niny81 0 Posté(e) le 23 février 2009 et voilà enfin cally et delhi se sont rencontrées hier midi pour la première fois chez mes parents tout c'est super bien passé les photos vont pas tarder à venir car on les as prise avec l'appareil de mes parents vu que j'avais oublié le notre ( )donc il faudra être passiant si ma mère me les envoie aujourd'hui je vous les mettrai en attendant je vous met des photos de hier quand nous sommes rentré à la maison et que son maîmaître joué le mort. quoi tu es mort? ah à mon avis non sinon maîtresse ne prendrai pas des photos quoi que j'ai un doute je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cally est adorable en tout cas On attends avec impatience les photos de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 février 2009 rhooo je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 février 2009 idem je vois pas le maitre mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 février 2009 cally est tranquille sur le lit, lol lol on attend la suite des photos de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdrrrrrr cally tu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 24 février 2009 donc comme promis voici les photos je suis désolée il y en a pas beaucoup et elles sont prises à l'intérieur car il faisait pas beau et le terrain de mes parents n'est pas top pour les mettre toutes les deux dehors j'en prendrai d'autre c'est promis. donc voilà Cally et Delhi se sont enfin rencontrée et la rencontre c'est bien passé il y a tout de même eu un problème vu que dehli est en chaleur, cally s'est prise pour un mâle (elle sais pas se que c'est elle vu qu'elle a été stérilisé avt ses 1ère chaleur) mais on la vite remise à sa place et tout c'est bien passé du coup voici les photos tant attendu. et la dernière delhi en avait marre de jouer mais pas cally ma maman n'est pas au top pour prendre des photos donc elles sont pas superbe mais vous inquiétez pas j'en referai et elle seront toute belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super photos , elle est superbe la ba ! par contre Cally ne s'est pas prise pour un male c'est de la domination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis d'accord avec Bosco elle a voulu lui montrer qui est le chef!! en tout cas c'est super qu'elles se soient bien entendue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok désolé mais je croyais vraiment qu'elle se prennait pour un mâle vu qu'en lui montant dessus elle faisait le geste sexuel merci de m'avoir rectifier. oui en effet heureusement que ça s'est bien passé et qu'elle s'entende bien car vu le temps que ma mère a mis pour se décider à se qu'elle se rencontre je commencais un peu à avoir peur mais je sais que Cally est sociabilisé avec d'autres chiens vu que je la promène souvent on en croise toujours et elle veut tout le temps jouer avec eux, mais je ne connaissait pas dehli avec d'autres chiens hormis celle de ma soeur qui est plus âgées (6ans) et moins joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites