Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky10

Zack le bébé!

Messages recommandés

Impressionnant c vrai mais attention a ses pattes pour le faire sauter comme ça il n'a pas fini sa croissance et il est particulièrement grand ses os risques d'etre encore fragile. Une mauvaise reception car il ne maitrise pas encore bien sa grande carcasse serait ennuyeuse. Ce n'est que mon avis mais les chiens avec ces croissances rapides sont a menagés pas trop de course et de sauts et d'escaliers jusqu'a son age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

bon, des biens mauvaises nouvelles, Zack nous a quitté mardi 19 octobre des suites de problèmes intestinaux graves, il a fallu l'endormir..

il venait d'avoir 2 ans, la vie est injuste...

Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les photos ne marchent plus, je vous en mets d'autres car à part la vidéo y'a plus rien...



















Voilà, 2 ans après avoir du endormir Lucky, il a fallu l'endormir aussi, il n'y avait plus d'issu, il avait subit 2 césariennes avec mise à l'air de tout ce qui est dans le ventre (foie reins, estomac intestin etc) afin de pouvoir le sauver, tout ça en 15 jours, fragilité intestinale, il faisait invagination intestinale sur invagination, même le véto n'y croyait pas c'est hyper rare qu'un chien fasse ça, en 20 ans il avait jamais vu, mais avec cette fragilité il en aurait fait à répétition et on aurait du le faire operer sans cesse, et malheureusement il ne tenait même plus debout mardi et nous tournait le dos et allait se cacher dans la haie tant bien que mal, la solution n'a pas étée sans douleur et facile à prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il cherchait à se cacher, c'est qu'il devait souffrir , alors vous avez bien fait. Mais à 2 ans, quelle injustice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour vous!! Je pense comme Binou s'il partait se cacher, c'est qu'il devait vraiment souffrir, vous avez pris la bonne solution!! C'est très dur de prendre cette décision et en plus vu le jeune age de votre loulou encore plus!! Je vous souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...