Chiips59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Demain il fait son vaccin Donc je pourrais le sortir =) sinon je met quelque photo de nobu Juste comme sa ! PETite video Voila je vais remettre des photos Quand j'irais le promener Lol sa va pas être facile Déja j'ai essayer dans la maison et quand je le tire il reste a sa place =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est mignon!! Ne t'inquiète pas pour la laisse, moi elle m'a fait pareil les premières fois, et après elle s'y est rapidement habituée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui jespere Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est à croquer ton petit Nobu une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 février 2009 Adorable Nobu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2009 rooohh !! ce ptit chouuu !!!! l'est troop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci nini & indy C Gentil pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 24 février 2009 En allant chez le véto Ma copine la porté 18 Kg Clin d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop mignon nobu il est vraiment joli je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est trop mignon on dirait qu'il sourit sur la dernière et en prime on a une photo de la très jolie maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 février 2009 l'est tout mimi ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hihi Je vous remercie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est vraiment migon Nobu!! Sur certaine photos on dirait ma Pancake, c'est incroyable on dirait un clone... en male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 24 février 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 25 février 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites