Erosbounty 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà à midi j'ai fait cuire une cuisse de dinde et comme il en reste pas mal autour de l'os je voulais savoir si je pouvais donner l'os à ronger aux 2 toutous qui n'attendent que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il ne vaut mieux pas ce sont des os trop fins ils risquent de se casser et de se planter ds la gorge de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok merci je vais leur couper les morceaux qui restent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui je pense egalement que c'est préférable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il Eviter voir bannir tout les petit os car chauffé il se casse en plusieurs petits morceaux pointus lorsque que l'on croc dedans. Donc ça risque de percer une organe digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui tu leur enlève les morceaux de viande qu'il y a autour et leur donne mais pas les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 février 2009 il vaut mieux éviter les os cuits car la structure de l'os est fragilisée et que l'os s'effrite et se fragmente par contre cru y a pas de pb normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites