Indy04 0 Posté(e) le 20 février 2009 zut alors .. je viens de voir le sujet .... je lui fais tout plein de papouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je viens de lire ce post ..... tu as tout notre soutient ! je suis toute retournée de lire ça ..... je pense fort à toi et on envoie toutes les bonnes ondes possibles à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon courage à vous...nous croisons les doigts pour que diaz se porte mieux demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonne chance.j'imagine combien l'attente doit etre longue et dire. elle a l'air forte ta petite diaz. je sens que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 21 février 2009 je pars la chercher tout a l heure chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 21 février 2009 Trop bien!!!!!! Prend bien soin d'elle, pauvre tite puce, elle doit être encore toute chamboulée...! Enfin, je suis super heureuse de lire qu'elle rentre à sa maison, elle va être choyée, c'est top...!! Bon rétablissement à la tiote!! Plein de papouilles de moi et une groooooosse léchouille de Carbone dans ses oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop contente pour vous la pauvre petite puce prend bien soin d'elle gros calin de ma part et grosse léchouille de cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 21 février 2009 pauvre louloute!!! j'espère que ça va aller!!! grosse léchouille de mes deux ti monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 février 2009 super plein de gros calinou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 21 février 2009 génial. elle va etre bien choucouté j imagine. bon courage a vous et a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est super ça! Pas de problème au niveau des reins et du foie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 21 février 2009 on est rentré tout va bien , la pds est normale refaire un bilan dans 15 j , sinon tout est ok , par contre elle a bien grogné la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est une bonne nouvelle alors Moi aussi ce matin je me suis fait une ptite frayeur, donc direction le véto mais rien de grave au final. Plein de Calin à Miss Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 21 février 2009 cété quoi comme frayeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 février 2009 Doushka avait des spasmes abdominaux et essayaient de se faire vomir sans succé. Mais au final elle a "juste" une irritation de la trachée du type rhinopharyngite. Donc elle essayait de vomir pour se soulager. On s'affole vite avec ces ptites bêtes qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 février 2009 helojojo a écrit:on est rentré tout va bien , la pds est normale refaire un bilan dans 15 j , sinon tout est ok Tans mieux, c'est rassurant !!! pleins de papouilles à Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis ravie de lire que tout va bien !! fais de gros calin à la convalescente et grosses lechouilles de la part de mes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 de gros calins a la petiote de ma part et de celle de coyote bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 février 2009 je viens de tout lire d'un coup et je suis soulage de voir que ca va mieux apres des debuts pas tres rassurants!grosses caresses pour diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonne nouvelle , contente qu'il n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouf!! plus de peur que de mal.L'attente à du être longue.Rassurée qu'il soit rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 février 2009 OUfffffffffffffffffffffffffffff!!! Bon rétablissement à la pépette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Donnes-nous des nouvelles de Diaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 contente que diaz, soit rentrer chez vous!!!! faites de gros calinous a la petite puce et donner nous des nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites