé les murs jusqu'a la laine de verre (on etait en location), il a fait des trous partout, détapisser ... tu te demandes quand même comment tu vas pouvoir rendre ton appart a la fin , puis quand tu rentres et que tes papiers de sécu, banques, tes albums photos et tes meubles sont rongés tu as bien els boules, a ce moment là Mr m'a dit c'est pas possible s'il arrete pas on va etre obligé de le mettre chez mes parents mais moi je voulais pas, et puis le temps est passé et tout s'est arrangé ... mais bon j'espere que ca fera pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mauvaise nouvelle donc je suis partie avec Jump chez la mere je suis trop mal mes enfin Jump et avec moi mon copain à cru que j'allais revenir. Jump à bien manger il et content il a pas encore compris je pense enfin il m'allaire triste ma soeur me dit que non.Bref j'arrete pas de penser.et de pleurer mes comme on dit il y'a des jour avec et des jours sans.sa me passera MES JAMAIS SANS MON CHIEN SA CEST CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Donc voila ce matin je suis partie de chez ma maman pour aller bosser. j'ai un peut peur car il va rester seule o moin 2h voir 4h ma maman va essayer de partir plus tot de la maison pour rentré plus tot du boulot le vendredi elle finie plus tot normalement. J'ai peur car il ne connais pas l'appartement il va etre seule et jai enormement peur des betise. Sinon il n'a pas dormie de la nuit moi non plus car il me fesais de la peine il n'arreter pas de pleurer vers 4h il ses en dormie et moi aussie pour me lever a 6h00 et bein trop dur le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2009 désolé pour toi, j'espère que tout va pouvoir s'arranger aller courage, et calinous a jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 février 2009 dslée pour toi mais je comprend ta réaction, par contre celle de ton copain j'ai du mal à comprendre comme le dit tout le monde ici tu laisse pas ton chien devant une banque ou un magasin SEUL car à n'importe qu'elle perturbation le chien peut tout simplement partir à la limite il l'aurais laissé devant la banque attaché à un poteau ok mais là c'est quand même lui qui a tenté le diable. j'avoue que mon homme dit souvent que Cally va retourner au chenil quand elle fait de grosses bêtises mais il dit ça en rigolant je sais qu'il ne le fera pas car il adore sa chienne tout autant que moi. allez courage gros calins à jump et léchouille de cally. j'espère que tout va s'arranger pour toi car je suppose que ça doit être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci beaucoup sa me fait plaisir de savoir que des personne me comprenne et oui malheuresement c'est pas facile surtout parce qu'il me fait de la peine je vous assure vous aurez vu cette nuit halucinant generalement quand on et a la maison il fait juste une chose manger dood jouer dodo. et Hier il ma fait manger pleurer toute la nuit debout venir pret de moi dans le lit alors qu'il na jamais ete habitué à dormir dans le lit avec moi. Enfin j'espere qu'il ne va pas dechirer les fauteuil à ma mere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je pense que s'il a pas dormi de la nuit il va se rattraper la journée et puis il est grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2009 désolée si je parait un peut brute dedécoffrage...mais c'est ton copain que je mettrais a la spa moi !!! Non mais attend on ne se met pas dans un tel état pour ça ! on n'abandonne pas son chien pour si peux (de toute façon rien n'excuse celà !) ... Comme ce fut déjà dit... meme si on fait confiance a son chien... on l'attache on ne le laisse pas ainsi devant une banque ou autre...il peut arriver n'importe quoi ! en tout cas je suis de tout coeur avec toi... prend soin de ta boule de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui merci non mes vous avez totalement raison enfin il ma appler je ne lui et pas repondu puis si il veut que je revienne c'est avec Jump ou rien. Oui je prend coin de lui j'arrete pas de me demander quesqu'il fait la tout seule Et il en train de bouffer tous ce kil vois et il en en trin de faire dodo et il en trin de penser Lol Bref je vous dit ce soir je crois en tout cas que sont maitre lui manque enormement quand hier ma soeur la contacté pour lui dire que cest degeulase ce kil a fait et bien Jump à entendu sa voix et la il ne lacher plus le telephone du regard enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katiam11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Entièrement d'accord avec tout le monde! Ton copain à une réaction incompréhensible! Si il a pleuré c'est peut être tout simplement parce que le change d'endroit. D'ici quelques jours, tout ira bien. Garde le moral, on est avec toi.. Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci j'essaye de garder le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2009 il le faut nous sommes tous la pour ta soutenir...ça fait pas tout c'est sur...mais ça aide... De grosses papouilles a ton loulou !!! et plein de courage pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci lala Alors jai appler ma maman Jump à éte un ange un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 février 2009 trouve la meilleure solution pour jumptoi et ton ami, gros calins a jump et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et bien mon amis ne veut vraiment plus de Jump et moi il et hors de question que je rentre sans lui. on me dit que Jump va lui manqué et s'est vrai car sa doit ou sa va lui faire un vide ENFIN J'ESPEREEEEEE. Car la du coup je suis en voiture à 1h30 de mon travail alors que de chez moi 30 min et oui. Sois j'aime trop mon Jump sois je suis complement folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je comprendspas sa reaction, et si mon copain me faisait ca j'aurai reagit pareil que toi. En plus Jump a l'air si mgnon et si sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu vas faire quoi ? je comprends vraiment pas .. vous aviez des problees avec Jump ? Il fait des degats ? il est aggressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2009 je comprends vraiment pas ton copain, il ne veut vraiment plus voir jump?? si ce n'est qu'a cause de cette histoire, c'est vraiment du n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Non jump et sage mes trés bonne nouvelle il ma appeler ce soir a 18h sachant que ma mere a ete trés mecontente de sont comportement car jump chz nous ses un bebe Lol. elle lui a dit toute lapres midi il a pleurer. bref il ma appeler donc je lui manque et toutou aussie. on et rentré a 21h et jump lui a fait la fete comme jamais et la en ce moment Jump fait dodo il ratrape sa nuit et moi j vais aller rattraper la mienne En tous cas merci vraiment à tous pour votre soutien,cela ma beaucoup aider et ma bien monter que javais pas eu une reaction comme celle ci pour rien.Par ailleur jai preferer deenir la propriaitaire officiel enfin maitresse sur papier comme sa plus de souci meme si maintenant je me dit que sa reaction a peut etre ete plus de la peur que autre choses.(En tous cas meme si il la juste penserde partir avec JUMP la fait reflechire MERCI 1000 FOIS a tous vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tres heureusepour toi queca ce soit arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 février 2009 contente pour toi que tous se soit arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tout est bien qui fini bien Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres heureuse pour toi je viens de lire tn post il est vrai que se reaction a été execive mais bon l essentiel c est qu il reconnaisse ses tords ...personnes n est parfait...longue vie a vous 3 ...papouiles a jump et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super, tout le monde a droit a l'erreur , la vie n'est pas un long fleuve tranquil...eh non lol longue vie a vous trois j'espere que ce coup ci il a bien compri que Jump lui tenait a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 février 2009 melusyne4064 a écrit:...longue vie a vous 3 ...papouiles a jump et bisous a toi... Merci vous aussie Ouic'est supert il et calmer ouffff merci 1000 fois de m'avoir soutenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 février 2009 Heureux que tout soit rentré dans l'ordre, on a tous des moments d'énervement et là heureusement que tu étais là pour calmer le jeu. Je te souhait que ça n'arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui j'espere aussie merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 meme pas en reve ma copine me sortirais un truc pareil. bien sur que mon chien fait des conneries mais c'est pas un tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 heureuse que tout soit rentré ans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 o oui tout est rentré dans l'odre depuis heuresement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites