helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila j ai les grosses boules , mon mari vient de partir amener Diaz chez le véto de garde , je crois que c est grave elle n a pas voulu manger , elle a commencé a avoir des tremblements ; l air hagard , et la elle restecompletement prostrée , ne tient plus sur ses pattes j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 mauvaises nouvelles , le véto pense un empoisonnement a l anti limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mais c'est venu d'un coup ???? T'as des nouvelles ?? J'espère que c'est rien de grave. Elle a pas mangé un médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 helojojo a écrit:mauvaises nouvelles , le véto pense un empoisonnement a l anti limace Ha merde put**n, et il ta rien dit de plus sur la gravité ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 non pas pour l instant , c est mon homme qui est la bas , comment a t elle pu en manger , on a bien une cabane , maistout est hors portée deschiens et des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 mince je croise les doigts pr ta puce tiens nous au courant surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 et dans le jardin y en a pas , elle a bien creuse aujourdh ui , dans la terre ? heureusement le goldinou n a pas de symptomes y a 12 ans , j ai perdu mon BA et mon cocker empoisonnés au raticide par des voisins , mais pas de preuves c est vraiment trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 tes voisins avaient empoisonné tes chiens?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai regardé un peu sur google et déjà y parait que sur cette m**de d'anti limace ya écrit que c'est inoffensif pour les animaux de compagnies alors que c'est tout le contraire Peut être qu'il a croqué un animal qui en avait ingéré , où sinon peut être que les voisins en on dans leur jardin Je croise les doigts pour Diaz, là je suis très tendu moi même alors j'ose pas t'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 labs'lover a écrit:tes voisins avaient empoisonné tes chiens?! oh oui , calui plaisait pas un con , a un moment il avait pris un chiot ba , il etait dehors nuit et jour , il l a pas gardé longtemps il faisait venir les flics en pleine nuit , soi disant que mon ba aboyait , alors qu il etait dans la maison avec moi , ils sont morts le jour de Noel , j oublierai jamais le regard de mon Ba , il avait l air de me dire " t inquiete pas , ca va " désolée ca me fait du bien de parler , l attente est insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est vraiment horrible ma pauvre, c....ards de voisins! ... On est avec toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Destroy a écrit:J'ai regardé un peu sur google et déjà y parait que sur cette m**de d'anti limace ya écrit que c'est inoffensif pour les animaux de compagnies alors que c'est tout le contraire Peut être qu'il a croqué un animal qui en avait ingéré , où sinon peut être que les voisins en on dans leur jardin Je croise les doigts pour Diaz, là je suis très tendu moi même alors j'ose pas t'imaginer oui il parait qu il y a un repulsif intégré j ai lu aussi qu il n y avait pas d antidote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 apparemment le produit peut mettre plusieurs jours à agir, donc c'est peut être pas dans ton jardin que Diaz en a ingéré . Oui apparemment il n'y a pas d'antidote défini mais ce qu'il faut arrêter c'est les convulsions et accélérer l'élimination du produit par des perfusions. Mais tu l'a emmener rapidement donc c'est déjà un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 labs'lover a écrit:c'est vraiment horrible ma pauvre, c....ards de voisins! ... On est avec toi en tout cas! depuis on a demenagé , et autour du jardin ce sont des grands murs , je comprends pas , et derriere ce sont des gens qui ont aussi des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sa fait 1 heure, tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui oui bien sur je parlais des voisins que tu avais à l'époque de l'empoisonnement de tes 2 autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila les dernieres nouvelles elle est sous perfusion , pas d avis pour l instant , les 12 prochaines heures seront decisives , on attend les analyses pour voir si le foie et les reins sont touches elle a quand meme ingurgitée une grosse dose anti limace vu la couleur des selles il faut attendre demain merci pour votre soutient ca me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais bon la nuit sera terrible a attendre sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon je vais y aller mais je pense bien à toi et à ta puce. Bon courage, je me doute que la nuit ne va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et bien je crois les doigts pour elle, et j'espère avoir que des bonnes nouvelles. On est là en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 20 février 2009 Des nouvelles de Diaz ce matiin. Jesuis de tout coeur avec toi et 'espere que cava aller pourelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 février 2009 non , mais le véto n a pas appelé cette nuit , bon signe j espere , il doit m appeler vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 février 2009 pauvre petite diaz ... tu devrais peutetre appeler des l'ouverture qu'il ait plus de temps a te conscrer au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 pauvre Diaz, on pense très fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors?? Des nouvelles de la puce??? Comment va-t-elle?? Je croise fort les doigts pour trouver d'ici qques minutes une très bonne nouvelle ou au moins des éléments rassurants..... Grosses pensées pour la pucinette... Et courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 grosses pensé à vous ! des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 février 2009 énorme pensée pour vous et Diaz. pffffffffffff y en a marre de ses voisins qui empoisonne nos animaux, là ou je vis c'est pareil il y a 6 mois une labrador(8ans) d'un voisin a elle aussi était empoisonné au raticide par un de nos voisins on a jamais su qui c'était même si on a tjrs eu un doute sur ce voisin mais je sais que du coup quand Cally s'échappe et va chez les voisins j'ai trop peur que ça lui arrive. Grosse pensée pour Diaz et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comment va la puce?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 février 2009 je viens d appeler , la veto me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!! Je croise les doigts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh la la , j angoisse pour vous. courage, elle va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon je recommence le message a disparu diaz n a plus de convulsions mais ne tient toujours pas sur ses pattes , il lui font regulierement des prises de sang pour controler son sucre car elle ne mange toujours pas , elle est tjs sous perf pronostic reservé encore ce jour la journée va etre longue merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 rholala mais c'est horrible, j'espère vraiment que la petite choupinette va s'en sortir je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, je croise les doigt, et n'hésite pas si tu veux en parler on est là. donne nous surtout toute les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 février 2009 il faut le temps que le poison disparaisse. une fois daika a mangé un truc (dont je taierai le nom...) et pendant 2 jours au leiu d'avoir un chien de 9 mois j'avais récupéré un chien de 10 ans . il a fallu 3 jours pour qu'elle retourve tout son peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 février 2009 daika a mangé de la résine de canne? je demande ca car des connaissances ont fait tombé une boulette et un chien de leurs amis en a mangé il a été tout bizarre après.. tout mou et sans aucun appétit , il y en avait pas beauocup il s'est remis au bout du'ne dizaine d'heures mais bon ca faisait bizarre.. bon les proprios rigolaient ils disaient que c'était pas la première fois et que ca allait lui passer moi j'ai trouvé ca vraiment débile comme réaction et flippant de voir le chien cmme ca mais certains sont très cons avec leur chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui c ca qu'elle avait mangé (ou plutot volé) mais en très grosse quantité.elle trembalit, se faisait pipi dessus, ne mangeait plus, narivé pas a se lever...bref ca a été l'horreur et bocou d'angoisse mais on nous a di qu'il fallait attendre et qu'elle boive bocou. elle se remise au bout de 3 jours. jen garde un trè mauvais souvenir je pensé pas que ca pouvé avoir cet effet sur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je viens de voir ce message, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta petite Diaz va s'en sortir. Moi aussi l'année dernière mon voisin a empoisonné mon Juju avec de la mort aux rats, j'ai flippé pendant plus de 21 jours, j'ai réussi à le sauver. J'ai porté plainte, la police est venue chez lui, mais pas suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 février 2009 D'après ce que j'ai pus voir hier soir, c'est un bon signe si les spasmes ont cessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hooo pas cool ! je viens de me connecter et mauvaise nouvelle Tu as tout mon soutien... grosses pensées pour DIAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tiens nous au courant elle est resistante soyons optimiste... Je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 février 2009 elise a écrit:oui c ca qu'elle avait mangé (ou plutot volé) mais en très grosse quantité.elle trembalit, se faisait pipi dessus, ne mangeait plus, narivé pas a se lever...bref ca a été l'horreur et bocou d'angoisse mais on nous a di qu'il fallait attendre et qu'elle boive bocou. elle se remise au bout de 3 jours. jen garde un trè mauvais souvenir je pensé pas que ca pouvé avoir cet effet sur chien je veux pas faire ma donneuse de leçons mais ça peut donner ça aussi sur des être humains, et pour certains il n'y a pas besoin d'une grosse dose , je connais quelqu'un qui après un bang est tombé au sol après s'être déshabillé car trop chaud bcp trop chaud et qui voyait les carreaux blanc et noir du carrelage qui montaient et descendaient et tout le reste aussi était noir et blanc... Enfin en tout cas j'espère que Destroy a raison et que diaz va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 CALINOU A LA PEPETE J ESPERE QUE TOUT IRAS BIEN .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 résine de canne..c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 février 2009 lolo59 a écrit:résine de canne..c quoi je suppose du cannabis ... c'est comme ceux qui saoulent leur chien, mériterait même pas d'avoir des chiens ces gens là jtrouve ca dégoutant J'espere que les nouvelles vont etre bonnes pour Diaz, tout le modne croise les pattes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 février 2009 AA_Bosco a écrit:lolo59 a écrit:résine de canne..c quoi je suppose du cannabis ... c'est comme ceux qui saoulent leur chien, mériterait même pas d'avoir des chiens ces gens là jtrouve ca dégoutant J'espere que les nouvelles vont etre bonnes pour Diaz, tout le modne croise les pattes ici c clair que quan je vois dan l'etat qu ell etait je compren pas qu il y en ai qui s'amuse a ca avec leur chien. enfin bref j eespere que la petite diaz va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelques nouvelles ce soir , en amélioration , des tremblements mais comme elle est craintive c est peut etre du a ca , elle a quand meme essayé de se lever seule mais c est pas gagné elle reste sous perf , demain bilan sanguin pour voir si c est ok rein et foie prochaine nouvelles demain 10 h merci a tous et a toutes je suis naze , j espere dormir un peu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh merde je viens de voir le post. Courage pour la petite Diaz. Essaye de te reposer un petit peu et garde espoir elle est forte ta petiote. Grso bisous à la maitresse et pleins de papouilles de Cash pour Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon ça s'améliore c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 courage attend bien sur de ces nouvelle avec impatience ..courage a toi et gros calinou a diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites