nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici quelques photos de ma coco Super un copain pour jouer et se rouler parterre (Capone le chien du voisin). Plus de claustras après la tempête, super on peut aller l'un chez l'autre Après le jeu voilà comment je suis, maman doit me brosser pour enlever toute la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Super un copain pour jouer et se rouler parterre (Capone le chien du voisin). Plus de claustras après la tempête, super on peut aller l'un chez l'autre ah bah la tempête aura au moins fait plaisir à quelqu'un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 rhooooo cool comète elle a un pote!!! eh coco quand cali reviendra te voir tu lui présentra??? hein dit?? mdrrrrrrr en tous cas elle est tjs aussi joli cette coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si papa et maman ont pas remis de claustras (car ils regardent des livres, mais on du mal à choisir, je les ai entendu), on fera les chipies avec lui, il vient nous voir tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouais cool, ca sera un méga rencart, faut je presse maman alors a revenir, mais elle est pénible elle a pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont bien mignons ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 février 2009 et ben ! ça a l'air demenager tout ça ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 k'cé chou tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 21 février 2009 Trop Magnifique t'est Deux labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 février 2009 Chiips59 a écrit:Trop Magnifique t'est Deux labrador Merci, mais seul la noire est à moi ainsi que l'épagneul, le lab sable est à mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ya de l'ambiance chez toi dis moi elle doit etre contente comète d'avoir de la visite! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils sont supers beaux !!! j'adore aussi la bouille à Cométe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 février 2009 super les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le Chien du voisin s'incruste chez toi lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ou trop belle c'est bon Jump à trouver sa femme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 février 2009 SHERAZ a écrit:Ou trop belle c'est bon Jump à trouver sa femme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une grande première avec la lapine sous haute surveillance de maman Elle était contente j'y ai pas touché, mais c'est pas l'envie qui m'en à manqué J'ai voulu l'attraper plusieurs fois mai maman était là une dernière toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on voit qu'elle est prete à bondir sur le lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'étais pas très rassuré quand même surtout que ma fille était à coté et son lapin il est sacré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 o non c'est pas possible j'ai exactement le meme lapin bélier , meme couleur et tout et tou :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho mdr, ta sorti le lapin lol rho ca a du étre un dur suplice pour coco, qui a quand meme l'instint chasseuse!!! dit moi nini tu serai pas un peu sadique avec coco???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non pas du tout MDR je veux qu'elle fasse la différence entre la chasse et chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rodéo arrive a faire la différence maintenant mais au début c'était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 roooooo cro chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Aujourd'hui séance photo pour Coco d'abord à la maison avec mon coin favoris pour faire un gros roupillon Petite sortie en forêt, cool on vadrouille Tenue en laisse par mon aînée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des photos, des photos, mais personnes n'en veut c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une belle équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super photos! elles sont très belles toutes les 2 mais je vois que ta lab est favorisée: elle roupille sur le canapé alors que ta pauvre épagneul dort par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique les deux chien d'ailleur, le pauvre condamné au carrelage alors que le lab tranquille sur le canap!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joeypo a écrit: mais je vois que ta lab est favorisée: elle roupille sur le canapé alors que ta pauvre épagneul dort par terre Les 2 dorment sur le canapé sans pb, mais c'est vrai que Comète quand elle est à la maison elle monte direct dessus, tandis que Dauphine elle va plus souvent au panier avant puis viens titiller coco plus tard MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres belles photos!et elle va tres bien avec le bleu du canape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mai 2009 retrifou a écrit:tres belles photos!et elle va tres bien avec le bleu du canape!! Oui je sais il l'a met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très belles photos, elles sont superbes ces deux louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le collier qu elle a quand tu la promene dans les bois c quan meme pas un collier à pics, rassure moi... en toutcas elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elise je ne vais pas te rassurer mais si c'est un collier à pics, car c'est le seul avec lequel elle ne tire pas trop lors des ballades en laisse, je lui retire quand aucun danger aux alentours. et là une route pas très loin donc reste sur mes gardes.... Je sais ça fait sadique, mais c'est le seul stratagème qui fonctionne avec coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop belle equipes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nini85 a écrit:elise je ne vais pas te rassurer mais si c'est un collier à pics, car c'est le seul avec lequel elle ne tire pas trop lors des ballades en laisse, je lui retire quand aucun danger aux alentours. et là une route pas très loin donc reste sur mes gardes.... Je sais ça fait sadique, mais c'est le seul stratagème qui fonctionne avec coco C vrai que ca fai un peu appareil de torture mai bon apparemmen tu l utilise a bon escient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elise a écrit:nini85 a écrit:elise je ne vais pas te rassurer mais si c'est un collier à pics, car c'est le seul avec lequel elle ne tire pas trop lors des ballades en laisse, je lui retire quand aucun danger aux alentours. et là une route pas très loin donc reste sur mes gardes.... Je sais ça fait sadique, mais c'est le seul stratagème qui fonctionne avec coco C vrai que ca fai un peu appareil de torture mai bon apparemmen tu l utilise a bon escient Je suis pas sadique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour les photos comète a le regard espiègle ça doit etre une coquine ! très beau duo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 mai 2009 stephanie35 a écrit: comète a le regard espiègle ça doit etre une coquine ! Un peu oui, même si elle fait pas beaucoup de bêtises, quand elle veut me faire tourner bourrique elle sait le faire mais je l'adore ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop la louloute en plus c'est mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bougainville a écrit:trop la louloute en plus c'est mon surnom Il faut que je fasse attention alors....en disant coco, ca pourrait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 allez ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop belle Comète. J'espère que ma petite Gaïa deviendras aussi jolie que ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 to mimi, j'ador ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci lolie= Gaïa sera très belle aussi, j'en doute pas, elle est déjà à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Majestueuse Comête Une lab noire comme j'aime et ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites