cassie et mat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi je lui prend les friandise que lon peut choisir soit meme au maxi zoo mais je lui en donne pour leducation principalement et je redui un peu la ration de 10 gramme sur sa rations parsque entre sa et el les dentix faut pas trop abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoleo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour notre labardor qui a eu 3 mois aujoird'hui, nous lui donnons en récompense EDUC de Royalcanin : http://www.medicanimal.com/setSessionLocale/product?product_id=101815&newLocale=fr_FR&ptc=googlebase&utm_source=fr_googlebase&utm_medium=fr_googlebase&utm_campaign=fr_googlebase&gclid=CJSdneSKk7QCFYXLtAodbRcAlABon et pauvre en calorie, pas négligeable pour des labs qui profitent souvent à fond des matières grasses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je ne connais pas cette marque ,désolé...Je crois que pour les gâteries , c'est une question de goût.Pour les récompences pour l'entraînement , le mieux c'est de donner des petits mais vraiment petits morceaux.. sinon gare aux excès de poids Moi j'aime bien le foie séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Nicoleo a écrit:Pour notre labardor qui a eu 3 mois aujoird'hui, nous lui donnons en récompense EDUC de Royalcanin : http://www.medicanimal.com/setSessionLocale/product?product_id=101815&newLocale=fr_FR&ptc=googlebase&utm_source=fr_googlebase&utm_medium=fr_googlebase&utm_campaign=fr_googlebase&gclid=CJSdneSKk7QCFYXLtAodbRcAlABon et pauvre en calorie, pas négligeable pour des labs qui profitent souvent à fond des matières grasses ... ils en vendent au club c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime_w 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour a tous,Hier, ma mère ma ramener des "friandises" appelé Brekkies mini total dent pour mon labrador de 2 mois. Il est écrit prévention du tartre, santé des gencives et fraîcheur de l'haleine.Jusque la rien d'anormal mais en regardant la composition je voit: Céréales, sous produits d'origine végétale viandes et sous produits d'animaux... Sachant que je lui donne les croquettes OUTDOG ou le premier ingrédient est la viande (38% de poulet frais) et que ces croquettes sont sans conservateurs et sous produit, j'aurais voulu savoir si ça allait vraiment lui faire du mal de grignoter une fois par jour cette friandise ? Si quelqu'un a déjà tester ou veut partager un avis ca me serait très précieuxMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 *sujets fusionnés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tant que tu ne lui donnes pas une boîte par jour ça ira ne t'en fais pas ! je prends les mêmes pour mes chiens (mais j’alterne avec d'autres friandises) et ils en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjour,Je viens vous voir car je donne des friandises à Isis (2 mois et demi) et je trouve que depuis qu'elle en prend elle a des selles plus molle! Elle a des croquettes proplan puppy large robust et les friandises sont en libre service dans l'animalerie à côté de chez moi, ce sont des petits cubes secs à la viande, légumes et féculents.Je lui en donne quelques une dans la journée, pensez vous que ça puisse modifier son transit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je pense que c'est possible que ça modifie son transit Essaye de ne pas lui en donner pendant quelques jours pour voir si les selles redeviennent moins molles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 existe t'il des biscuit light pour nos chien ??? si oui qu'elle marque achetez vous et ou les trouvez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 * Sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je prends des Proplan light, je les trouve en animalerie ou sur internet.http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_pro_plan/247711?gclid=CNa3yuC-6bsCFdLItAodyXEAKQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites