liubliu 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voilà afin de mieux connaitre vos toutous j'aimerais bien savoir quelles sont les 3 qualités et 3 défauts que vous constatez chaque jour chez votre lab!!!!...on s'arrête à 3 sinon ca risque d'être une liste trop longue!! Pour djiba j commence par les qualités...très gentil/affectueux/intelligent Par contre il est souvent hyper-ultra chiant / trop gourmand/têtuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! A vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon allez je me lance donc pour cally les 3 qualités sont : - gentille -intelligente (elle connais les nom de ces jouets et nous ramène celui qu'on lui demande) - câline les 3 défauts : -têtu et pas qu'un peu -brusque dans le jeu - ne peut pas s'empêcher de manger du carton ou du papier en notre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 février 2009 dur dur... Les trois qualités de Khéops : Doux, intelligent, très calme. Ses trois défauts: Dormeur...ronfleur...pantouflard....( Ben ouais, je vois pas autre chose, ce chien est un chat..il pense qu'à pioncer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors pour Biroy, les 3 qualités: intelligent, câlin, très très gentil!! les 3 défauts: têtu (surtout en ballade ou il n'écoute plus rien...), pot de colle, et c'est tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 février 2009 Reggae: Gentil Ecoute intelligent Ronfle Pete a tout le tps faim!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les qualités de Dago : - Affectueux - Obéissant - Joueur Ses défauts : - bouffe tout se qu'il trouve c'est un vrai glouton il mange sa gamelle en moins d'une minute!!! - Pot de colle, il me suit partout - Il ne sait pas aboyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les qualités de Gino : - très affectueux - joueur - bouge tout le temps (comme moi alors on s'entend bien) Les défauts de Gino : - Vraiment trop trop gourmand - tire pour aller voir un de ses congénères - Lécheur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour Pancake: Qualités: -gentille -sociable (elle partirait avec n'importe quel inconnu) -caline Défauts: -trop sociable! elle veut aller voir tout le monde dans la rue! -tétu -commédienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2009 ATOS hyper calin / obéissant / sociable sinon gourmand et c'est tout (et encore ça m'gêne pas ) CISKO gentil / calin / joueur mais tête de mule et hyper actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Câline/ Calme/Sociable Tétue/ Gourmande/ Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les qualités de Carbone (enfin les trois premières! ) : - toujours content et marrant : un vrai pti clown! - très gentil, - trèèèès intelligent Et ses ptis défauts que j'adooore quand même: - un peu fatiguant à force de faire le toufou, - s'en fiche de manger sa gamelle... limite anorexique! lol! - tétuuuu!!! comme sa maîtresse! (donc on s'entend très bien! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 février 2009 supr sympa comme idée de topic alors voici pour mon loulou Les qualités de Dahli: - Extrèmement gentil (avec tous les êtres vivants sauf les poules et les fourmis qu'il chasse^^) - Très intelligent - Obéissant Ses défauts: - Tétu - Trop collant avec ses copains chiens (les pauvres loulous ne le rabrouent même pas car ils savent que c'est juste sa gentillesse qui est envahissante) - Chouine quand il s'ennuie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ses qualités gentil, très calin obéissant intelligent ses défautsvoleur, à ses heures pot de colle (tout le temps) ne nous écoute plus en présence de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 février 2009 Balthazar est gentil, sociable, intelligent mais aussi têtu, voleur et dissipé en présence d'autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 février 2009 NALA : rusee,hyper sociable,adorable! sinon,un peu trop nerveuse,gourmande,et son plus grand defaut: ne peut pas arreter le compteur des annees ! THIA: super caline!,bonne copine avec sa meute,son temperament un peu bebe! tetu!!,un peu craintive parfois,sourde a ses heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dis donc y a des qualités et défauts qu on retrouve chez tous nos labs!!!!:-))) vous croyez que le chien est à l'image de ses maitres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 24 février 2009 qualités : très caline, écoute de mieux en mieux, hyper attachante Défauts : mange des charognes, aboie quand madame n'est pas contente ou veut qu'on s'occupe d'elle, n'écoute pas à ses heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lola : -Défauts : elle aboie (elle n'est pas pure Lab), elle est têtue, fait des betises -Qualité : Caline, douce, intelligente (mon homme rajoute : bon rappel) Caram - Défauts : Trop léchouilleur, bourrin, ne sait pas jouer avec d'autres chiens (il n'aime pas qd ça remue de trop ...) - Qualités : tendresse et calins à revendre, sage, sociable avec les humains mon homme dit que Caram est bebete (Oriane était douce, intelligente attentive ..... je ne lui trouve aucun défaut même si elle a fait quelques betises ... elle était le chien idéal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Vix a écrit:mon homme dit que Caram est bebete C'est ton homme qui est bebete ! Bon moi Laos, les défauts sont équilibrés par ses qualités et aujourd'hui je ne fais que m'inquiéter pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 février 2009 pattes a écrit:Vix a écrit:mon homme dit que Caram est bebete C'est ton homme qui est bebete ! Bon moi Laos, les défauts sont équilibrés par ses qualités et aujourd'hui je ne fais que m'inquiéter pour lui... même pas vrai .... et c'est vrai que Mon gros Caram n'est pas toujours tres futé .. mais vu son passé il s'en sort tres bien .... et puis meme s'il était vraiment tres C ** l'essentiel c'est qu'on l'aime et ça je crois que personne n'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors pour Bounty: 3 qualitées: - intélligent , gentil et hyper calme en notre abscence 3 défauts: - Tétu , brute , et destructeur ( papiers , carton , tissus, tous ce qui traine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors les qualités de ma grosse loutre : caline/joueuse/gentille et ses défauts: tete de mule/ fugeuse/ronfle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour Diego, Qualité : calin, gentil Defaut : tetu, ecoute quand il veut, roteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cylanne qualités : gentille, belle, intelligente, vive, tres joueuse défauts : brute, pot de colle, pas caline, put du bec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ses qualités: Calme, Obéissante, gentille avec tout le monde, Son défaut: la jalousie J'ai beau chercher je lui vois que ce défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 février 2009 DAKOTA qualitées: tres calin ,joueur,gentil avec tous le monde défauts: mangeur de crotte(expert ),aboi quand il s enerve,pets puants malgré ses défauts je l adore mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Diego : qualités: affectueux, joueur, intelligent défauts: excité d'la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Diabolo qualité: calin, intelligent, sociable. défaut: pot de colle, brute, têtu!!!!! Ducky qualité: Calin, doux et affectueux! défaut: destructeur, toujours entres mes jambes , foufou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aika : qualités ; gentillle , afectueuse, s'entend avec tout le monde ( animal comme humain ) défaut ; trop folle en sortie gloutonne en exces fait des pets, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cashann : qualités : obéissant, posé, attentif défauts : fin gouteur de chausseur, chouine quand il veut qu'on s'occupe de lui, voleur à ses heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 1 mars 2009 liubliu a écrit:Dis donc y a des qualités et défauts qu on retrouve chez tous nos labs!!!!:-))) vous croyez que le chien est à l'image de ses maitres??? bon alors voila ce que j'avais répondu nounoune a écrit:Reggae: Gentil Ecoute intelligent Ronfle Pete a tout le tps faim!!! hihihihi Alors pour répondre: je pense que oui mais pas totalement car je suis gentille, a l'ecoute, bon je suis blonde naturellement mais je suis pas débile, je suis très très gourmande MAIS je ne ronfle pas et je NE PETE PAS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors moi ma mémére:C 3 qualités ; calme,obeissante,passe son temps a regarder nos fait et geste en me suivant partout. c défaut ;Fait sa fofolle quand on mets la laisse pour sortir ou courir,aboie jamais ( elle a 2 an et on la entendu aboiyer 4 fois).Fait sa téte de maleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben la mienne est parfaite ! ( parfois tres douce , parfois bourrin , tres obéissante et parfois tétue !,c est une vraie petite maman pour les enfants et en ballade c est notre bodyguard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Diky Defaut - vrai calvère pour manger sa gamelle - aime faire le cador (mettre la crete voir petit grognement en presence d'autre chien male mais des qu'il ya plus dominant il n'y a plus personne) et biensur le jolie coeur avec les filles!!! - pas trés calin Qualité -trés intelligent -aime s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou, alors ma cali, ses qualités : - trop mimi - nous aime d'un amour fou lol - sociable ses défauts : - chipie - têtue - trop sociable lol elle aime tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors.....Pour Duty, je dirais..... - Un soupçon de mauvaise fois (Style "G pas bien entendu ce que tu viens de me dire maman, tu pourrais répéter encore XXXXXX fois???") - Une lichette de désobéissance (le rappel, ça vous dit quelquechose???) - Une pincée de "Brutozorité" Et trois énormes louches de gentillesse, de douceur et d'intelligence!!!! Pour résumer, un amour de chien!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Amand a écrit:Alors.....Pour Duty, je dirais..... - Un soupçon de mauvaise fois (Style "G pas bien entendu ce que tu viens de me dire maman, tu pourrais répéter encore XXXXXX fois???") - Une lichette de désobéissance (le rappel, ça vous dit quelquechose???) - Une pincée de "Brutozorité" Et trois énormes louches de gentillesse, de douceur et d'intelligence!!!! Pour résumer, un amour de chien!!!!!!!! : J'ai la MEME à la maion. Mai exactement la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Finalement, ya pas que physiquement qu'elles se ressemblent nos louloutes alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornflecs 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kalys est affectueuse, joueuse et attachante mais Kalys est aussi ULTRA possessive, "bordélique" et prend mes chats pour des peluches a qui il serait marrant d'arracher la tête (elle les fait tourner dans tous les sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Qualités: -Très affectueux -Joueur -Très sociable, adore la compagnie des autres chiens et surtout celles des enfants... Défauts: -Têtu, vraiment très têtu - Très brusque quand il joue - Un véritable Trouillard!!!!!! -Ronfleur et pêteur évidemment (oui je sais tu avais dis trois mais ces deux là ça compte comme 1/2) EST CE QUE LE CHIEN EST A L'IMAGE DE L'HOMME? On dit bien "tel maître tel chien"... Je pense que le chien est à l'image de celui qui l'élève mais certains paramètres lui sont innés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Amand a écrit:Alors.....Pour Duty, je dirais.....- Un soupçon de mauvaise fois (Style "G pas bien entendu ce que tu viens de me dire maman, tu pourrais répéter encore XXXXXX fois???") - Une lichette de désobéissance (le rappel, ça vous dit quelquechose???)- Une pincée de "Brutozorité" Et trois énormes louches de gentillesse, de douceur et d'intelligence!!!! Pour résumer, un amour de chien!!!!!!!! : Tu as oublié aussi le "attend j'ai bien entendu mais faut vriment que je me gratte le cou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dahli me le fait aussi très souvent celui-là : "j'te promets des que j'ai fini de me gratter je m'assois ou je couche (au choix)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tous pareils apparemment, pas un pour rattraper l'autre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour Camaro dit 'Cam' ses qualités: affectueux, joueur, sociable (même un peu trop) ses défauts: Mange tout ce qu'il trouve, têtu, un peu brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Eros : calin, gentil, calme Têtu, bouffe tout ce qu'il trouve ne pense qu'a manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dawa est maladroite, têtue, et parfois... euh... chiante ?... Sinon, elle est adorable, cool avec les enfants, les personnes "fragiles" (on va dire ca comme ca), et amusante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites