del30 0 Posté(e) le 14 février 2009 je donne un labrador sable de 15 mois (pas pure race)non lof,pucé et vacciné,je ne peux pas le garder c'est un chien de ma chienne (portée accidentelle,elle est stérilisé maintenant) il m'est résté et je ne peux pas le garder je cherche une famille aimante il est adorable aime les enfants et les autres chiens (connais pas de chats) il n'est pas du tout dominateur.il lui faut un jardin et des personnes qui s'occupent de lui.merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai une question bête : pourquoi maintenant? un chiot m^me de 6 mois aurait été plus facile a placer qu'un chien de 15 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui sa c'est vrai mais j'ai trouvé personne,il devais partir dans le nord la dame m'a tenue les pieds dans l'eau pendant presque 4 mois puis on trouvé personne pour le transporté.donc je me suis dis il resteras a la maison tant que personne le prendras.puis personne j'ai trouvé personne qui le voulais.mais la je peux plus le garder alors je cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 14 février 2009 il est choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui il est trés beaux et trés gentil aidez moi svp a lui trouvé une place rapidement dans une famille qui l'aimeras comme il le mérite merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 février 2009 vous avez mis une annonce sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui sur rescue,paca rescue partout ou je peu lundi je vais en mettre autour de chez moi.mais je veux choisir une bonne famille et avoir de ses nouvelles quand méme je vais pas le lacher comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je recherche trés urgent un co voiturage nimes(gard)--->refuge forbach(mozelle) pour mon chien labrador de 16 mois.trés gentil. me contacté par Mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vous le placez en refuge finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui j'ai plus le choix je ne trouve personne et la je peux plus le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Paco a trouver sa nouvelle famille ils on l'air vraiment trés bien.mais sa fais trés mal.je lui souhaite une longue vie heureuse avec ses personne qui on l'air trés aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vanille a écrit:super pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je suis trés heureuxe,j'ai eu des nouvelles tous se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ~~ déplacé dans "les adoptés" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites