Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

stérilisation vendredi

Messages recommandés

Ca y est, RDV est pris vendredi matin pour faire stériliser ma Pancake. :/
le + dur va être de la laisser le matin et de repartir sans elle... Sad
Vivement vendredi soir que tout ça soit terminé!

oui c'est pour ça que c'est son maitre qui va la conduire le matin, et moi j'irai la rechercher le soir! siffle

Tout va bien se passer. La stérilisation c'est comeme une opération que les Vétos maitrisent Clin d'oeil
La soeur de Doushka se fait elle aussi stériliser ce vendredi Mr. Green

j'ai eu cally au chenil donc le jours ou je devais aller la chercher elle allée d'abord au véto se faire stériliser je l'ai récupéré à 17h30 la pauvre louloute était encore dans les vaps et en plus on lui changer son environnement mais elle a très bien tout vécu le soir même malgrès qu'elle était tjrs dans les vaps elle a mangé sa gamelle d'un côté c'est normal elle prennait des forces. l'opération n'est pas dangereuse car les vétos la maîtrise.je penserai fort à vous vendredi.

oui c'est le jour J. On la récupère à 17h30. Ce matin ça s'est bien passé, elle est partie avec l'assistante sans même regarder son maître... non elle était toute contente! La pauvre elle ne savait pas ce qui l'attendait... bah

Citation :
oui c'est le jour J. On la récupère à 17h30. Ce matin ça s'est bien passé, elle est partie avec l'assistante sans même regarder son maître... elle était toute contente! La pauvre elle ne savait pas ce qui l'attendait...

c'est déjà ça au moins elle n'était pas anxieuse! Clin d'oeil Tu dois avoir hâte de la récupérer, grosses caresses à la puce! Calin

ca y est, Pancake est revenue à la maison!! banane
Elle est complétement dans le gaz mais tout c'est bien passé. Fiesta

Fiesta tu verras demain ça ira mieux Clin d'oeil
angel était dans le gaz le soir ou elle est rentré à la maison etle lendemain c'était reparti .. banane

Bon voila la première nuit est passée. Elle a dormi comme un bébé, même si de temps en temps elle gémissait un peu. Mai dès qu'on lui faisait des calins, elle ne gémissait plus, et dès qu'on arrétait, elle regémissait. Je crois qu'elle a un peu profité de sa situation pour nous avoir auprès d'elle non stop!! siffle
Voyez la pepette au réveil:

Elle est fière de son pansement elle nous le montre Tappe

Faites lui pleins de calins de ma part à cette profiteuse ddr

joeypo a écrit:
Bon voila la première nuit est passée. Elle a dormi comme un bébé, même si de temps en temps elle gémissait un peu. Mai dès qu'on lui faisait des calins, elle ne gémissait plus, et dès qu'on arrétait, elle regémissait. Je crois qu'elle a un peu profité de sa situation pour nous avoir auprès d'elle non stop!! siffle

Moi je dis normal, elle avait besoin de se faire cajoler après cette épreuve. On ferait pareil si on devait passer sur le billard non lol

pleins de papouilles et de caresses pour la convalescente

nouvelles de la pepette: depuis midi elle dort dans le lit, avec sa couverture sur le dos (et oui le véto a dit qu'elle ne devait pas prendre froid après l'opération...)
Mais bon la ça fait donc 6 h qu'elle dort, sans avoir mangé ni bu ni fait ses besoins. On a bien essayé de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins, mais elle reste assise et ne bouge pas. On a meme du la porter pour qu'elle rentre, et elle est repartie direct dans le lit (c'est le seul but pour lequel elle marche)
Est ce que les votres ont fait ça le 2 ème jour après l'opération? voyons

Bon voila, après une petite visite en urgence chez le véto dimanche soir car la pepette ne marchait toujours pas et s'était fait pipi dessus dans son panier, le problème était en fait: mademoiselle est stréssée par son petit pansement... Boulet
Le véto a enlevé le pansement (très belle cicatrice), et la voila qui remarche! Pas de douleur, pas d'irritation, juste la géne.
Bon bien sur on lui met un entonnoir sur la tête quand on ne peut pas la surveiller pour qu'elle ne lèche pas sa cicatrice... bah

Voilou les nouvelles!! hehe

1 mois et demi après l'opération Pancake va très bien, ses poils ont repouusé et on ne voit presque plus la cicatrice! Bonne idée

Moi les poils prennent vraiment du temps à repousser. on voit encore le carré de la zone rasée. C'est mignon rs

• Créer...