Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

drole de bouton au dessu de l'oeil

Messages recommandés

Je vois comme une tache blanche au dessus de l 'oeil, je ne sais pas ce que ca peut etre.

Tu dvrais appeler ta veto on sait jamais

en fait elle a comme une grosseur et ya plus de poils a cet endroit.j ai decouvert ca de ce matin

non ya pas de pu et je lé pas vu se gratter.pour le veto je verrai lundi car je travail samedi a moins que ca empire vraiment mais je pense pas

question qui n'a rien a voir mais quelqu'un a réussi à m'activer l'image et je voulai savoir comment il a fait.je crois que c destroy

J'ai enregistré l'image sur mon ordinateur et j'ai recréé un lien sur l'hébergeur https://servimg.com parceque l'hébergeur que tu avais choisi ne donne pas les bons lien pour labrador mania Clin d'oeil

je pense qu'elle s'est faite piquer tout simplement et comme c'est au niveau du sourcil qui est en général plus clairsemé chez les choco du coup comme c'est gonflé n voit encore plus de peau

jé trouvé que ca cété pas amélioré ce matin voir que cété un peu plus gonflé donc comme je travail c mon copain qui l'emmene ce matin au veto donc je vous donne des nouvelles dés que j en ai

en effet on voit quelque chose... vous faites bien de l'emmener chez le véto, vous serez plus rassurés, on attend les nouvelles.

ca yé mon copain revient de chez le veto.donc en fait c un champignon qu'elle a chopé (il a fait un prélèvement ect...) donc crème et médicament pendant 15 jours. on a bien fait de prendre ca a temps

C'est la teigne, c'est un champignon, je pense hein. Les boutons sont ronds
et c'est une zone dépoilée.

Mon cobaye a ça, moi aussi d'ailleurs et je me renseignée pour voir
à quoi ça ressemblait sur les chiens et ça ressemble à ça bah

Notre véto nous a dit que si il avait ça c'était tous les 2 jours des bains
avec du produit spécial.

Fais gaffe si c'est transmissible, tu dois te laver les mains à chaque fois que tu l'as touches.

le veto ne nous a pas du tou parlé de teigne et il ne nous a pas prescrit de bain tous lé 2 jours donc je crois pas que ce soit ca.

mais je crois que la teigne c quan meme grave il me semble donc tu me fai un peu flippé j avoue.

Si c'était la teigne le vetérinaire te l'aurai dit car ce champignon est transmissible à l'homme.
Quelle creme t'as t'il prescrit?

oui je pense aussi qu'un véto doit savoir reconnaître la teigne sans avoir à faire de prélèvement quand même, ils ont l'habitude... et en plus étant donné que c'est transmissible, il vous aurait demandé de prendre des précautions enfin c'est mon humble avis lol bon rétablissement à Daïka en tous cas Smile

Bah mon précedent véto n'avait pas pu reconnaître la teigne avec prélèvement !

Oui oui ce n'est qu'une hypothèse.... Et les vétos ont tous des différents traitements. Il ne t'a pas dit le nom ?

La teigne c'est pas hyper grave. C'est pas beau à voir, surtout si on l'a sur le
visage comme moi. un en dessous de la lèvre et un autre derrière
l'oreille. C'est un rond tout rouge mais quand tu te traites la peau pèle sur le bouton. Ca prends du temps pour que ça parte, 1 mois voir +.
Sois toujours préventive et laves toi quand même les mains
après l'avoir touché Clin d'oeil

je me rapelle plus le nom de la crème et le veto na pas donné de nom au champignon il a juste dit que c'en été un. en fait avec le prélèvement il est sur a 90 % a t il dit car pour etre sur a 100 % il aurait fallu attendre plus lontem pour avoir d'autres resultats du prelevement et on pouvé pas la laisser comme ca.(je sais pas si je sui clair mai bon...)

3 fois par jour on doit lui mettre de la betadine puis une creme et 2 fois par jour elle a un demi cachet a prendre pendant 15 jours.

Le veto veut la revoir dans une semaine pour voir ou ca en est.

par contre c clair que c pas trè bo.ca la défigure pas mal.par rapport a la photo que j ai mis au début ca se voit bocou plus et elle a plus du tout de poil dans cette zone.ma pauvre louloute.dans mon coeur elle est tjs aussi belle

Ne t'inquiètes pas c'est momentanée des qu'elle sera guerie les poils repousseront.
Pliens de caresses à Daika

• Créer...