nat3011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dakota est chez nous depuis samedi, tous ce passe à merveille !!! Elle est déjà propre, marche en laisse, connaît son nom, et est méga câline !!!!! On se régale ... Un grand merci à Laurence pour son travail exceptionnel, Dakota est si facile à vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2009 C superrrr !!!! chui vraiment contente pour vouuus !!!! ( je crée un sujet expres pour la petite Dakota ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Indy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2009 profitez bien ! mais surtout .... mitraillez là avec votre appareil photo ! un chiot ausi magnifique ça se photographie a longueur de journées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Promis , j'y cours d'ailleurs !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh elle est vraiment trop belle cette puce! Je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 février 2009 magnifique dakota profiter bien de votre louloute,ca grandit bcp bcp trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est super mignonne ta petite Dakota Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 février 2009 manifique dakota plein de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est vrai elle est trop belle Mais profitez en bien car elle grandit vite : le mien à déja 9 mois et j'ai rien vu Regarde par toi même (LOL) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est trop on veut plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est trop craquante la petite dakota et bonbarde de photos car ça grandit trop vite tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte et les photos t'aide à voir toute les différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 février 2009 trop mimi oui encore des photos de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 février 2009 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rhooooooo elle est magnifique!!!!! Je craque totalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Apres une panne d'appareil photo de quelques jours (biensur les 1er jours de Dakota en famille!!!), je vous envoie les photos du 1er contact de Dakota, ainsi que Drake (qui n'a pas encore de famille) et Daria, avec un canard, miam !!!! Et à la maison, elle est toujours aussi sage, elle ne quitte plus notre autre Labrador, avec qui ça se passe super bien contrairement à ce qu'on aurait imaginé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toujours aussi magnifique cette poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 février 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'chuis n'amoureuse ca y estt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 février 2009 rhhooooo qu'elle est belle !! fais lui plein de calin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop belle moi aussi je tombe amoureuse pourquoi mon homme n'en veut pas un deuxième snifsnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Coucou!!! Alors tous se passe toujours aussi bien, en voici la preuve hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mdrrrrrr !!!! ça va ! tranquille la vie chez Nat ! ^^ elle est magnifique ! le lab jaune comme je l'aime ! elle a une belle pigmentation ! J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais qu'est-ce qu'elle est trognonne! Elle imite bien le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe , y'a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr elle est bien là à faire le bébé j'adore. en tout cas elle a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop belle cette petite dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdrrrrrr elle est toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà quelques photos, prise il y a quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Wahou ce qu'elle a grandit j'en reviens pas ! elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop belle , et le statique est parfait moi pour daria s'est pas encore le top , elle remue la queue sans cesse et ne s'aligne pascorrectement donc je persevère avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Daria ses trés bien faire le statique ,elle remue la queue ses parfait ,moi je lui est appris en lui dissant "devant pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et ben qu est ce qu elle a grandi , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est fou ce qu'elle a grandi Magnifique statique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 qu'est ce que ça grandit vite!! elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh la la la la la laaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'elle est belle! Et qu'est-ce qu'elle a grandit! ça pousse ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour tous ces compliments !!!! C'est vrai que j'en suis très fiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une photo d' Arhy le papa de Dakota et Daria Voici le statique parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites