helojojo 0 Posté(e) le 15 février 2009 Diaz est grande soeur , elle se joint a moi pour vous annoncer l arrivée d un petit frere Goldinou " Dahli" petit goldinou recueuilli , il est né le 19 dec ca donne a la maison , mais le petit n est pas en reste pour " attaquer " la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle chance! Il est magnifique le petit Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme il est trognon et les photos trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est vraiment mignon, ça promet tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 16 février 2009 rooooooooooooooooooooooooooooo il est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop mignon ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là à mon avis ça promets de bonnes parties de rigolade ils vont te déménagé la maison en deux deux lors de leur partie de jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 février 2009 tiens tiens Dahli joli nom je n'y aurait jamais pensé^^ trop mignon le goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hooo super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est trop chou !! une vraie peluche à poupouiller toute la journée c'est pas toujours les plus grands qui font le plus de bêtises lol. Une belle complicité en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 février 2009 super mignons !!ils ont deja l'air de bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites