Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est superbe, une vraie panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Roh craquante la belle Comète..style touche pas à mon nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c koi qu elle a qui sort de la bouche on dirait les griffes de ses pattes....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelle belle illusion d'optique , en fait c'est sa patte arrière (j'ai pas capté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une vraie allure de félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah oui, c'est bien sa patte arrière, j'avais pas vu tout de suite non plus ! Elle est belle, elle a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici ma grande nouvelle du jourMa zouzoute à eu des bébés ce matin, sont 8 au total seulement 2 sable comme papa. 5 femelles et 3 mâles.Je tiens à préciser que la portée à été murement réfléchie. Mon mari étant chasseur et chef d'entreprise, donc beaucoup de contact, dès ce matin en a parlé autour de lui, des chasseurs sont déjà sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh la la ils sont trop craquants La maman semble en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trognons les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tous ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Arya a écrit:Oh la la ils sont trop craquants La maman semble en forme ma coco est en forme et assez zen, on peut lui prendre ses petits sans pb. tout c'est bien passé depuis 6h ce matin, on veille, on lave.... c'est mes filles qui ont eu une belle surprise ce matin au réveil, depuis la petite (3ans) passerai son temps avec les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop beau tout ces petits bébés. Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je comprends tes filles Nini, je ferai exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bravo coco t'as bien bossée sont magnifiques ces petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La plus petite (femelle sable) fait 400g et le plus gros le mâle en bas de la 1ere photo (ruban vert/or) fait déjà 910 gD'autres photos quand ils ouvriront les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 adorables ! c'est fou la différence de poids entre le plus gros et le plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voilà de nouvelles photos prise ce midiEn plus ils ont toutes et tous trouvés des familles super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh le petit noir qui baille avec la langue toute rose Génial pour les familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sont trop mâgnons tous Dire que ça grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tellement mignonnes ces petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cette brochette de petits labounets c'est trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rholalalala j'avais pas vu ce sujet !! Moi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Des news des bébés de ma Coco, ils vont super bien et sont devenus magnifiquesdepuis le printemps nous avons une nouvelle copine avec nous, c'est l'éclate toutes les 3Voici mle Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Adoptée grâce à Mili85, qui ne pouvait pas la garder, nous l'avons récupérée....Elle a un sacré caractère mais bon on fait avec .... on l'aime qd même la tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai l'impression qu'on peut lire dans ses yeux, tout le potentiel de conneries qu'elle est capable de faire non ? Elle a plutôt l'air vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 On peut lire sa joie de vivre surtout sur son visage et dans ses yeux^^ et on peut avoir des photos de ces deux soeurs? elle s'entend bien avec tes deux autres chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est super mignonne !! pour les photos avec les sœurs bonne idée, ne serait ce que pour se rendre compte de la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Binou a écrit:J'ai l'impression qu'on peut lire dans ses yeux, tout le potentiel de conneries qu'elle est capable de faire non ? Elle a plutôt l'air vive... Binou c'est tout à fait çà !! J'espère que cette fois qu'elle pourra rester chez toi, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 des news de la tite Flèche, cool !!contente de s'avoir que ça se passe bien. Elle ne fait pas trop de betises? Comme l'ont demandé les filles, des tites avec ses soeurs seraient sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:J'ai l'impression qu'on peut lire dans ses yeux, tout le potentiel de conneries qu'elle est capable de faire non ? Elle a plutôt l'air vive... Binou c'est tout à fait çà !! J'espère que cette fois qu'elle pourra rester chez toi, la pauvre Nous avons fait le changement de propriétaire, elle est à nous. L'entente avec ses soeurette est plutot bonne, sauf à l'heure des repas et oui chacune sa gamelle sinon c la . Mle pique dans l'assiette des autres mais miss Coco guette et attention aux pique assiette elle se fait remettre a sa place la petite.Sinon elle dort avec Comète.Oui elle est très speed, adore faire des bisous, et son passe-temps favoris ................jouer a la baballe Pour les photos je fais demain, j'ai pu de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites