labbaya 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour, ma chienne a pleuré cassiment toute la nuit, hier soir elle s avait pas comment se coucher elle fesait que bouger et rebouger et dans la nuit elle arrivait pas a s asseoir elle en pleuré quand elle essayait, elle respirait vite je l ai meme retrouvé dans le bac a douche car je pense qu elle a fait de la fievre car elle cherchait la fraicheur, et elle souffrait elle ne voulait ni boire ni manger meme pas sa ptite biscotte du matin! donc ce matin premiere heure direction véto, alors ca commencait a aller mieux elle pouvait s asseoir donc comme meme une visite, ben il a rien trouvé de special, elle était fatigué (on a quand meme passé un peu une nuit blanche) c est peut etre un medicament qu elle prend ces temps ci pour la teigne,peut etre un nerf coincé il lui a comme meme fait une piqure d anti inflamatoire et si demain ca va pas mieux direction véto pour une prise de sang j espere que tout va bien se passer est ce que votre chien a deja fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh ben, quelle histoire... Pauvre petite nénette, j'espère que ça va lui passer bien vite et que ça n'est pas trop grave... Tu sais, il se peut aussi qu'elle ait eu envie de tester un peu votre patience, tout simplement... Je sais que nous, Carbone, il lui arrive souvent de chouiner le soir, de tourner en rond, de ne pas réussir à trouver sa place, ... etc. Mais quand on lui dit "eh ho, ça suffit, ta place, dodo" il va se coucher et on ne l'entend plus! C un vrai coquinou çui-là des fois! Par contre ce qui est bizarre c'est qu'elle n'ait pas voulu manger ce matin... Peut-être a-t-elle mangé un truc qui n'est pas passer, une saleté dehors ou autre... et que ça l'a dérangé un peu toute la nuit... Affaire à suivre! Donne nous des niouzes, en espérant que vous dormiez (elle et vous) un peu mieux cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et ben écoute Kéké à eu en début semaine, la patte arrière complètement coincé, il ne pouvait plus marcher. Mais vu qu'il est dysplasique, je ne suis pas plus inquiète que ça, il a du faire le zouave a la pension, résultat, il avait mal a son train arrière. Je l'ai masser, et au repos pendant deux jours, et ça va beaucoup mieux aujourd'hui, il recommence d'ailleurs a faire le couillon, donc on le stop net, quand il veut sauter. Effectivement, elle s'est peut être coincé un nerf, en faisant un faux mouvent..les anti-inflammatoire devrais lui faire du bien. Si elle remanges ce soir, c'est que ça va...alors tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pauvre choupinette, en espérant qu'il y ait rien de grave, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labbaya 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour vos messages elle a mangé un peu aujourd hui, mais elle me semble pas bien en forme elle ne bouge pas trop, en fete on dirait qu elle a mal au train arriere, en debut d aprem je l amene dehors avec moi et elle marchait et dans seul coup elle s est mise a couiné je ne sais pas ce qu elle a eu et plus tard j ai essayé de la faire un peu jouer pour voir, et elle joue mais c est pas ca comme meme!! de toute facon demain aprem je dois appelé mon véto meme si ca va mieux pour lui donner de ses nouvelles j espere qu elle va pouvoir passer une bonne nuit et que ca va aller mieux car la pauvre elle est pas gaté ces temps ci entre ça et la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pauvre elle...j'espère qu'elle va vite s'en remettre et que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites