Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prissou111

Vovo danse le Gangnam Style !

Messages recommandés

Aller je me lance dans la présentation des 3 poneys que je vais garder, comme je vous l'ai annoncer dans le topic de mon re re retour. Very Happy 

- Kentstone Isaac étalon Shetland de 21 ans de taille Intermédiaire de couleur RED Dun, c'est un amour de poney à qui on peut tout faire même avec une jument à coté. Je le garde pour être le chef de mon groupe d'éducation pour les deux autres loustics, ainsi il pourra leur apporter une éducation de mec après le sevrage :

Spoiler:

Bouille à bisous   I love you

- Emblem Goodspeed mâle Shetland standard pie alezan né le 26 mai c'est le dernier poulain né chez moi, c'est aussi le fils de Perle (que vous connaissez déjà), je le garde pour l'instant pour que Envole-moi ne soit pas seul après le sevrage et garde un copain de jeu (car je sais que Isaac ne jouera pas forcement lui  Laughing  ). 
Spoiler:

- Envole-moi Kool, mâle Welsh A isabelle né le 10 juin, il sera la mascotte de ma sellerie, pour le moment dans son élevage il rejoindra la famille lors de son sevrage et rencontrera alors ses nouveaux copains. (Les photos sont celles de sont éleveuse mais elle m'a autorisé à les utiliser).

et bien là , tu as une très belle troupe , très mignon  Very Happy  

ne désespère pas , moi , ça m'est tombé dessus à 45 ans , j'y connaissais rien ou très peu , et maintenant me voilà avec un frison qui occupe ma vie à 99 %  Laughing

Invité
Jolie troupe ! 

A propos des photos je lisais un autre de tes messages disant que tu ne t'embêtais pas en collant les liens de "face de bouc" entre les balises et ... hop plus de problème de taille ... Euh ... tu en es sûre ? 

Oui c'est ce que je viens de voir vu sur ce topic, mais c'est la première fois que ça "sort" bizarre. Je vais regarder d'où viens le problème. 

Edit : Bon on dirait que c'est l'exception qui arrive pile au moment ou je donne mon "truc". Je ne sais pas pourquoi cette fois ça veux plus.  scratch

Invité

très mimi !
comme Phil j'ai eut Boy à 46 ans, mais c'est moi qui lui est tombé dessus ça fait moins mal    

Invité

Carrément !  Laughing

J'ai supprimé mon dernier message pour ne pas faire de double post. 

Hier Envole-Moi était au Cuy Welsh Show et il a montré qu'il avait du caractère (il n'arrêtait pas de se cabrer et dès qu'il était à l'arrêt il gratter, pas évidant pour le juge). 

Voici quelques photos Very Happy 

Spoiler:

Invité
Très joli mignon ce p'tit bout !

Oui il est vraiment chou. Mais en vrai il est encore plus beau. Very Happy 

Il ne fera plus de Show cette année, retour prévu pour le printemps. 

Je vous mets quelques photos des show précédent Very Happy 

Avec sa maman 

Quand sa maman n'est plus là : 

Mais il est sage comme tout mon p'tit père (en tout cas ces expérience en show, l'ont vraiment fait mûrir). Very Happy 

Invité

Toujours plein de vie le bambin ! Il ne fallait pas la louper cette photo ... 

Invité
super mimi !! les guguss de danse avec les stars n'ont qu'a bien se tenir lol !!

Oui c'était vraiment le bon moment pour cette photo. D'ailleurs je remarcie cette photographe de m'avoir permise de poster la photo. Very Happy