didi2006 0 Posté(e) le 20 février 2009 labrador "caline"femelle 9 ans médaille 69tatoué vacciné et stérilisé roubaix 03.20.70.26.05frais de sortie voir avec roubaixabandonner accrocher au refuge avec son carnet et son paquet de croquettesméga gentille un peu ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh la pauvre c est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 22 février 2009 qu est ce qu elle est touchante cette memere qu est ce qu on peut faire pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 février 2009 c est degueulasse mais avec son tatouage on peu retrouver ses proprietaires non..non maias sans rire qui peut partir en laissant un chien atacher au grillage...des malades ces gens la sans deconner ca me revoltes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2006 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi ça me révolte ... Il faut que cette fifille retrouve très rapidement une famille... Merci de diffuser pour elle... Famille d'accueil OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 23 février 2009 c est pas possible comment a t on pu lui faire ca et oui je suis d accord on doit pouvoir retrouver ces gens la j espere qu il ne lui ont pas fait de mal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi22 0 Posté(e) le 23 février 2009 a quand les amendes pour les persones sans scrupules pauvres toutoune vite une famille pour elle la c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 23 février 2009 le monsieur est revenu la chercher mais pour faire de la randonnee et du "travail" alors les dames de la lpa ne l ont pas laisse repartir avec d autant qu elle avait deja ete abandonnee auparavant par quelqu un d autre la pauvre croisons les doigts pour elle elle a l air si gentille avec sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 février 2009 up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2006 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ne l'oubliez pas... CALINE vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2006 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rien de rien pour CALINE, même pas une famille d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2006 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Caline a été adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh quelle bonne nouvelle je lui souhaite tout le bonheur possible et qu elle ne revive jamais d abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites