nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voilà ce que j'ai découvert ce matin sur mon canapé, le jean de Mr qui à été très peu porté, qui est la coupable mystère !!! Mr va rouspéter, mais il doit ranger ses affaires na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ben voila un bon lab qui se respecte, je commencais a me dire cométe n'est pas comme tous les labs elle na encore pas fait de bétises mdrrrrrrr rho ben c'est papa qui va étre content ce soir lol euh petit message pour comète: c'est bien ma fifille continue mdrrrrrr ben tu vois nini a force que comète voit cali et ben elle se sont donner des idées pour s'occuper quand elles ne sont pas ensemble mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vais surveiller ses fréquentations alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ben oui tu devrait mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 février 2009 aahhhh !!! les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca fait un style. C'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules. Faut mettre le controle parental pour qu'elle n'aille pas sur LM rubrique bêtises en ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu peut meme pas en faire un bernuda elle a bien fait les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mdr et voilà un Lab qui se lance dans la mode !!! c'est clair qu'il y a de koi avoir les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bien bravo là!!!!! peut etre que le jean netait il plus a la mode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah là c'est clair faut rien laisser traîner ! avoir un lab à la maison ça pousse à faire souvent du rangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 21 février 2009 mdr comme tout bon lab qui se respecte action connerie lol. Mais le jean n'est pas perdu il peut encore être mis c les pulls et les t -shirt cache la misère en revanche tu es bonne à faire de la couture si ton homme veut encore le mettre quoi que celui qui la laissé traîné devrais la faire la couture après tout c'est de sa faute lol. Comète c'est pas sérieux quand même même si c'est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 21 février 2009 miam miam c'est tellement bon les jeans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 quelle coquine la comète ! ce ne serait pas l'influence de sa copine cali qui lui aurait donné des idées (désolée mili ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 février 2009 stephanie35 a écrit:quelle coquine la comète ! ce ne serait pas l'influence de sa copine cali qui lui aurait donné des idées (désolée mili ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 22 février 2009 A bon, dites moi les loulous ,a ceux qui font leur rangement, a leur façon je ne savait pas que vs aimiez le textile .Sa fait de la joli dentelles ,non.é bin j'ai de la chance aussi. Ma Callia est trop sage . ton maitre a raler grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2009 la je dis bravo : orriginalité, puissance, tout y est ! bravo !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh bien dis donc je sais pas ce que son maitre lui a fait pour qu'elle se venge sur son jean quasi neuf mais là j'avoue chapeau bas, elle a pas raté son coup. Rangement est le maitre d'ordre quand on a un lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo et moi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 inspiration grunge,rock'n roll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un style...très perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trés tendance..peutêtre que Mr va lancer la nouvellemode!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites