nanie86 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour j ai une petite question avant que dubaï arrive a la maison je lui avait acheté des friandises et j avai pas lu pour quel age c était je ne lui en ai pa encore donné car je me suis aperçu que c était a partir de 4 mois j aimerai savoir a quel age avez vous commencez a donner des friandises à vos loulous et quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 février 2009 je lui des petits bouts de gâteaux secs bon marché (pr humain) que m'avait conseillés mon éleveuse (pas plus d'un gâteau entier par jour) et des petits bouts de gruyère quand on va à l'école des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie86 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok mais tu a commencé a lui donner a 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, je l'ai eu a deux mois et dc je lui en ai tout de suite donné pr commencer son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie86 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok merci de tes conseils je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi j'ai commencé a donner des friandises a cali qu'a partir de ses 4 mois avant elle avait oui des petits bouts de fromage aussi mais c'était vraiment très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi pour Bounty je lui donne de la pomme , du gruyere et un gateau au foie que je fais specialement pour lui ( c'est une recette que le club canin ma donné) En ce qui concerne la pomme , en faite un jour on etait chez les beaux parents et on l'a laché dans le jardin et il est revenu tous fier avec une petite pomme qu'il avait delicatement ramassé dirctement sur le tous petit pommier donc depuis ce jour je lui en donne un peu de temp en temp pour faire des séances d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ici les friandises ce sont les croquettes !!!! Sinon ça arrive (mais trèèès rarement) qu'il est un petit biscuit pour chien acheter dans un supermarché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chez nous ce sont des friandises pour chiens .... le club m'avait dit de ne pas donner de croquettes en récompense pour pas qu'il se lasse des récompenses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2009 les labs aiment tout donc en clerc les friandises peuvent etre n'importe quoi : moi je lui donne des fruits ou des legumes elle adore ! une bonne carotte elle se régale ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie86 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour vos reponses pour le moment je lui donne des ptits bouts de gateaux dans la journée pour la faire assoir et donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité luciolle Posté(e) le 2 mars 2009 tu peu lui donner a partir de 2 a 3 mois mais il faut toujour regarder les aport mais le petit bout de fromage c bien sa lui fait plaisir et en pplus sa lui aport du calcium trez bon compromis a bientot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui effectivement petit des d'emmental etc nos loulous en raffolent et c'est un bon cmpromis pour leur croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-pour-chien-sc24/chik-n-biscuits-sf7979/ça m'a l'air pas mal quelqu'un a déjà acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 non mais tu nous diras si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Non, mais ça m'étonnerait que ça puisse ne pas plaire à nos estomacs sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Binou a écrit:Non, mais ça m'étonnerait que ça puisse ne pas plaire à nos estomacs sur pattes ! je pense aussi ! je vais rajouter ça à ma commande de crocs de la semaine pro ce sera l'apéro du repas de Noyel de Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle donne envie ces friandisesIl va être sympa l'apéro de Noël de Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles ont l'air sympa les friandises , j'aurais peur que Wiwi n'en fasse qu'une bouchée ..... Un p'tit apéro de Noyel pour Tribaloo ? Il boit quoi ? Champagne, Whisky ????? Je rigoles mais Wiwi aussi aura droit à son apéro personnalisé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est quoi l'apéro de Wiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Certainement des jumbones coupés en rondelles..... et quelques morceaux de crevettes .... Et Eva ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est une excellente idée les bouts de crevette Je n'y ai pas du tout penser pour Eva l'année dernière elle était restée dans la chambre pendant les repas pour pas qu'elle se fatigue trop et n'avait donc rien eu d'original à part ses cadeaux et un nonos.Au faite vous avez vu sur Wanimo les calendriers de l'avant pour chien (pour qu'ils attendent le jour de Noël )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah non j'ai pas vu .... j'y vais de ce clic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est mignon, mais il y a un bonbon au chocolat ...... Il font aussi des peluche de noel avec une friandise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oueh j'ai vu ça le bonbon au chocolat J'avais acheter à Eva un paquet c'est friskies qui fait ça ils appellent ça bonbon gourmandOn dirait des crottes Eva même pas elle les mâche tellement c'est dégueu je ne lui en ai plus redonné. Ca sent le chocolat mais il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les friandises de la page précédente ont l'air pas mal du tout.Celles du dessus de mon message,effectivement,ont drôle d'air Magda,pour les fêtes de fin d'année,avait droit à son petit toast avec un peu de foie gras dessus (vraiment gratté sur le pain).Au dernier réveillon,alors qu'elle ne tenait presque plus debout,elle a eu droit a son dernier toast:limite,j'ai eu envie de pleurer car je savais que c'était la dernière fois Pour cette année,je ne sais pas ce que je pourrai donner à Gipsy,qui n'aura que 3 mois et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour pourra donner à Gipsy un petit biscuit au lait Elle appréciera dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elina n'aime pas le fois gras mais je lui donnerai peut-etre un petit bout de saumon fumé, elle n'y a encore jamais gouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Neferram a écrit:Elles ont l'air sympa les friandises , j'aurais peur que Wiwi n'en fasse qu'une bouchée ..... Un p'tit apéro de Noyel pour Tribaloo ? Il boit quoi ? Champagne, Whisky ????? Je rigoles mais Wiwi aussi aura droit à son apéro personnalisé .... ah ben Tribal aussi va avaler ça en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, ça a l'air petit, mais bon il va sûrement adorer je vous dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vous êtes incroyables les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Fidji aura juste 1O grammes de croquettes en plus pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mel a écrit: Fidji aura juste 1O grammes de croquettes en plus pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 melo & eva a écrit:mel a écrit: Fidji aura juste 1O grammes de croquettes en plus pour noël vais appeler la SPA c'tune honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 au fait j'ai reçu les biscuits dont je vous avais parlé, que je devais normalement lui donner au réveillon de Noël bien sûr il adore ils sont petits comme des biscuits classiques donc c'est vite avalé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La viande autour, fait penser à ce qui entoure les anchois de Iaggoh De toute façon nos ventres sur pattes ne goutent rien... ils avalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Binou a écrit:La viande autour, fait penser à ce qui entoure les anchois de Iaggoh De toute façon nos ventres sur pattes ne goutent rien... ils avalent la 1ere fois il s'est quand même méfié, des fois que je voudrais l'empoisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai acheté les mêmes biscuits a Eva elle adore aussi 2 achetés 1 offert sur wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gipsy est bien labrador et adore les petits beurre:hier,j'en ai fais tomber la moitié d'un biscuit par terre et elle s'est jeté dessus Je pense lui en donner un petit de temps en temps,ça ne peut pas lui faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magda a écrit:Gipsy est bien labrador et adore les petits beurre:hier,j'en ai fais tomber la moitié d'un biscuit par terre et elle s'est jeté dessus Je pense lui en donner un petit de temps en temps,ça ne peut pas lui faire de mal!attention quand même le sucre n'est pas conseillé pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non,je sais bien.De toute manière,ça ne serait qu'une fois par semaine (et encore ).Le véto m'a déconseillé les biscuits pour chiens que l'on trouve dans le commerce,car il dit que c'est trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 L'idée des petits morceaux de gruyère me plait bien comme récompense par contre combien maxi par jour à votre avis pour un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Aucune idée. Mais quand on te dit petit, c'est vraiment petit : si tu le tiens entre le pouce et l'index, il faut qu'il disparaisse sous la pulpe de tes doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hier soir j'ai ouvert un paquet de boules de gomme à l'eucalyptus. Gus et accouru comme chaque fois qu'il entend le bruit d'un emballage ou la porte du frigo. Il attendait et, pensant que l'odeur le rebuterait, je lui ai tendu une boule de gomme. Il a joué avec pendant dix bonnes minutes avant que je lui retire. Il la mastiquait comme un chewing-gum et la recrachait puis la reprenait et ainsi de suite jusqu'à ce que je lui enlève. Elle était encore intacte mais bien sûr le sucre avait fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ah ouais ça ne l'a pas dérangé le parfum? je crois que je n'ai jamais essayé celui-ci avec Elina, c'est pour ça que je suis étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il faut croire que non. En fait c'est moi que ça dérangeait : je n'ose pas imaginer l'effet de l'eucalyptus sur une fosse nasale de chien quand on sait ce que ça fait dans la nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as raison ! Il parait que toutes leurs cellules oflactives réunies font la taille d'un terrain de foot De toute façon ce n'est pas le goût qui le dérange, mais bien l'odeur. Parceque par contre ils n'ont que très peu de cellules gustatives, à l'inverse de nous. Ils "mangent" avec le nez, pas avec la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peacekeeper 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Guss à le droit à de petits bouts de pain bien secs il adore et autrement je lui donne de petits morceaux de friandises pour chien en guise de récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 que pensez vous des biscouits de cette marque pour ma Heli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 *sujets fusionnés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 que pensez vous de cette marque de Biscuits pour chien Eukanuba Healthy Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites